| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
chocolat blanc | Reprise du message précédent : --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 12:17:49 ![]() ![]() |
raph77 |
|
bolomatic | |
Gnub |
mko |
Groody Utilisez MES smileys § |
|
cooltwan |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
bolomatic |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 15:05:20 ![]() ![]() |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
_ftbx_ |
|
Groody Utilisez MES smileys § | ok ok, j'essaye de vous faire un topo un peu plus tard. N'hésitez pas à me relancer, je suis un peu |
_ftbx_ |
Thx. D'ailleurs tu pourrais nous le mettre dans le topic fisheye http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t285683
|
Gnub | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 86534&rd=1
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
sirthomaslipton - | J'ai honteusement loupé un Minox 35GT parti pour 34 pendant que je faisais la sieste comme une merde dans le canapé --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Denio |
sirthomaslipton - | J'ai fait du e-amge saïle ce matin --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Denio |
sirthomaslipton - | Diapo (Sensia) couleur que j'avais à finir --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Denio | Hier reportage bien fatiguant sur une soirée electro, 268 photos... dont 60% au 50 1.8, 35% au 16-35 et 5% au 24-70. Vu les conditions lumineuses de chiottes d'hier, c'est décidé, je commande le 50mm 1.4 dès que possible et revends mon 50mm 1.8. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
sirthomaslipton - | Aïe ça pique tout ce matos de riche --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Denio |
sirthomaslipton - |
Denio |
x-files Rà, c'est beau... | Faudrait que je passe plus souvent boire un coup dans votre bistrot --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
sirthomaslipton - |
Gnub |
|
Gnub |
|
sirthomaslipton - |
Denio | Allez une petite juste pour délirer de ce matin très tôt... --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Gnub |
Message édité par Gnub le 14-07-2004 à 17:28:33 |
Denio |
Gnub | bon ben comme ça monte toujours pas, je vais surveiller la fin de l'enchère |
sirthomaslipton - |
Denio |
Denio |
Message édité par Denio le 14-07-2004 à 17:36:59 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |