Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3211 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1192  1193  1194  ..  49565  49566  49567  49568  49569  49570
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°352716
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 28-07-2004 à 01:48:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu fais moi le malin hein [:justeleblanc]

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 01:48:22  profilanswer

n°352717
Leica
James bonds furieux
Posté le 28-07-2004 à 01:50:01  profilanswer

Il doit être mort... :cry:

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°352721
Leica
James bonds furieux
Posté le 28-07-2004 à 01:52:45  profilanswer

:lol:
Sur ce bonne nuit ! :hello:

---------------
n°352738
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 28-07-2004 à 06:35:30  profilanswer

n°352739
Maverick10
Modérateur
Posté le 28-07-2004 à 06:38:51  profilanswer

Kosss Leica  [:aaah] pour une fois que j'ai du taff vous passez flooder :pfff:  :cry:  :cry:  :cry:  

[:maverick10]  

Ricoco  :kaola:  :whistle:  

bon ben je vais allez [:dodo]

:hello:

Message édité par Maverick10 le 28-07-2004 à 06:39:30

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°352740
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 28-07-2004 à 06:56:52  profilanswer

Wahhhh Le Mav' à 6h du mat il passe! :D

---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°352741
Maverick10
Modérateur
Posté le 28-07-2004 à 07:02:45  profilanswer

Cpu Toaster a écrit :

Wahhhh Le Mav' à 6h du mat il passe! :D

et a 7h il repasse mais ce coup ci hop au dodo :D  :sleep:  :sleep:  :sleep:  

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°352742
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 28-07-2004 à 07:07:38  profilanswer

:lol: bon dodo

---------------
n°352743
maui
Posté le 28-07-2004 à 07:21:54  profilanswer

n°352756
ftikai
Posté le 28-07-2004 à 08:23:45  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 08:23:45  profilanswer

n°352763
Gnub
Posté le 28-07-2004 à 08:44:57  profilanswer

Coucou :)

n°352789
didier1809
${citation_perso}
Posté le 28-07-2004 à 09:34:19  profilanswer

maverick10 a écrit :

oui je viens de voir quesque tu foutais au fond du tiroir :??:  

:whistle:  :whistle:

faut deja des grand tiroirs pour que je rentre dedan  :whistle:  :lol:

---------------
.
n°352814
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 28-07-2004 à 10:15:13  profilanswer

maverick10 a écrit :

Kosss Leica  [:aaah] pour une fois que j'ai du taff vous passez flooder :pfff:  :cry:  :cry:  :cry:  

[:maverick10]  

Ricoco  :kaola:  :whistle:  

bon ben je vais allez [:dodo]

toi taffer  :heink:  

:lol:

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°352849
raph77
Posté le 28-07-2004 à 11:22:29  profilanswer

n°352861
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 28-07-2004 à 11:42:57  profilanswer

DV

---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°352867
Chrise20
Posté le 28-07-2004 à 11:52:14  profilanswer

Bonjour, c'est mon premier post sur ce forum, je ne suis pas certain que c'est bien dans ce suje qu'il fallait le faire mais je n'en ai pas vraiment trouve pour les presentations.  
Je vis dans le sud-est et je m'interesse serieusement a la photo depuis que j'ai eu la chance de pouvoir acheter un APN, me permettant d'etre moins degoute par ma nullite...
Ca fait un certain temps que je parcours ce forum, plein de tres utiles conseils sur les prises de vues et les accessoires.  
Si je trouve une maniere de stocke quelques photos en ligne, j'aurai peut etre le courage d'essuyer vos critiques...
A +

n°352873
Leica
James bonds furieux
Posté le 28-07-2004 à 11:59:15  profilanswer

chrise20 a écrit :

Bonjour, c'est mon premier post sur ce forum, je ne suis pas certain que c'est bien dans ce suje qu'il fallait le faire mais je n'en ai pas vraiment trouve pour les presentations.  
Je vis dans le sud-est et je m'interesse serieusement a la photo depuis que j'ai eu la chance de pouvoir acheter un APN, me permettant d'etre moins degoute par ma nullite...
Ca fait un certain temps que je parcours ce forum, plein de tres utiles conseils sur les prises de vues et les accessoires.  
Si je trouve une maniere de stocke quelques photos en ligne, j'aurai peut etre le courage d'essuyer vos critiques...
A +

C'est tout à fait ici ! :jap:
Bienvenu à toi ! :hello:

---------------
n°352889
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 28-07-2004 à 12:25:37  profilanswer

chrise20 a écrit :

A +

Welcome

n°352896
BuckDanny
Armer, viser et mitrailler
Posté le 28-07-2004 à 12:38:38  profilanswer

chrise20 a écrit :

A +

Ce n'est que mon deuxième dans ce forum  ;)  
Allez, Santé hein.

[:buckdanny]

---------------
La photo c'est comme un BBQ, même cramé c'est parfois bon
n°352898
Ripper_a
like no other
Posté le 28-07-2004 à 12:42:40  profilanswer

Anathema a écrit :

Je l'ai trouvé qu'en polonais jusqu'ici. Tu lis le polonais ?

Nop, pas de polonais. par contre bulgare et russe  [:hatron]  
Merci pour la peine d'en chercher encore. J'ai trouvé comment activer le pilotage par l'oeil c'est déjà ca :p

n°352900
didier1809
${citation_perso}
Posté le 28-07-2004 à 12:49:12  profilanswer

Ripper_a a écrit :

Nop, pas de polonais. par contre bulgare et russe  [:hatron]  
Merci pour la peine d'en chercher encore. J'ai trouvé comment activer le pilotage par l'oeil c'est déjà ca :p

tu pourrait me traduire un truc russe en francais ?  :ange:

---------------
.
n°352945
reeflexe
Posté le 28-07-2004 à 13:43:10  profilanswer

annonce interessante, vendeur beaucoup moins

voilà une partie de son email après lui avoir demandé entre autre de voir quelques unes des photos qu'il fait habituellement

ça ne fait que renforcer mes craintes vis à vis d'un achat sur le net qd on ne connait pas du tout la personne...

Spoiler :

ecoutez je vend un obj et je n'ai pas à m expliquer, il est en vente sur photim et e bay, s 'il vous intéresse, achetez le
j'achète pour ma part sur e bay du matériel à des valeurs bien supérieur, comme le leica que je revend après avoir acheter ensuite un M7 également sur e bay, alors pour 150 euros je ne vais pas vous donner toute ma bibiographie....

Message édité par reeflexe le 28-07-2004 à 13:44:33
n°352951
Ripper_a
like no other
Posté le 28-07-2004 à 13:50:22  profilanswer

didier1809 a écrit :

tu pourrait me traduire un truc russe en francais ?  :ange:

Oui pkoi pas.

n°352978
didier1809
${citation_perso}
Posté le 28-07-2004 à 14:16:11  profilanswer

Ripper_a a écrit :

Oui pkoi pas.

c'est un pote russe qu'y m'a envoyé ca, mais il ne veut pas me le traduire...

je sais meme pas si ca veut dire quelquechose...

Minzdraw preduprezhdeat kourenie opasno dkia vashego zdorowia

:D

---------------
.
n°352980
reeflexe
Posté le 28-07-2004 à 14:18:46  profilanswer

didier1809 a écrit :

c'est un pote russe qu'y m'a envoyé ca, mais il ne veut pas me le traduire...

je sais meme pas si ca veut dire quelquechose...

Minzdraw preduprezhdeat kourenie opasno dkia vashego zdorowia

:D

hmm moi je préfère pas traduire

n°352981
reeflexe
Posté le 28-07-2004 à 14:20:02  profilanswer

parce que je sais pas ce que ça veut dire

n°352998
speedylove
Posté le 28-07-2004 à 14:42:48  profilanswer

reeflexe a écrit :

voilà une partie de son email après lui avoir demandé entre autre de voir quelques unes des photos qu'il fait habituellement

ça ne fait que renforcer mes craintes vis à vis d'un achat sur le net qd on ne connait pas du tout la personne...

Tres tres engageant le mossieur  :ouch:

n°353009
Darthvad'
Posté le 28-07-2004 à 14:50:51  profilanswer

reeflexe a écrit :

Spoiler :

ecoutez je vend un obj et je n'ai pas à m expliquer, il est en vente sur photim et e bay, s 'il vous intéresse, achetez le
j'achète pour ma part sur e bay du matériel à des valeurs bien supérieur, comme le leica que je revend après avoir acheter ensuite un M7 également sur e bay, alors pour 150 euros je ne vais pas vous donner toute ma bibiographie....

purée [:wam]

oublie, mon conseil du jour...

à chaque fois que j'ai ddé des photos à des vendeurs e-bay ou des renseignements précis je les ai tjs eu & avec les greetings qui vont avec.

Normal : juridiquement les infos données sont contractuelles :) càd que si il y a mensonge sur les infos données, tu peux résilier la vente, alors...

mon humble avis : matériel volé ou présentant un sérieux défaut.

DV

---------------
n°353096
reeflexe
Posté le 28-07-2004 à 16:24:09  profilanswer

pour être tout a fait honnête, je retranscris l'echange des mails. Parce que reflexion faite, peut-être qu'il n'est pas habitué à des mecs qui posent autant de questions...

Spoiler :

moi
--------------------------------

bonjour,

quelques petites questions....

pourquoi le vendez-vous?

vous l'avez acheté neuf ou d'occasion? où ça? quand ça?
avez vous une facture? est-il sous garantie?

peut on voir certaines de vos photos récentes avec cette optique?  

merci pour vos réponses.

cordialement

lui
-------------------------------------
bjr
ìl est en parfait état, je l 'ai acheté ce même prix d 'occasion il y 10 jours dans un magasin à Paris, il est sous garantie par ce magasin
Je le revend car j'ai acheté un lot complet où il y avait ce même obj, donc 2 c'est un peu trop...
Désolé je n'ai pris aucune photo avec cet obj, mais la qualité est top, voir ce qu'en dit chasseur d image
voir mes notes pour cet achat
cordialement

lui
--------------------------------
re, je disais voir mes notes (je pensais à e bay, car je l'ai mis également sur e bay) cordialement

moi  
---------------------------------
vous êtes un particulier, un magasin ?  

beaucoup de matériel mis en vente en très peu de temps, 2 pseudos, peut-on voir vos photos quelque part en ligne?  

cordialement,  

lui
-------------------------
bjr, je suis un particulier, voici une photo, cordialement,  
là j'ai quelqu un sur e bay qui est intéressé  

NB: photo de l'objectif, la même que sur ebay

moi
---------------------
je suis allé sur ebay, j'ai vu cette photo.  

Je m'attendais à voir quelques unes des photos que vous faites avec votre materiel (il y a un leica aussi j'ai vu) pour voir si êtes photographe (amateur ou non) et fiable ou simple vendeur. Je suis assez mefiant en ce qui concerne les annonces sur Internet.  

Si vous pouviez m'envoyer un lien vers un site perso ou je pourrais regarder vos photos ou un site ou vous avez soumis une photo à critique par exemple. Postez vous sur le forum de photim par exemple?

lui
-------------------------
re, ecoutez je vend un obj et je n'ai pas à m expliquer, il est en vente sur photim et e bay, s 'il vous intéresse, achetez le

n°353111
Darthvad'
Posté le 28-07-2004 à 16:41:05  profilanswer

reeflexe a écrit :

pour être tout a fait honnête, je retranscris l'echange des mails. Parce que reflexion faite, peut-être qu'il n'est pas habitué à des mecs qui posent autant de questions...

Spoiler :

je suis allé sur ebay, j'ai vu cette photo.  

Je m'attendais à voir quelques unes des photos que vous faites avec votre materiel (il y a un leica aussi j'ai vu) pour voir si êtes photographe (amateur ou non) et fiable ou simple vendeur. Je suis assez mefiant en ce qui concerne les annonces sur Internet.  

Si vous pouviez m'envoyer un lien vers un site perso ou je pourrais regarder vos photos ou un site ou vous avez soumis une photo à critique par exemple. Postez vous sur le forum de photim par exemple?

euh pour être tout à fait honnête t'es un peu agressif aussi :D

imagine que tu ais réagi de la même manière sur HA/V ici même tu aurait été laminé :D

je retire ce que j'ai dit, il est peut être de bonne foi le bonhomme. Surtout qu'en 10 jours, il n'a probablement pas du faire de photo avec :)

cdlmt,

DV

---------------
n°353114
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 28-07-2004 à 16:42:29  profilanswer

L'est pas très amicale le vendeur...  
c'est quoi cette nouvelle folie des bornes spoiler?

Sinon techniquement, ils font comment ça :

Citation :

Film simulation modes: a feature unique to the FinePix S3 Pro and developed thanks to Fujifilm’s history and expertise in film. Photographers who prefer the look and ‘feel’ of traditional film can replicate the results of various reversal and negative films, while shooting digitally with the FinePix S3 Pro.

Ils ont intégré le plug-in velvia au futur S3 pro? :whistle:

---------------
n°353115
Anathema
Justice for all...
Posté le 28-07-2004 à 16:42:47  profilanswer

Huhu

"Désolé je n'ai pris aucune photo avec cet obj, mais la qualité est top"

Il sait même pas si il marche donc, en fait :o

n°353116
Leica
James bonds furieux
Posté le 28-07-2004 à 16:44:11  profilanswer

Cpu Toaster a écrit :

Spoiler :

Non rien...

Message édité par Leica le 28-07-2004 à 16:44:25

---------------
n°353117
Anathema
Justice for all...
Posté le 28-07-2004 à 16:45:50  profilanswer

Cpu Toaster a écrit :

Peut-être qu'il n'a pas obtenu son accord avant de divulguer leur conversation privée sur un forum public [:anathema]

n°353118
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 28-07-2004 à 16:54:29  profilanswer

Anathema a écrit :

Peut-être qu'il n'a pas obtenu son accord avant de divulguer leur conversation privée sur un forum public [:anathema]

okidoki :)

Je me suis baladé dans les couloirs du centre commercial le plus proche, j'ai remarqué que le D70 body only est un tout petit peut plus cher que le kit 300D mais moins cher qu'un pro1... Alors là, faudra qu'on m'explique pourquoi un 300D est moins cher que le pro1...

Message édité par Cpu Toaster le 28-07-2004 à 17:29:23

---------------
n°353144
reeflexe
Posté le 28-07-2004 à 17:43:13  profilanswer

Anathema a écrit :

peut-être bien.... ;)

aggressif....hmmm...ben p-ê en fait, c'est pour ça que j'ai mis l'integralité de la conversation

bon, pô grave mais quand même, !! de diou!

bon si ça vous interesse, et si c'est pas vendu, c'est un ef 20 2.8

n°353148
cooltwan
Posté le 28-07-2004 à 17:46:17  profilanswer

Cpu Toaster a écrit :

okidoki :)

Je me suis baladé dans les couloirs du centre commercial le plus proche, j'ai remarqué que le D70 body only est un tout petit peut plus cher que le kit 300D mais moins cher qu'un pro1... Alors là, faudra qu'on m'explique pourquoi un 300D est moins cher que le pro1...

ca a toujours été plus de 1000€ un bridge haut de gamme et le 300d toujours un chouilla plus de 1000€ donc rien d'anormal ...

n°353151
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 28-07-2004 à 17:48:52  profilanswer

cooltwan a écrit :

ca a toujours été plus de 1000€ un bridge haut de gamme et le 300d toujours un chouilla plus de 1000€ donc rien d'anormal ...

Je trouve ça bête quand même. Avoir un bridge ou un réflex numérique...  
Moi c'est tout vu, je prends le D70 body only et je m'achète un 50 pas cher... quitte à pas avoir le zoom de base..

---------------
n°353153
cooltwan
Posté le 28-07-2004 à 17:50:03  profilanswer

je rentrerai pas dans le debat bridge/reflex mais pense à celui qui fait de la photo sans connaissance particuliere du matos et qui à que 1000€ ca va lui sembler + polyvalent

n°353155
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 28-07-2004 à 17:51:07  profilanswer

Hmmm vu comme ça, ok, c'est vrai qu'il y a un zoom 7x, l'écran pivotable... bref pas mal de truc :)

---------------
n°353156
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 28-07-2004 à 17:51:14  profilanswer

Cpu Toaster a écrit :

Je trouve ça bête quand même. Avoir un bridge ou un réflex numérique...  
Moi c'est tout vu, je prends le D70 body only et je m'achète un 50 pas cher... quitte à pas avoir le zoom de base..

ouai, mais vas faire comprendre ca à l utilisateur moyen toi, qu y a pas un super Zoom 10x sur son appareil...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1192  1193  1194  ..  49565  49566  49567  49568  49569  49570

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)