| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
_Jad_ | Reprise du message précédent :
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 23:46:47 ![]() ![]() |
mrduss Rien que du bonheur |
Son avatar represente peut etre la mire d'Arno pour tester le backfocus --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
GAS Wifi filaire© | bon bah il me reste à vous souhaiter une bonne nuiot les gones !
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CHubaca Couillon |
visiblement tes blagues font pas rire grand monde ce soir |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 00:14:12 ![]() C'est pas drole |
midrangdaymer |
|
Dawen vous salue bien | Je ne suis pas partisant de présser les choses, après tout il n'en est qu'à son premier contrat. Il réside chez ses parents et bénéficie d'une couverture sociale. A part la retraite, y'a pas le feu au lac.
Message édité par Dawen le 12-06-2004 à 00:32:18 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 00:34:04 ![]() Il est zoli le ptit minou |
Anathema Justice for all... |
|
midrangdaymer |
|
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 00:35:06 ![]() ![]() |
midrangdaymer |
|
Dawen vous salue bien |
Le pire à lui souhaiter est que cela arrive rapidement. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Anathema Justice for all... | Come dance |
midrangdaymer |
|
midrangdaymer |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 00:54:19 ![]() les elephants ont peur des souris alors .... |
Anathema Justice for all... |
|
midrangdaymer | Ricoco, en parlant de 21mm, si tu connais quelqu'un intéressé par le Zeiss G 21mm, n'hésite pas. Je pense trés trés sèrieusement à le mettre en vente. |
midrangdaymer |
Message édité par midrangdaymer le 12-06-2004 à 01:12:37 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 01:22:07 ![]() C moche ca ricoco !!! |
CHubaca Couillon | je suis paranoiaque sur le coté d'oublier qqc quelque part, ou que je sois quand je part je vérifie qu'il ne reste rien |
midrangdaymer |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 01:36:09 ![]() hello: |
scotia Nébuleuze je suis. |
|
Dawen vous salue bien |
Question n° 1 : Non
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
scotia Nébuleuze je suis. |
|
Dawen vous salue bien | En tout cas je peux te dire qu'il est hors ligne. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
scotia Nébuleuze je suis. | ah oui tiens, j'aurais pu vérifier ça... Message édité par scotia le 12-06-2004 à 01:56:27 |
Lexmark |
|
GAS Wifi filaire© |
ben kestu veux... c'est comme ça de nos jours sur les forums...on va on vient... toute notre belle politesse ppfffftt ! envolée ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Micmax Râleur de naissance. |
|
midrangdaymer | |
GAS Wifi filaire© | ah ben enfin, ça se réveille un peu ici ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |