| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 08:49:06 ![]() ![]() |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 09:13:28 ![]() Gestion , c'est un coeff 8 , il faut pas que je me plante , je refais tous les DS qu'on a eu mais j'ai peur |
Gnub | si ça peut te rassurer, au bac S spécialité maths (coeff 9), j'ai eu 6/20 pour les maths et j'ai quand même eu le bac, sans rattrapage |
fokal - |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 09:51:48 ![]()
|
Gnub | non |
Gnub | en fait j'ai eu 10/20 pile, soit 360 points sur les 720 Message édité par Gnub le 15-06-2004 à 09:54:14 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 09:55:18 ![]() Tu peux me détailler les notes que tu as eu stp ? ca me mettrait en confiance |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | On va avoir le détail du palmarès de notre cher Gnub.
Message édité par Cpu Toaster le 15-06-2004 à 10:12:27 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 09:59:15 ![]() ![]() |
Gnub | français écrit : 13
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Anathema Justice for all... |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bon j'ai peut-être été un peu fort sur ma description. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 10:11:50 ![]() Le problème c que je suis un littéraire et je suis dans une STT gestion allez comprendre .... |
BornToTroll | hihi kikoo chui nouvelle
Message édité par BornToTroll le 15-06-2004 à 10:24:50 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
ftikai |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
BornToTroll |
|
bolomatic |
|
BornToTroll |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
frenchy69 passion-photos.net |
|
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 15-06-2004 à 14:23:11 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Anathema Justice for all... |
|
ptelim Tout vrai regard est un désir. |
Message édité par ptelim le 15-06-2004 à 14:25:29 --------------- | Je crois au soleil même quand il ne brille pas. | |
Leica James bonds furieux |
Je m'étais pris un gros vent à ce propos dans une section info en plus ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
BornToTroll |
|
ptelim Tout vrai regard est un désir. |
--------------- | Je crois au soleil même quand il ne brille pas. | |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
bolomatic |
|
jbi |
--------------- . |
jbi |
--------------- http://www.jbiphoto.com |
--------------- . |
jbi |
--------------- http://www.jbiphoto.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |