| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 16:03:32 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | le maitre des topics fermés |
Gnub | oh putaing le palmarès |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KrX All your base are belong to us |
je crois que c'est record battu
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
aozora |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
aozora |
|
mrduss Rien que du bonheur |
pourchassons le diable Leica partout ou il se trouve.... |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 17:51:02 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
non tout va bien c'est juste vendredi jour des raviolis mais je veux bien parler avec toi si l'occasion se presente ce sera avec beaucoup de plaisir |
Leica James bonds furieux | Bon, je vous laisse, je vais me passer un petit week-end tranquilou dans le Boulonnais ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
bolomatic |
|
GAS Wifi filaire© | le boulonnais...
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
am7 tadam | c'est là où on chasse la galinette cendrée. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
GAS Wifi filaire© | oké oké oké ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | c'est la page web perso de Leica ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
GAS Wifi filaire© |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Anathema Justice for all... | 4ever est de retour, amateur de troll, si vous n'en avez pas eu assez :
|
Palo |
|
am7 tadam | ptin je l'avais raté çui là ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bolomatic | Sur un télémétrique, la PDC est-elle la même que sur un Reflex ?? (j'imagine que oui, cela dépendant de la taille du film |
Anathema Justice for all... |
|
|
chocolat blanc |
--------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
|
chocolat blanc | la vendeuse lui en a pas parlé ? --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |