| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 18:59:23 ![]() ![]() |
aozora |
Message édité par aozora le 05-07-2004 à 19:05:36 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
frenchy69 passion-photos.net | bon on fait une pause |
CHubaca Couillon |
|
ezzz 23 |
|
Denio | aozora tu es dur dans ton dernier post, mais je mets ça sur ton manque de diplomatie --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
_Jad_ | Ce que je pense : aujourd'hui, et par la volonté des autorités à une certaine époque, ce forum a tourné au matos, but de hfr finallement. Le côté artistique est devenu bien secondaire, et le côté matos attire bon nombre de djeuns avide de non-participation, car les "anciens" ne s'en laissent pas compter.
Message édité par _Jad_ le 05-07-2004 à 19:16:32 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
webzeb |
|
raph77 |
|
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 19:18:05 ![]() ![]() |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
raph77 |
Leica James bonds furieux | Je comprends ce que veut dire Raph, et ça n'est pas de la prétention.
Message édité par Leica le 05-07-2004 à 19:40:23 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
frenchy69 passion-photos.net |
|
Gnub |
|
|
thekiller3 |
|
|
Leica James bonds furieux | Et pour en revenir au débat, je trouve que de dire qu'on a acquis une certaine maîtrise technique n'a rien à voir avec de la prétention : ça fait pas mal de temps que j'en fais et forcément j'ai appris la technique (en plus, je me cantonne à la simplicité : un appareil manuel, deux films, un révélateur).
Message édité par Leica le 05-07-2004 à 19:40:56 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
thekiller3 |
|
Anathema Justice for all... | Finalement le seul problème sur ce forum, c'est qu'on y parle trop. |
Denio |
Lexmark |
+1
Message édité par Lexmark le 05-07-2004 à 19:48:19 |
Denio |
Message édité par Denio le 05-07-2004 à 19:49:54 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
|
webzeb |
|
|
Denio |
Message édité par Denio le 05-07-2004 à 19:59:43 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
|
reeflexe |
Denio | Le petit webzeb est demandé sur le topik du 300D, je répète, le petit webzeb est demandé sur le topik du 300D.
webzeb |
|
Denio |
bughouse | L'appareil photo est le prolongement de l'oeil humain, certains voient moins bien que d'autres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |