| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 00:53:59 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 00:56:07 ![]()
|
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 00:56:41 ![]()
|
--------------- CX|flickr|gal|site |
Message édité par le vrai rdu le 12-01-2008 à 00:58:28 --------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 00:57:57 ![]()
|
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 00:59:53 ![]() ![]() |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
CHubaca Couillon |
|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
bricocoman j'aime les modos |
Message cité 2 fois Message édité par bricocoman le 12-01-2008 à 01:03:35 |
Message édité par le vrai rdu le 12-01-2008 à 01:04:09 --------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 01:04:01 ![]()
tu peux déja séprer l'acte de photographier, et la photo, une photo c'est une loupe incroyable sur ce qu'on voit, le détail est tres important , ici on se rends par compte, on scroll d'image en image, mais quand tu fais une expo ou un livre dans de bonne condition tu peux passer 10 minutes sur certaines images, tu les revois ensuite tu te rends compte que t'avais manqué pleins de chose, donc pour moi au contraire ca rapproche beaucoup. L'immersion c'est savoir vivre ce qui t'entoure, et tu le photographie plus pareil, y a pleins d'expérience a faire avec ca, tu peux prendre ton 28, foncé dans les gens dans la rue, au pire tu te prends une baffe, au mieux tu te rends compte que ce qui te rassure c'est de limité ton environnement et de t'en exclure. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2008 à 01:07:44 |
CHubaca Couillon |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
|
Il ne sera SDF que si je te le dis Message cité 2 fois Message édité par bricocoman le 12-01-2008 à 01:08:52 |
CHubaca Couillon |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message édité par bricocoman le 12-01-2008 à 01:11:26 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 01:10:33 ![]()
|
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 01:11:33 ![]()
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 01:12:59 ![]()
|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | C'est pas les sdf qui me saoulent mais de les photograhier.. çà sert à rien en fait.. tout le monde s'en bat les couilles.... |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 01:13:29 ![]()
|
|
CHubaca Couillon |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |