| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
raph77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 14:55:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 15:14:28 ![]() C quoi b&h ? |
Dawen vous salue bien | Un magasin americain online.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 15:18:26 ![]() Merci |
alpseb |
|
Dawen vous salue bien | Oui alpseb, elles arrivent.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien | Bon je vais faire une connerie --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
BornToTroll |
|
Dawen vous salue bien | Non. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
alpseb |
|
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 16:56:28 ![]() ![]() |
alpseb |
Dawen vous salue bien | Qu'est ce qu'il y a de si terrible ?
Dawen vous salue bien |
Ca dépend du public, de la qualité du papier, du tirage.
Gnub | tirage nomatica |
BornToTroll |
Message édité par BornToTroll le 19-06-2004 à 17:09:43 |
Dawen vous salue bien | Argumente un peu Message édité par Dawen le 19-06-2004 à 17:11:56 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
BornToTroll | Un tout auto argentique qui commence à daté contre une bridge numérique de bonne qualité. |
Gnub | il est pas auto, le A1, si ? |
BornToTroll |
|
Dawen vous salue bien | Mouarfffffffffffffff Message édité par Dawen le 19-06-2004 à 17:16:49 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
BornToTroll | Il y a de l'electronique embarqué ? il coute combien ? |
Gnub | On parle bien de celui là ? |
Dawen vous salue bien | Oui.
bolomatic |
bolomatic | Je viens de récupérer le EX Auto de mon oncle, mais il est tout poussiéreux et même dans la chambre à l'intérieur...
|
am7 tadam | J'ai acheté un Tokina 28mm 2.8 FD pour mon vieil Av-1 , à 42 euros dans une braderie à Paris aujourd'hui (boutique AMC vers Répu). Il est en parfait état. A votre avis ça valait le coup ? Message édité par am7 le 19-06-2004 à 19:31:31 |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
chocolat blanc | vous connaissez la différence entre "photoshop CS" et "photoshop complet" ? |
GAS Wifi filaire© | toshop CS c'est toshop 8 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
chocolat blanc |
fondbleu naïf hart |
chocolat blanc | qd on a le CS c intéressant d'avoir photoshop complet (version pro donc la deniere je pense) ? |
fondbleu naïf hart |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Micmax Râleur de naissance. |
|
chocolat blanc |
c qu'on me propose le photoshop complet mais j'ai déjà le CS donc je voulais savoir si ça valait le coup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |