| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 14:35:13 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | Je trouve pas mon Canon 1.4 EF |
loy_joker | il te dis que ça a pas changé depuis le FD --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
loy_joker | Au fait, new FW russe pour les Trois cents days --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
GAS Wifi filaire© | encore un nouveau ! je viens de mettre celui de début juin... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
c'est toi qui parle avec ta bouillie de pixels ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 14:48:57 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
tu veux qu'on parle de la qualité d'image du 300D ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Anathema Justice for all... |
|
GAS Wifi filaire© | il sert à quoi alors ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
loy_joker |
Anathema Justice for all... | Ca vaut pas 4 minutes de suspens |
Le_Poulpe_DC |
--------------- D70 + 18-70 + Nikkor 60mm f2.8 micro + Sigma 300mm f4 (+ F90) + Sigma EX 28-70 f2.8 à vendre + Metz 40-AF-4N à vendre |
GAS Wifi filaire© |
du quoi ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Anathema Justice for all... | Mirror lock up Message édité par Anathema le 17-06-2004 à 15:46:18 |
GAS Wifi filaire© | tu te la pètes un peu toi je trouve --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sirthomaslipton - |
Message édité par sirthomaslipton le 17-06-2004 à 15:49:26 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Anathema Justice for all... |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
bah fais pas ta mijorée mon Dawenounet --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cooltwan | completement HS je change de telephone, le t810 sony ericcson c'est bien ? |
frenchy69 passion-photos.net |
|
GAS Wifi filaire© |
il a la fonction photo au moins ?
chocolat blanc | bye tlm --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
cooltwan | en + me suis planté je voulais dire t610 bon je retourne dormir |
CHubaca Couillon | comment qu'ils sont lents canon pour les 70-200 F4 |
maui |
|
CHubaca Couillon | je suis legerement loin |
tdc1973 |
|
|
frenchy69 passion-photos.net | personne a un bon plan d'achat pour le MB-D100 car c'est trop chiant en photo verticale de pas l'avoir.
|
maui |
prochaine fois je ferais mes achats chez lui |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
raph77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |