| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Lycos5 Don't feed ! | Reprise du message précédent :
Normalement c'est le deuxieme jour, mais t'y vas tu laisses le papier dans ta poche, tu dis que tu l'as oublié mais que tu connais le num de colis (tu le notes sur un post it par exempel), comme ca il verifiera pas la date a laquelle tu dois venir le chercher, et ne verra pas que c'est demain. J'fais comme ca a chaque fois Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 05-03-2008 à 15:02:47 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 15:02:27 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! | Des scandales ils s'en prennet 10 chacuns par jours dans la tetes, ils ne bougeront pas... Trompe les, et après fait ton scandale. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 15:07:55 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lycos5 Don't feed ! | Nan, mais sans rire quoi Message édité par Lycos5 le 05-03-2008 à 15:09:26 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 15:09:32 ![]() ![]() |
mogg |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Trouver des excuses ca ne s'improvise pas, c'est un vrai métier Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 05-03-2008 à 15:12:01 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | Jme rappelle encore, faut sonner 2 fois, après je remplissais l'avis de passage, des fois t'as des vieux qui te courent après mais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! | Flash infos news urgent !!!
gysmovoile Pur beurre :o | moi mon facteur il est gentil, il me laisse les colis dans l'abri de jardin --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Lycos5 Don't feed ! |
J'suis plutot blondes, elles sont moins insolentes Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 05-03-2008 à 15:16:40 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. |
mogg |
|
dju ju Stand clear | --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
ils tiennent encore à leurs étrennes de fin d'année Message édité par gysmovoile le 05-03-2008 à 15:19:37 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lycos5 Don't feed ! | De toute facon, y'a aucune chance qu'un facteur me livre a un moment ou je suis chez moi. Donc il peut sonner plastiquer la porte, faire ce qu'il veut, je ne le croiserai jamais --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 05-03-2008 à 15:24:51 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! | Idem, je pourrai le croiser le samedi matin, mais en général, je me casse topher tot. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Lycos5 Don't feed ! |
mogg |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 15:40:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 15:43:55 ![]() d'ailleurs sur mes tophs de muret en béton, c'est fou comme elles ont l'air floue sur flickr alors que les jpg 500 sont bien plus net dans photoshop ? |
le vrai rdu je suis oignon |
Lycos5 Don't feed ! | Poste tes tophs en double pl0up sinon, une version pp et une version neutre --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |