Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1053  1054  1055  ..  49562  49563  49564  49565  49566  49567
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°315840
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 13-06-2004 à 20:46:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

alpseb a écrit :

et qu'il est super aussi ;)
il lui manque que la poignée !

pour la poignée tu parle du MBD100 pour le D100 en comparaison
car je me tate si je le prend ou pas car en studio c'est chiant quand tu shot en verticale.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 20:46:28  profilanswer

n°315854
ftikai
Posté le 13-06-2004 à 20:58:26  profilanswer

cinocks a écrit :

Je suis en train de lire les debats sur HCFR au sujet des cablages.  

Le forum hifi de HCFR, je ne connais pas.  Cependant, je connais bien le forum haute-fidélité sur Delphi.  C'est aussi amusant... qu'ici.
 :)

ps: cablâge d'argent, bien sûr, il faut que ce soit interne aussi, tout en class A et pourquoi pas avec un 300B.

Message édité par ftikai le 13-06-2004 à 21:01:17
n°315875
alpseb
Posté le 13-06-2004 à 21:14:39  profilanswer

frenchy69 a écrit :

pour la poignée tu parle du MBD100 pour le D100 en comparaison
car je me tate si je le prend ou pas car en studio c'est chiant quand tu shot en verticale.

oui... mais existe pas pour D70  
pour le D100 elle est cool mais coûte une fortune !!!

n°315880
cinocks
Posté le 13-06-2004 à 21:22:33  profilanswer

ftikai a écrit :

Le forum hifi de HCFR, je ne connais pas.  Cependant, je connais bien le forum haute-fidélité sur Delphi.  C'est aussi amusant... qu'ici.
 :)

ps: cablâge d'argent, bien sûr, il faut que ce soit interne aussi, tout en class A et pourquoi pas avec un 300B.

Je me vois pas avec un ampli à tubes pour du HC. En plus je cnsommerais plus que mes radiateurs en hivers. :ouch:

---------------
MZP est de retour
n°315890
ftikai
Posté le 13-06-2004 à 21:32:56  profilanswer

cinocks a écrit :

Je me vois pas avec un ampli à tubes pour du HC. En plus je cnsommerais plus que mes radiateurs en hivers. :ouch:

Non bien sûr, j'exagère :)  De toute façon, j'ai laissé un peu tombé le hifi pour revenir à la photo.  La raison: 10x moins chère comme hobbie :D

n°315893
ftikai
Posté le 13-06-2004 à 21:35:38  profilanswer

vancrayenest a écrit :

interactions plasma/bouclier thermique lors des rentrées dans l'atmosphère ;)

C'est un post-doc?  

n°316054
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 13-06-2004 à 22:43:43  profilanswer

Les Français c'est des véritables chanceux  :D

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°316068
CHubaca
Couillon
Posté le 13-06-2004 à 22:50:09  profilanswer

vu les bruits hystériques dans ma rue je suppose qu'ils ont gagné ? :o

n°316073
cinocks
Posté le 13-06-2004 à 22:51:41  profilanswer

ftikai a écrit :

Non bien sûr, j'exagère :)  De toute façon, j'ai laissé un peu tombé le hifi pour revenir à la photo.  La raison: 10x moins chère comme hobbie :D

Dois-je m'estimer heureux? mon budget HiFi n'a pas encore atteind celui de la photo. :D

---------------
MZP est de retour
n°316084
Anathema
Justice for all...
Posté le 13-06-2004 à 22:56:05  profilanswer

cinocks a écrit :

Dois-je m'estimer heureux? mon budget HiFi n'a pas encore atteind celui de la photo. :D

+1 j'ai pas investi la moitié pour mon home cinema que pour la photo :D

Même en comptant tous les DVD je suis sûr que mon matos photo m'a coûté bien plus, et c'est pas fini... [:chris barnes]

Message édité par Anathema le 13-06-2004 à 22:56:53
mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 22:56:05  profilanswer

n°316087
webzeb
Posté le 13-06-2004 à 22:56:48  profilanswer

[:al_bundy]  

J'ai vu sur le Topic du 300D que carrouf' proposait une offre pour le 300D (un bon gros paquet de bons d'achat offerts).
Je voulais donc savoir si qqn avait eu vent de cette promo (et auquel cas pourrait me donner le detail de l'offre), et si carrouf' Lyon Part Dieu la fait ?

Meri bcp.:jap:

n°316137
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 13-06-2004 à 23:23:05  profilanswer

ftikai a écrit :

C'est un post-doc?

non c'est un doctorat CNES, mais j'ai bossé 3 ans dans le domaine avant ;)

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°316160
Denio
Posté le 13-06-2004 à 23:39:57  profilanswer

frenchy69 a écrit :

En consultant les dernieres pages du topics D70 c'est fou comme les gens percoivent et interpretent les propos des autres je pense en autres a GAS ou Fokal qui ont mal été compris par certains ou moi meme aussi,j'ai pas donné mon coup de gueule pour atisé une polemique juste pour essayé de recadré un peu les choses meme si c'est pas mon role.

:hello:  
Oui, j'ai vu aussi, c'est catastrophique ce topik, plein de mauvaise foi quand même. Le dernier argument de l'âge me fait bien rigoler, lorsqu'on connait un petit peu les gens ici, on voit que ça n'a vraiment aucun rapport...

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°316166
fokal -
Posté le 13-06-2004 à 23:44:56  profilanswer

denio a écrit :

Oui, j'ai vu aussi, c'est catastrophique ce topik, plein de mauvaise foi quand même. Le dernier argument de l'âge me fait bien rigoler, lorsqu'on connait un petit peu les gens ici, on voit que ça n'a vraiment aucun rapport...

dis donc toi, t'as quel âge pour te permettre d'écrire ça...
Bon allez, je te pardonne, tu es encore jeune, tu sais pas, tu connais encore rien à la vie.. ça va pour cette fois..

[:alph-one]  [:bibidu]

n°316168
Denio
Posté le 13-06-2004 à 23:46:21  profilanswer

fokal - a écrit :

dis donc toi, t'as quel âge pour te permettre d'écrire ça...
Bon allez, je te pardonne, tu es encore jeune, tu sais pas, tu connais encore rien à la vie.. ça va pour cette fois..

[:alph-one]  [:bibidu]

http://fool.exler.ru/sm/ma.gif

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°316198
webzeb
Posté le 13-06-2004 à 23:59:18  profilanswer

denio a écrit :

Ca c'est un truc qu'il faudrait expliquer aux vendeurs de magasins Photo.:sweat:  

L'autrejour chez Phox Bellecour, une vendeuse vient de passer un moment avec une cliente d'une soixantaine d'année au sujet de jumelles, vient mon tour (j'attends depuis 10minutes) :

• Moi :"Bonjour.:)"
  • Elle :"Oui, c'est pour quoi ?!" (sur un ton mi agressif mi dédaigneux)
  • Moi : "Eh bien, je voudrait savoir si vous avez reçu des EOS 33V ou 30V, et le cas échant si vous en avez de disponible en magasin."
  • Elle : "Non, on qques commandes fermes, avec arres."
  • Moi : "Dommage, j'aurais bien aimer voir la visée par l'oeil...:( Vous pensez en avoir en mgasin d'ici qques temps ?"
  • Elle : "Non. Ca sera tout ?!" sur un ton limite exaspéré
  • Moi "Oui, je vous remercie, au revoir..."

Ce n'est pas vraiment le comportement qu'elle avait eu avec la cliente précédente (et plus agée) pendant que moi je patientais. Pourtant il m'a semblé être putôt poli et correct...

Moi qui aime bien les petits magasins pour leur sens du service et le côté convivial, voilà une belle déconvenue...

n°316202
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-06-2004 à 00:01:33  profilanswer

euh?! y a une pub pour le 300D qui vient de passer à la télé !

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°316203
Dawen
vous salue bien
Posté le 14-06-2004 à 00:02:54  profilanswer

Tout le problème c'est l'amalgame jeune = p'tit con.

Ils oublient que c'est les p'tit cons d'aujourd'hui qui feront les vieux cons de demain. :o

n°316204
_Jad_
Posté le 14-06-2004 à 00:03:08  profilanswer

GAS a écrit :

beuh non, c'était pour des raviolis, pfff :o

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°316207
Anathema
Justice for all...
Posté le 14-06-2004 à 00:03:45  profilanswer

Dawen a écrit :

Tout le problème c'est l'amalgame jeune = p'tit con.

Ils oublient que c'est les p'tit cons d'aujourd'hui qui feront les vieux cons de demain. :o

Va voir dans les étoiles si on y est toi :o

[:anathema]

n°316210
midrangday​mer
Posté le 14-06-2004 à 00:05:08  profilanswer

cinocks a écrit :

Je suis en train de lire les debats sur HCFR au sujet des cablages. Je rigole bcp. Les mecs se prennent la tete jusqu'à affirmer qu'il existe un sens pour tout cable. Humm... Bien sur aucune preuve à ca. D'autre vous dirons qu'il n'existe pas de difference entre le cable à 200€/m et celui venant de chez leroy merlin à 2€/m. Je serais d'ailleurs presque partisan de cet avis. Temps que certains sont prets à mettre le prix, autant en profiter.

Il faudrait que j'emprunte differents cables dans mon magasin preféré un WE histoire de voir. Mais je m'inquiete du resultat

Cable d'argent, j'en vois pas l'interet, puisque les cablages dans tes elements n'en sont pas fait. Et le cuivre, s'il est pure, a une capa nettement suffisante pour de la HiFi.  Puis l'argent ca s'oxyde vite.

Apres, on ne parlera pas de diametre de fou que certains utilisent pour le cablage. De quoi faire passer 6000W sans pb. Ca doit donner comme son.

Fin d'un gros HS. :D

Hum, c'est ce que je me disais avant d'essayer ! Depuis j'ai changé d'avis !

n°316211
webzeb
Posté le 14-06-2004 à 00:05:11  profilanswer

GAS a écrit :

Si, vu 3 ou 4 fois déjà !:)

Il est présenté comme "Nouveau" en plus.:heink:  

Ca augure une future baisse de prix, ou une volonté des les écouler avant la sortie ds qques mois des nouveaux modèles ?

n°316213
fokal -
Posté le 14-06-2004 à 00:05:57  profilanswer

n°316216
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 14-06-2004 à 00:07:30  profilanswer

allez juste un petit mot pour dire qu'au match de foot ce soir sur la une,on a pu voir tout les photographes dans le public qui se servir du flash de leur CANON 300D  :lol:  :lol:  

n°316219
Anathema
Justice for all...
Posté le 14-06-2004 à 00:08:16  profilanswer

-arnadul- a écrit :

tu lui dis très très gentiment, avec juste une pointe d'ironie (mais juste une pointe, hein :o):  
"je suis désolé, j'ai du vous froisser. Non non, je le vois bien vous êtes en colère"
"Ne vous dérangez pas plus, je vais aller voir ailleurs pour mon achat, je voulais aussi un Leica mais bon je ne vous embête pas plus longtemps"
Autre possibilité:
"je t'ai mal causé jusqu'à présent, connasse ?"

A toi de voir suivant ton style :D

C'est Bastian qui t'a soufflé la 2eme avoue  [:anathema]

n°316222
fokal -
Posté le 14-06-2004 à 00:09:01  profilanswer

webzeb a écrit :

Ca c'est un truc qu'il faudrait expliquer aux vendeurs de magasins Photo.:sweat:  

L'autrejour chez Phox Bellecour, une vendeuse vient de passer un moment avec une cliente d'une soixantaine d'année au sujet de jumelles, vient mon tour (j'attends depuis 10minutes) :

• Moi :"Bonjour.:)"
  • Elle :"Oui, c'est pour quoi ?!" (sur un ton mi agressif mi dédaigneux)
  • Moi : "Eh bien, je voudrait savoir si vous avez reçu des EOS 33V ou 30V, et le cas échant si vous en avez de disponible en magasin."
  • Elle : "Non, on qques commandes fermes, avec arres."
  • Moi : "Dommage, j'aurais bien aimer voir la visée par l'oeil...:( Vous pensez en avoir en mgasin d'ici qques temps ?"
  • Elle : "Non. Ca sera tout ?!" sur un ton limite exaspéré
  • Moi "Oui, je vous remercie, au revoir..."

Ce n'est pas vraiment le comportement qu'elle avait eu avec la cliente précédente (et plus agée) pendant que moi je patientais. Pourtant il m'a semblé être putôt poli et correct...

Moi qui aime bien les petits magasins pour leur sens du service et le côté convivial, voilà une belle déconvenue...

y'a des moments ou face à ce genre de situation, faut pas hésiter à être moins poli et à demander au vendeur s'il se fout pas de ta gueule.
(ttention, j'ai pas dit de l'insulter, mais de montrer que t'aimes pas qu'on te prenne pour un con, souvent ça calme le jeu, encore plus s'il y a d'autres clients dans le magasin.... ;) )

n°316225
_Jad_
Posté le 14-06-2004 à 00:09:19  profilanswer

-arnadul- a écrit :

tu lui dis très très gentiment, avec juste une pointe d'ironie (mais juste une pointe, hein :o):  
"je suis désolé, j'ai du vous froisser. Non non, je le vois bien vous êtes en colère"
"Ne vous dérangez pas plus, je vais aller voir ailleurs pour mon achat, je voulais aussi un Leica mais bon je ne vous embête pas plus longtemps"
Autre possibilité:
"je t'ai mal causé jusqu'à présent, conasse ?"

A toi de voir suivant ton style :D

:lol:  

ou dans le style de l'humoriste pour un sketch ou il vient de gagner le loto et va voir son banquier :
"holà, boufonne, va quemander ton maitre, j'ai une question à poser"
[:obawi]

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°316228
webzeb
Posté le 14-06-2004 à 00:12:27  profilanswer

fokal - a écrit :

y'a des moments ou face à ce genre de situation, faut pas hésiter à être moins poli et à demander au vendeur s'il se fout pas de ta gueule.
(ttention, j'ai pas dit de l'insulter, mais de montrer que t'aimes pas qu'on te prenne pour un con, souvent ça calme le jeu, encore plus s'il y a d'autres clients dans le magasin.... ;) )

J'ai même pas voulu m'en donner la peine. Ca m'est arrivé de le faire déjà d'ailleurs, mais là...

n°316233
Maverick10
Modérateur
Posté le 14-06-2004 à 00:13:54  profilanswer

_Jad_ a écrit :

:lol:  

ou dans le style de l'humoriste pour un sketch ou il vient de gagner le loto et va voir son banquier :
"holà, boufonne, va quemander ton maitre, j'ai une question à poser"
[:obawi]

attention danger ne pas oublier les smilleys appropriés  :whistle:  :D  :lol: ou le ²que l'on peu multiplier sans probleme ²²²²²²²²

:whistle:  :whistle:  :whistle:

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°316245
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 14-06-2004 à 00:25:38  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Devenez photographe de sport, un métier à hautes responsabilités.

Sérieux, ils sont partis boire un café :??:

http://membres.lycos.fr/hyperfocale/FootfranceAngl.jpg

ca s'appelle du declenchement par telecommande  :D

n°316248
webzeb
Posté le 14-06-2004 à 00:26:57  profilanswer

frenchy69 a écrit :

allez juste un petit mot pour dire qu'au match de foot ce soir sur la une,on a pu voir tout les photographes dans le public qui se servir du flash de leur CANON 300D  :lol:  :lol:

Avec mon dinosaure de Starblitz j'ai essayé flash à fond en focale longue, les voisins (maisons à 10m de l'immeuble, 3étages plus bas) ont eu du mal à percuter quand ils ont vu leur jardin s'illuminer !:D

Bon maintenant avec un Flash intégré et l'éclairage d'un stade, ça sent "bon" le mode auto et la maitrise de son matériel. :whistle:

n°316249
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 14-06-2004 à 00:27:10  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Devenez photographe de sport, un métier à hautes responsabilités.

Sérieux, ils sont partis boire un café :??:

http://membres.lycos.fr/hyperfocale/FootfranceAngl.jpg

[:benou_non] nan ils sont tout petits et cachés dans l'herbe  :o  

Parole de schtroumpf  [:ddr555]

n°316255
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 14-06-2004 à 00:29:14  profilanswer

webzeb a écrit :

Avec mon dinosaure de Starblitz j'ai essayé flash à fond en focale longue, les voisins (maisons à 10m de l'immeuble, 3étages plus bas) ont eu du mal à percuter quand ils ont vu leur jardin s'illuminer !:D

Bon maintenant avec un Flash intégré et l'éclairage d'un stade, ça sent "bon" le mode auto et la maitrise de son matériel. :whistle:

tes voisins se sont surtout demandé s'il y avait pas des orages dans l'air.

n°316259
webzeb
Posté le 14-06-2004 à 00:32:20  profilanswer

frenchy69 a écrit :

tes voisins se sont surtout demandé s'il y avait pas des orages dans l'air.

C'est à peu près ça, le mec à matté le ciel ds tous les sens. :lol:

n°316261
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 14-06-2004 à 00:33:08  profilanswer

pour le ballon en fond de filet je pense pas mais je pense qu'il vise au grand angle au niveau du gardien et s'attende a un arret au niveau de la ligne de but.

Pour les declencheur oui tu peux controler les ISO,mise en veille de l'appareil etc....

n°316268
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 14-06-2004 à 00:37:25  profilanswer

-arnadul- a écrit :

j'avais effacé, je m'étais rendu compte de ça ;)

mais pas le zooming ?

si aussi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1053  1054  1055  ..  49562  49563  49564  49565  49566  49567

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)