Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1139  1140  1141  ..  49564  49565  49566  49567  49568  49569
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°336636
Denio
Posté le 05-07-2004 à 15:33:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chubaca a écrit :

j'savais pas quoi dire :D ;)

En plus le système n'a pas comptabilisé les points  :whistle: (car ils vérifient le nombre de mot etc...) sp'a grâve  ;)  [:clarinette]

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 15:33:07  profilanswer

n°336639
CHubaca
Couillon
Posté le 05-07-2004 à 15:34:53  profilanswer

mouarf :lol:

( sdevenu trop nul photosig ! :o )

n°336640
Denio
Posté le 05-07-2004 à 15:35:13  profilanswer

ezzz a écrit :

Par contre, classé dans le portfolio 'portraits', ca fait négligé :o

Attends, car je me suis emmelé les pinceaux avec une autre toph...et ça a mélange les données...  [:mouais]  

:cry: Elle vient de gicler des "Featured Photos"  :cry:

---------------
n°336641
Denio
Posté le 05-07-2004 à 15:36:09  profilanswer

Chubaca a écrit :

mouarf :lol:

( sdevenu trop nul photosig ! :o )

Ben l'intrêt des critiques parfois c'est clair que bon bof quoi... si tu mets pas une femme à poil t'as pas bcp de visité déjà. Par contre y a parfois des images très très sympas quand même...

---------------
n°336642
aozora
Posté le 05-07-2004 à 15:36:31  profilanswer

denio a écrit :

En plus le système n'a pas comptabilisé les points  :whistle: (car ils vérifient le nombre de mot etc...) sp'a grâve  ;)  [:clarinette]

je peux tester ?  [:destynova qc]

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°336644
ezzz
23
Posté le 05-07-2004 à 15:37:09  profilanswer

denio a écrit :

Attends, car je me suis emmelé les pinceaux avec une autre toph...et ça a mélange les données...  [:mouais]  

:cry: Elle vient de gicler des "Featured Photos"  :cry:

:lol:

[:godbout]

n°336645
CHubaca
Couillon
Posté le 05-07-2004 à 15:37:28  profilanswer

denio a écrit :

Ben l'intrêt des critiques parfois c'est clair que bon bof quoi... si tu mets pas une femme à poil t'as pas bcp de visité déjà. Par contre y a parfois des images très très sympas quand même...

mouais c rare quand meme sur la masse de daubes :o

www.usefilm.com powa ! :)

n°336646
raph77
Posté le 05-07-2004 à 15:38:39  profilanswer

denio a écrit :

En même temps à ton niveau, je pense pas qu'on puisse te donner vraiment des conseils utiles... C'est plus ça plait ou ça plait pas, mais ça va rarement être un gros truc à corriger à la prochaine prise de vue...
En gros on a besoin d'être flatté, donc on met une photo sur photosig pour voir la réaction, mais la critique technique à la CI, bof bof...

(ça n'a rien d'agressif ni de personnel, perso c'est comme ça que je fonctionne, si je montre une photo, c'est plus pour les avis j'aime/j'aime pas que des critiques techniques...)

n°336647
ezzz
23
Posté le 05-07-2004 à 15:38:53  profilanswer

"Salut, j'ai 17 ans, j'ai commencé la photo il y a seulement 6 mois, et j'habite dans le sud-ouest de la france. A+"

n°336649
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 05-07-2004 à 15:39:02  profilanswer

aozora a écrit :

vous avez koi contre the killer? [:the real ezzz]  

vous faites des clans?

on fait pas de clan seulement joce a ouvert une section private sur HFR interdit au modo ou l'on peut parler et parfois rire sur les coup que certain font.

²

mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 15:39:02  profilanswer

n°336650
Denio
Posté le 05-07-2004 à 15:39:22  profilanswer

aozora a écrit :

je peux tester ?  [:destynova qc]

Si tu veux (tu fais ce que tu veux.... avec tes cheuveux...) :

http://www.photosig.com/go/photos/view?id=1273073

D'après ce que j'ai compris :

- 15 mots minimum
- En anglais
- pas de répétition des mots

Mais il est arrivé parfois que je me fasse chier à écrire des supers critiques et que le système me la refuse... :fou: j'ai abandonné.

---------------
n°336652
Denio
Posté le 05-07-2004 à 15:40:29  profilanswer

Salô !  :kaola:  :whistle:

---------------
n°336654
ezzz
23
Posté le 05-07-2004 à 15:41:25  profilanswer

denio a écrit :

Salô !  :kaola:  :whistle:

Pour la peine, je vais écrire une critique :o

n°336655
Denio
Posté le 05-07-2004 à 15:41:35  profilanswer

Et voilà, keskejedisais, elle a été remplacée par ça :

http://www.photosig.com/go/photos/view?id=1272822

http://photos.photosig.com/photos/22/28/1272822-thumb.jpg

[:chaaaaaasseur]

Message édité par Denio le 05-07-2004 à 15:42:43

---------------
n°336656
CHubaca
Couillon
Posté le 05-07-2004 à 15:41:41  profilanswer

ezzz a écrit :

"Salut, j'ai 17 ans, j'ai commencé la photo il y a seulement 6 mois, et j'habite dans le sud-ouest de la france. A+"

2 ans que j'y suis pas allé, ou presque [:nofret]

n°336658
CHubaca
Couillon
Posté le 05-07-2004 à 15:42:59  profilanswer

denio a écrit :

Et voilà, keskejedisais, elle a été remplacée par ça :

http://www.photosig.com/go/photos/view?id=1272822

[:chaaaaaasseur]

n°336660
loy_joker
Posté le 05-07-2004 à 15:44:18  profilanswer

S'il y en a qui veulent m'aider dans le topic achat à l'étrangé, je leur en serais gré :jap:

Message édité par loy_joker le 05-07-2004 à 15:44:39

---------------
[Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?"
n°336662
aozora
Posté le 05-07-2004 à 15:45:42  profilanswer

denio a écrit :

Si tu veux (tu fais ce que tu veux.... avec tes cheuveux...) :

http://www.photosig.com/go/photos/view?id=1273073

D'après ce que j'ai compris :

- 15 mots minimum
- En anglais
- pas de répétition des mots

Mais il est arrivé parfois que je me fasse chier à écrire des supers critiques et que le système me la refuse... :fou: j'ai abandonné.

serieux en anglais?
oué bon spa la peine chuis une pine en anglais !
alors si je traduit via google tu va rien compendre  :lol:

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°336663
Denio
Posté le 05-07-2004 à 15:47:06  profilanswer

raph77 a écrit :

En même temps à ton niveau, je pense pas qu'on puisse te donner vraiment des conseils utiles... C'est plus ça plait ou ça plait pas, mais ça va rarement être un gros truc à corriger à la prochaine prise de vue...
En gros on a besoin d'être flatté, donc on met une photo sur photosig pour voir la réaction, mais la critique technique à la CI, bof bof...

(ça n'a rien d'agressif ni de personnel, perso c'est comme ça que je fonctionne, si je montre une photo, c'est plus pour les avis j'aime/j'aime pas que des critiques techniques...)

A mon niveau, a mon niveau, mais j'ai pas de niveau de quoi que ce soit moi, j'essaye de prendre des photos qui me plaisent et qui correspondent parfois à la demande de mes petits clients, c'est tout ! On a toujours à progresser à mon avis, sur la technique, sur le point de vue, sur la lumière... on a tous une approche artistique différente et même la vision d'une personne qui ne prends pas de photos m'interesse !

C'est vrai que soumettre une création sur des forums ou des sites de critiques permet de sortir un peu de sa bulle, de partager, d'échanger et de trouver des repères par rapport aux autres. Mais je pense que même s'il faut tenir compte de l'avis des autres, il faut aussi défendre ses goûts, ses repères, ses bases culturelles qui font que l'on aimera ou pas telle ou telle oeuvre.

---------------
n°336664
loy_joker
Posté le 05-07-2004 à 15:47:24  profilanswer

Pour ta photo Denis, ben c'est pas celle que je préfère [:razorbak83]

---------------
[Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?"
n°336666
Denio
Posté le 05-07-2004 à 15:48:56  profilanswer

aozora a écrit :

serieux en anglais?
oué bon spa la peine chuis une pine en anglais !
alors si je traduit via google tu va rien compendre  :lol:

Oh ben tu peux y aller, y a frenchy69 qui vient de poster (merci bcp d'ailleurs  :jap:  ;) ) mais j'ai vraiment trop rien compris à sa critique !  :lol: (essaye en français ça passe parfois...)

---------------
n°336670
aozora
Posté le 05-07-2004 à 15:50:13  profilanswer

denio a écrit :

A mon niveau, a mon niveau, mais j'ai pas de niveau de quoi que ce soit moi, j'essaye de prendre des photos qui me plaisent et qui correspondent parfois à la demande de mes petits clients, c'est tout ! On a toujours à progresser à mon avis, sur la technique, sur le point de vue, sur la lumière... on a tous une approche artistique différente et même la vision d'une personne qui ne prends pas de photos m'interesse !

C'est vrai que soumettre une création sur des forums ou des sites de critiques permet de sortir un peu de sa bulle, de partager, d'échanger et de trouver des repères par rapport aux autres. Mais je pense que même s'il faut tenir compte de l'avis des autres, il faut aussi défendre ses goûts, ses repères, ses bases culturelles qui font que l'on aimera ou pas telle ou telle oeuvre.

+1...

---------------
n°336674
Leica
James bonds furieux
Posté le 05-07-2004 à 15:51:54  profilanswer

raph77 a écrit :

Voilà qui résume bien le fond de ma pensée ! C'est très bien de partager et d'échanger comme ici, mais les chipotages techniques, c'est plus ma tasse de thé. [:afcmetos]

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°336675
Denio
Posté le 05-07-2004 à 15:52:10  profilanswer

loy_joker a écrit :

Pour ta photo Denis, ben c'est pas celle que je préfère [:razorbak83]

Mais tu as tout à fait le droit mon ami !  [:volta]  C'est laquelle que tu préfères ?

---------------
n°336676
raph77
Posté le 05-07-2004 à 15:52:54  profilanswer

denio a écrit :

Oui, c'est interessant d'en discuter, de voir ce qui plait, et pourquoi, ce qui ne plait pas, et pourquoi.
C'est un échange culturel, un échange de vision.
Par ton niveau, je veux dire par là que c'est pas vraiment techniquement qu'une de tes photos peut poser problème. Contrairement à certains débutants qui postent ici une photo au flash fromage blanc sans se poser de question !

D'où mon refus de critique à la CI ("le silo est un poil de cul trop à gauche, et tu aurais dû sous-ex d'un dixième de diaph sur la droite de l'image, en tentant un fill-in, d'ailleurs voilà le recadrage que je propose" :whistle:).
Bref pas trop d'accord avec le système de critiques tel qu'il existe, mais parfaitement d'accord pour une discussion sur une photo ! (ce qui est pas le cas sur photosig...)

Par contre, sig a le mérite de montrer pas mal de photos, en ça c'est interessant !

n°336677
Denio
Posté le 05-07-2004 à 15:53:19  profilanswer

Leica a écrit :

Voilà qui résume bien le fond de ma pensée ! C'est très bien de partager et d'échanger comme ici, mais les chipotages techniques, c'est plus ma tasse de thé. [:afcmetos]

Un petit café alors ?  :whistle:

---------------
n°336684
Denio
Posté le 05-07-2004 à 15:59:29  profilanswer

raph77 a écrit :

Oui, c'est interessant d'en discuter, de voir ce qui plait, et pourquoi, ce qui ne plait pas, et pourquoi.
C'est un échange culturel, un échange de vision.
Par ton niveau, je veux dire par là que c'est pas vraiment techniquement qu'une de tes photos peut poser problème. Contrairement à certains débutants qui postent ici une photo au flash fromage blanc sans se poser de question !

D'où mon refus de critique à la CI ("le silo est un poil de cul trop à gauche, et tu aurais dû sous-ex d'un dixième de diaph sur la droite de l'image, en tentant un fill-in, d'ailleurs voilà le recadrage que je propose" :whistle:).
Bref pas trop d'accord avec le système de critiques tel qu'il existe, mais parfaitement d'accord pour une discussion sur une photo ! (ce qui est pas le cas sur photosig...)

Par contre, sig a le mérite de montrer pas mal de photos, en ça c'est interessant !

Ok je comprends mieux ce que tu voulais dire, et en effet, parfois le chipotage technique ça peut-être un poil agaçant, mais il y a des domaines ou des petits conseils techniques sont parfois très interessant à approfondir (en studio notamment ou pour la lumière, tout le monde se garde bien de dire ces "tips" ).

---------------
n°336687
raph77
Posté le 05-07-2004 à 16:01:15  profilanswer

Oui, c'est la seule chose que je mettrais de côté, parce que c'est à part techniquement !

Edit : je suis d'accord pour les débutants, qui vont pas "voir" les défauts, comme des mains coupées, des gros coups de flashs, des fonds gênants...etc, mais à partir du moment où la technique est acquise (ce qui est quand même le cas de pas mal de monde ici...), la critique technique n'a globalement pas lieu d'être à mon avis...

Message édité par raph77 le 05-07-2004 à 16:02:42
n°336688
loy_joker
Posté le 05-07-2004 à 16:01:24  profilanswer

denio a écrit :

Mais tu as tout à fait le droit mon ami !  [:volta]  C'est laquelle que tu préfères ?

euh celle que je préfère je sais plus, et puis là je peux pas chercher ... 56k powered [:razorbak83]

Sinon celle là, je trouve que les deux type de fût sont coupés, tu approche du 1/2 ciel 1/2 sillots ... bof, Les couleurs sont bien (comme celles de tous ceux qui ont faite la photo quoi :/) mais le cadrage est pour moi un des moins bon présentés. Maintenant c'est sûr que je suis influencé par ce que j'ai fait, et fialement je préfère ma vision (c'est pas prétentieux, hein, mais pour une fois je trouve que j'ai bien réussi ce que je voulais faire) en diagonale et en choisissant un type de sillot, pour pas trop "charger" la photo ;)

http://www.zsolution.net/hfr/sortie_provence/128_2830.jpg

---------------
n°336689
Denio
Posté le 05-07-2004 à 16:01:50  profilanswer

Ce délire, il y en a qui n'ont pas froid aux yeux !  :ouch:  

http://www.photosig.com/go/photos/view?id=1272639

---------------
n°336693
Denio
Posté le 05-07-2004 à 16:04:05  profilanswer

loy > celle là peut-être ?

http://cutgroove.free.fr/hfrsortieaix/vign_IMG_1302big.jpg

La tienne est bien, la diagonale fonctionne je trouve aussi...
Néanmoins je préfère quand même celle avec les silos rouges, en grand, elle pête de détails croustillants !  [:clarinette]

---------------
n°336700
aozora
Posté le 05-07-2004 à 16:08:10  profilanswer

:/

---------------
n°336701
loy_joker
Posté le 05-07-2004 à 16:08:44  profilanswer

denio a écrit :

loy > celle là peut-être ?

http://cutgroove.free.fr/hfrsortie [...] 302big.jpg

La tienne est bien, la diagonale fonctionne je trouve aussi...
Néanmoins je préfère quand même celle avec les silos rouges, en grand, elle pête de détails croustillants !  [:clarinette]

Celle là penche bcp quand même ... puis la symétrie verticale pour changer le sens de lecture (comme je le sais) me dérange :/

En fait je préfèrerais l'autre avec un cadrage un peu plus penché pour que tu joues plus avec la diagonale ;)

---------------
n°336703
Denio
Posté le 05-07-2004 à 16:09:20  profilanswer

ben kekya ?  :whistle:

---------------
n°336765
aozora
Posté le 05-07-2004 à 17:04:33  profilanswer

denio a écrit :

ben kekya ?  :whistle:

non rien... :/

---------------
n°336769
Leica
James bonds furieux
Posté le 05-07-2004 à 17:09:16  profilanswer

Allez, dis-nous ! :/

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°336770
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 05-07-2004 à 17:09:54  profilanswer

ouais, vas-y dis :/

n°336771
alpseb
Posté le 05-07-2004 à 17:10:15  profilanswer

n°336772
Leica
James bonds furieux
Posté le 05-07-2004 à 17:10:53  profilanswer

n°336773
webzeb
Posté le 05-07-2004 à 17:13:27  profilanswer

T'y vas pas avec le dos de la cuillère ! :lol:  

Et t'as pas tort.;)

Mais personnellement, le dossier en lui même me choque bcp plus qe le travailler de chevalier. C'est un bon gros concentré de l'hypocrisie qui peut régner ds certains milieux "artistiques". [:w3c compliant]

n°336776
aozora
Posté le 05-07-2004 à 17:15:23  profilanswer

Leica a écrit :

Allez, dis-nous ! :/

je trouve kil y en ki se la pete la.
je suis juste pas ok avec ce qui a pu se dire sur les critiques techniques...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1139  1140  1141  ..  49564  49565  49566  49567  49568  49569

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)