| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
raph77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 07:27:38 ![]() ![]() |
Gnub | coucou |
Leica James bonds furieux | Je pense en effet que c'est une bonne idée. Et c'est finalement ce que je fais en pratique : je n'emmène jamais toutes mes optiques. Quand j'ai une séance de portraits ou de nus, je prends le 50 et le 90, et quand je suis en reportage, je prends 35 et 50 (+ le 15 pour l'archi). --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
reeflexe | segundo, peut-on envisager l'eventualité d'un concours photo à une focale imposée (genre 50 mm pour tout le monde) sans sujet imposé ? |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
cybercouf |
GAS Wifi filaire© |
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
Message édité par WAKeupneo le 26-07-2004 à 10:42:35 |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 26-07-2004 à 11:06:33 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 11:06:05 ![]() ![]() |
reeflexe |
|
reeflexe |
|
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
reeflexe |
|
WAKeupneo Captureur de temps. | |
frenchy69 passion-photos.net | salut a tous
|
mrduss Rien que du bonheur |
|
frenchy69 passion-photos.net |
frenchy69 passion-photos.net | merci Darthvad et marco d'avoir signer mon livre d'or sur ITIS |
reeflexe | check it out |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Ren@ld | Juste pour vous faire connaître... ou reconnaître... un excellent site consacré à la photo numérique (en français) : www.letsgodigital.fr |
thekiller3 | a y est, ajouté aux favoris |
Ren@ld |
Message édité par Ren@ld le 26-07-2004 à 21:51:23 |
Ren@ld |
Message édité par Ren@ld le 26-07-2004 à 22:47:23 |
cybercouf | au fait, quelqu'un avait parlé d'un soft qui permettait d'avoir les exif d'une photo juste par clic-droit, mais quel était le nom du soft?? |
Maverick10 Modérateur |
|
raph77 | Nope, viewexif
|
fondbleu naïf hart | On aurait pas un petit bug en ce moment? --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Maverick10 Modérateur |
|
frenchy69 passion-photos.net |
|
fondbleu naïf hart |
Maverick10 Modérateur |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Danigrouik | +2, me disais aussi, j'étais justement en train de virer tous les cookies croyant que mon petochon était encore en train de faire des siennes |
cybercouf | arf c'est donc pas moi qui ait un probleme |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bouh je viens d'installer firefox 0.9, les gif, c'est le bordel, j'ai les smyleys qui s'animent à toute allure --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |