| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

argentique ou numérique ??? que choisir pour faire une belle photo ??Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : argentique ou numérique ??? que choisir pour faire une belle photo ?? |
Maverick10 Modérateur | Reprise du message précédent :
Message édité par Maverick10 le 20-04-2004 à 04:10:58 --------------- [Portfolio] Canon :o |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 04:10:18 ![]() ![]() |
mrduss Rien que du bonheur |
Message édité par mrduss le 21-03-2006 à 11:15:24 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Master-Of-Puppetz |
|
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 10:34:31 ![]() ![]() |
Nadjou69 | la question ne se pose pas l'argentique surpasse et surpassera toujours le numerique c'est un fait établit |
whyjuan HATE ETERNAL | numeriser de l'argentique ça me semble interessant aussi |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
bentley |
|
x-files Rà, c'est beau... |
Tant qu'à upper un topic, autant que ça soit utile... |
rowboat9 | numérique = facilité
|
bentley |
--------------- _"Braddock... fais attention où tu mets les pieds..." _"J'met les pieds où j'veux... et c'est souvent dans la gueule!" |
Master-Of-Puppetz | Je pense qu'il faut distinguer 2 choses : Message cité 2 fois Message édité par Master-Of-Puppetz le 07-04-2006 à 16:49:40 |
rowboat9 |
|
Master-Of-Puppetz |
|
x-files Rà, c'est beau... |
Tu n'as pas bien lu mon post, il y avais des |
bricocoman j'aime les modos |
|
bentley |
--------------- _"Braddock... fais attention où tu mets les pieds..." _"J'met les pieds où j'veux... et c'est souvent dans la gueule!" |
bentley |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bah moi aussi, je reviens de plus en plus à l'argentique
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
sirthomaslipton - | Mais Message cité 1 fois Message édité par sirthomaslipton le 05-09-2006 à 10:51:52 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | c'est incroyable, c'est une maladie a ce niveau là, ne pas le reconnaitre ne fait que le confirmer |
sirthomaslipton - |
|
le vrai rdu je suis oignon |
bricocoman j'aime les modos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

argentique ou numérique ??? que choisir pour faire une belle photo ??| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel sont les diff technique pour prendre de belle photos | Que pensez vous du Cours de photographie numerique? |
| dimage z1 photo video et web cam ? | Le topik des agrandissement photo |
| Appareil numerique et webcam | Tirage photo numerique |
| cherche logiciel pour redimenssioner plein de photo en qque clic | Qualité d'impression vs traitement photo |
| choix d'appareil photo (Olympus Camedia C720) | |
| Plus de sujets relatifs à : argentique ou numérique ??? que choisir pour faire une belle photo ?? | |