Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

argentique ou numérique ??? que choisir pour faire une belle photo ??

n°204955
thekiller3
Posté le 16-01-2004 à 20:37:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
chacun son style...

étant un gros novice en photo, et un peu impatient aussi, je préfère doubler mes photos pour être sur qu'elle sont bonnes, en fait surtout en intérieur, là ou les vitesses sont lentes... :sweat:  

et puis moi si je pars en vacanes (pas sur encore pour cette année), ce sera le japon, donc je veux en garder pleins de souvenir, surtout pour un voyage exceptionnel comme ça. :)

mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 20:37:34  profilanswer

n°204959
sirthomasl​ipton
-
Posté le 16-01-2004 à 20:42:49  profilanswer

un peu impatient aussi > surtout :D

le japon, donc je veux en garder pleins de souvenir > mais est-ce que la quantité est préférable à la pertinence de l'instant particulier, celui qui fera que tu te rappelleras de ton voyage? Parce que si c'est pour mitrailler des building, des photos y'en a déjà plein le net :D

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°204967
thekiller3
Posté le 16-01-2004 à 21:02:52  profilanswer

oui mais ce sera mes photos à moi... :love:  

et là je pourrais les faire tirer en 50*70 si je veux :D  

les photos timbres-poste toutes compressé à la hache du net, j'en veux pas :na:

n°204969
Professor
Posté le 16-01-2004 à 21:08:50  profilanswer

Jahweed a écrit :

Moi j'aime bien chocolat_blanc .. :D

:lol: désolé chocolat

NON franchement le chocolat NOIR c'est le SEUL BON chocolat
non ?
 hein ?

:D

n°205006
ftikai
Posté le 16-01-2004 à 21:58:48  profilanswer

thekiller3 a écrit :

bon ben oui donc j'ai raison, tu feras pas 800 photos avec tes 2 piles de ton argentique... :D  

Ça dépend des appareils.  Avec une petite pile de 6v (Mallory PX 28), mon Canon A-1 peut fonctionner 2 ans et plus, avec en moyen 50-60 peloches par années ce qui fait au minimum 3000 photos.

Le numérique a beaucoup d'avantage dans d'autres domaines, mais pas sur celui de d'économie d'énergie.

n°205077
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-01-2004 à 01:02:35  profilanswer

euh...faut quand même voir q les plus grabds photographes multiplient les prises de vue pour être sûr d'en avoir une bonne.

Doisneau et HCB qui sont des "maitres" de l'instant décisif faisaient plusieurs pelloches sur un même sujet. En 3h de studio je fais au moins 200 photos et je suis loin d'être parmi les plus productifs, faut pas se leurrer : croire qu'on peut faire 20 bonnes photos sur un film de 36 c'est de l'utopie ;)

n°205080
ftikai
Posté le 17-01-2004 à 01:19:22  profilanswer

GAS a écrit :

euh En 3h de studio je fais au moins 200 photos et je suis loin d'être parmi les plus productifs, faut pas se leurrer : croire qu'on peut faire 20 bonnes photos sur un film de 36 c'est de l'utopie ;)

Non en effet, j'ai lu qu'un gars sur CI a fait 5000 images en une journée.  Donc 200 photos pour 3 h c'est encore très raisonable.

n°205139
Naxos
\o/
Posté le 17-01-2004 à 11:51:38  profilanswer

ftikai a écrit :

Non en effet, j'ai lu qu'un gars sur CI a fait 5000 images en une journée.  Donc 200 photos pour 3 h c'est encore très raisonable.

Ouch 5000 images dans la journée, ça fait une photo toutes les 5 secondes pendant 7 / 8 heures !!!  :lol:  
C'est vraiment n'importe quoi...  :non:

n°205204
cuspides
Posté le 17-01-2004 à 12:51:43  profilanswer

Naxos a écrit :

Ouch 5000 images dans la journée, ça fait une photo toutes les 5 secondes pendant 7 / 8 heures !!!  :lol:  
C'est vraiment n'importe quoi...  :non:  

non ça s'appelle une vidéo...

n°205217
kwesi
Cac'artiste
Posté le 17-01-2004 à 12:58:10  profilanswer

ftikai a écrit :

Arf, n'importe quoi! j'espère pour lui qu'il y en avais au moins une ou deux de potables dans le lot...

---------------
tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles
mood
Publicité
Posté le 17-01-2004 à 12:58:10  profilanswer

n°205321
ftikai
Posté le 17-01-2004 à 14:49:51  profilanswer

kwesi a écrit :

Arf, n'importe quoi! j'espère pour lui qu'il y en avais au moins une ou deux de potables dans le lot...  

Je n'ai pas pu vérifié mais si tu peux faire une recherche dans la section "Bar" de CI, tu trouveras une filière où un certain PEP - photographe "professionnel" et bien connu de la ville de PAU, a écrit qu'il a pris environ 5000 photos un jour.  N'oubliez pas, c'est un "pro" :D

Edit: J'ai trouvé son site http://www.ouipep.com.  Vous pouvez aller vérifier et lui demander si c'était vrai.  Puis à la dernière nouvelle, il est à la recherche UNE stagiaire, peut-être pour classer ses photos.

Message édité par ftikai le 17-01-2004 à 14:53:41
n°205328
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 17-01-2004 à 15:10:53  profilanswer

GAS a écrit :

je ne vois toujours ni le but, ni le sens de ta question...?

qu'est-ce qui est mieux? le chocolat blanc ou le chocolat noir? (le 1er qui répond "au lait" gagne le droit de se taire :D )

[:razorbak83] le chocolat blanc nest pas du chocolat...le noir oui

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°205349
Cutter
Posté le 17-01-2004 à 16:21:50  profilanswer

raouf a écrit :

Mon avis :
Le numérique et l'argentique, c'est un peu comme le diesel et l'essence :  
- diesel-numérique cher à l'achat mais consommables moins chers et rentabilisé si tu prends beaucoup de photos
- essence-argentique bon marché à l'achat mais plus cher à la longue. Par contre rapport qualité prix meilleur si tu photographies peu.
Pour qqn comme moi qui ne photographie quasiment qu'en vacances, l'argentique est bien plus rentable [:spamafote]

De plus c'est vraiment dommage de se limiter à une visu sur écran : la résolution des écrans est ridicule par rapport à celle des pellicules/des capteurs. Pour vraiment profiter d'une photo, il faut la tirer sur papier, que tu sois en argentique ou numérique. Sachant cela, l'argument financier en faveur du numérique ne tient même plus. Alors certes, tu ne payes pas les photos ratées en num, mais perso l'argentique m'a appris à en rater assez peu finalement  :kaola:  
A part l'aspect financier, les avantages pratiques du numérique sont évidents (je ne les répète donc pas), mais l'argentique a d'autres atouts pour lui :
- possibilité d'avoir de très grands angles (focales <24mm) facilement et pas trop cher sur argentique, contrairement au numérique (essentiel pour moi, qui aime les très grands angles);
- aspect des photos (grain), rendu de certains films inégalables en numérique ;
- bien plus facile à gérer en vacances hors de France : c'est un vrai problème en numérique, trouver des prises de courant compatibles, décharger ses cartes mémoire...en argentique tu prends des rouleaux dans le sac, un jeu de piles de rechange et basta, tu peux continuer à mitrailler en pleine Amazonie ;
- côté plus charnel de la photo argentique qui me manque en numérique (c'est subjectif mais c'est comme ça [:spamafote])

Pour finir, vous l'aurez compris, pour moi argentique powa (quoi de plus excitant qu'aller chercher chez un bon photographe tes rouleaux de vacances en 13*19 brillant :love:).
Mais le num a un gros avantage pour lui : les photos d'enfants (bébé, etc.), là tu peux prendre 400 photos par jour, ce ne sont pas des chefs d'oeuvre mais tu les as.  
Donc pour moi :  
- un petit compact num style Ixus pour ce genre de photos souvenirs
- un reflex argentique pour la "vraie" photo

[:prosterne2] [:roi] [:prosterne]
*clap clap clap*

n°205498
Dakans
pouet pouet
Posté le 17-01-2004 à 20:14:12  profilanswer

eck a écrit :

Un autre point :
un capteur est plus exigent qu'un film sur la qualité de l'optique (encore histoire de taille des photosites).
Un bon objectif peut etre mauvais sur un numerique.

le contraire peut aussi avoir lieu

je prend l'exemple d'un objectif ki fait du vignetage ou ki a un mauvais piqué sur les zone exterieur,dans ce cas le fait d'avoir un capteur + petit k'un film 24*36 peut rendre un mauvais objectif bon,voir exelent

bien sur cela ne s'aplik pas au Canon 1DS ni au Kodak 14n ki ont tout 2 un capteur 24*36

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°205505
Dakans
pouet pouet
Posté le 17-01-2004 à 20:32:45  profilanswer

perso,moi c le numerique  :o  

v'la mes raison

• economique: pas de peloche a acheté,pas de photo raté/sans interet a developé ni a faire tiré
  • pratique: possibilité de partagé preske intentanément mes photo avec d'autre perssonne (via le net ou directement sur le PC de la perssonne)
  • pratique encore: je change les iso kand je veut,avec l'argentique tu doit finir ta bobine ou perdre les exposition ki te reste (ou utillisé +sieur boitier comme les pro)
  • qualité: photo raté = j'efface et je la refait (et en + ça me coute rien)

maintenant,je ne crache pas sur l'argentique,car sa qualité reste pour le moment superieur au numerique,mais il ne convient pas a mes exigence ni a ma qualité de photographe ki doit encore bcp aprendre avant de pouvoir faire une bonne toph a coup sur  :o  

ceci n'est ke mon avis,alors les pro-argentique potapésivouplai  [:tuffgong]

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°205567
ftikai
Posté le 17-01-2004 à 21:31:55  profilanswer

Une belle photo dépend du modèle.  Je donnerais mon N80 pour une soirée au resto avec... Cate Blanchett.  À la fin de la soirée je la prendrais en photo avec mon A70 et je suis sûr que ma photo sera très belle.

Une belle photo dépend de la belle lumière.  Je vendrais ma collection de Powershot pour payer une voyage en Antartique et je prendrais des photos avec ma vieille T90.  Là aussi je suis sûr que mes photos seront excellentes.

Argentique ou numérique, peu importe ton instrument, si tu n'as pas de jolie modèle, pas de joli paysage, ni de bon sujets ou de lumière, tu n'aurais pas de belles photos.

n°205576
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 17-01-2004 à 21:34:43  profilanswer

ftikai a écrit :

Une belle photo dépend du modèle.  Je donnerais mon N80 pour une soirée au resto avec... Cate Blanchett.  À la fin de la soirée je la prendrais en photo avec mon A70 et je suis sûr que ma photo sera très belle.

Une belle photo dépend de la belle lumière.  Je vendrais ma collection de Powershot pour payer une voyage en Antartique et je prendrais des photos avec ma vieille T90.  Là aussi je suis sûr que mes photos seront excellentes.

Argentique ou numérique, peu importe ton instrument, si tu n'as pas de jolie modèle, pas de joli paysage, ni de bon sujets ou de lumière, tu n'aurais pas de belles photos.

décidement, parfois ta quand meme bien raison  :jap:  :D

---------------
n°205627
Denio
Posté le 17-01-2004 à 21:53:56  profilanswer

ftikai a écrit :

Que de paroles sages en ce soir ! Respect !  :jap:

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°205890
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 18-01-2004 à 03:42:30  profilanswer

ftikai a écrit :

Je n'ai pas pu vérifié mais si tu peux faire une recherche dans la section "Bar" de CI, tu trouveras une filière où un certain PEP - photographe "professionnel" et bien connu de la ville de PAU, a écrit qu'il a pris environ 5000 photos un jour.  N'oubliez pas, c'est un "pro" :D

Edit: J'ai trouvé son site http://www.ouipep.com.  Vous pouvez aller vérifier et lui demander si c'était vrai.  Puis à la dernière nouvelle, il est à la recherche UNE stagiaire, peut-être pour classer ses photos.

J'avais vu le site ou il avait les photos.
Il y a un gros travail de selection a faire ! j'avais vu une image toute noir avec juste une tache de lumiere de bougie  :ouch:  
Sur la plupart des images, on se demande pourquoi c'est sur le site  :??:  

Je fais pas plus de commentaire, je le connais pas.

Ftikai : Au fait c'est quoi ton pseudo sur photim ?

n°205894
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 18-01-2004 à 03:48:24  profilanswer

Ou est passer l'initiateur du topic  :??:  

n°205897
Jahweed
Posté le 18-01-2004 à 03:55:00  profilanswer

professor a écrit :

NON franchement le chocolat NOIR c'est le SEUL BON chocolat
non ?
 hein ?

:D  

Nan mais c parce qu'ya un user avec Chocolat blanc comme pseudo  :sol:

---------------
[Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie]
n°205954
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 18-01-2004 à 10:47:47  profilanswer

eck a écrit :

Ou est passer l'initiateur du topic  :??:  

Il est parti demander sur Photim et il s'est fait lapider puis lyncher avant de se faire tataner la tête à coup de 300 mmm pour avoir posé la question  :sweat:  

:whistle:

n°207191
ftikai
Posté le 19-01-2004 à 11:05:43  profilanswer

eck a écrit :

Ftikai : Au fait c'est quoi ton pseudo sur photim ?

Sur Photim c'est Ftikai.  Ce n'est pas vraiment un pseudo.  C'est le même login que j'ai depuis... 1988.  Avant l'apparition de l'internet, j'utilisais déjà ce login pour ma connection vers le réseau universitaires CA-US via Kermit.  Depuis, que ce soit en BBS, WWIV, usernet, internet, c'est toujours Ftikai.

Sur Photim, une fois, on me prenait pour un troll.  Un troll qui a un login vieux de 15 ans, c'est un très vieux troll.
...
De temps en temps je viens sur Photim pour lire.  Non pas pour m'informer.  Côté information, Photim fait pitié face à Photo.net par exemple.  Sur Photim, la "base de connaissance" se résume en 2-3 personnes (GMC, Ronan et quelques autres).  Et elle est techniquement dans la moyenne à ce qu'on peut trouver ailleurs sur l'internet, pas plus.

Non, je viens sur Photim que pour les polémiques, et quand j'ai besoin de rire d'un bon coup.  J'avoue que je suis un grain bélliqueux et discussions viriles m'attirent un peu.

Sur Photim, les guerres argentique-numérique, Canon-Nikon, amateur voulant devenir pro se font masacrer par les "pros", les fans de CI contre les fans de RP, ceux qui achètent aux US vs ceux qui supportent l'économie française, ceux qui veulent des fiches CI contre ceux qui les traitent de voleurs, on n'en voit une à tous les deux trois jours.  Et on ne se gêne pas de se traiter de cons, d'étudiants boutonneux, d'écolos, de chasseurs et de tous les noms d'espèces de mammifères proche du cochon.  

Je lis, je ris, mais j'interviens rarement.

n°207214
Denio
Posté le 19-01-2004 à 11:49:55  profilanswer

ftikai a écrit :

Sur Photim c'est Ftikai.  Ce n'est pas vraiment un pseudo.  C'est le même login que j'ai depuis... 1988.  Avant l'apparition de l'internet, j'utilisais déjà ce login pour ma connection vers le réseau universitaires CA-US via Kermit.  Depuis, que ce soit en BBS, WWIV, usernet, internet, c'est toujours Ftikai.

Sur Photim, une fois, on me prenait pour un troll.  Un troll qui a un login vieux de 15 ans, c'est un très vieux troll.
...
De temps en temps je viens sur Photim pour lire.  Non pas pour m'informer.  Côté information, Photim fait pitié face à Photo.net par exemple.  Sur Photim, la "base de connaissance" se résume en 2-3 personnes (GMC, Ronan et quelques autres).  Et elle est techniquement dans la moyenne à ce qu'on peut trouver ailleurs sur l'internet, pas plus.

Non, je viens sur Photim que pour les polémiques, et quand j'ai besoin de rire d'un bon coup.  J'avoue que je suis un grain bélliqueux et discussions viriles m'attirent un peu.

Sur Photim, les guerres argentique-numérique, Canon-Nikon, amateur voulant devenir pro se font masacrer par les "pros", les fans de CI contre les fans de RP, ceux qui achètent aux US vs ceux qui supportent l'économie française, ceux qui veulent des fiches CI contre ceux qui les traitent de voleurs, on n'en voit une à tous les deux trois jours.  Et on ne se gêne pas de se traiter de cons, d'étudiants boutonneux, d'écolos, de chasseurs et de tous les noms d'espèces de mammifères proche du cochon.  

J'adopte exactement la même démarche envers le forum de photim !  [:trumpet]

---------------
n°207216
_ftbx_
Posté le 19-01-2004 à 11:54:30  profilanswer

denio a écrit :

idem, je n'ai même pas de login d'ailleurs.

n°207222
ftikai
Posté le 19-01-2004 à 12:00:16  profilanswer

denio a écrit :

Il y avait deux trois filières intéressantes avec pleines de gros mots qui ont été supprimées ces derniers temps.  Dommage!  Ils n'ont pas le moyen technique de faire un "lock" sur une filière, alors ils sont obligés de les effacer.  Ça fait très sensure.  Mais c'est ça le fun du CI :)

n°207232
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 19-01-2004 à 12:13:34  profilanswer

ftikai a écrit :

...

[:ministry]  [:ministry]  [:ministry]  

+1  :D

---------------
n°207237
Denio
Posté le 19-01-2004 à 12:29:58  profilanswer

ftikai a écrit :

Il y avait deux trois filières intéressantes avec pleines de gros mots qui ont été supprimées ces derniers temps.  Dommage!  Ils n'ont pas le moyen technique de faire un "lock" sur une filière, alors ils sont obligés de les effacer.  Ça fait très sensure.  Mais c'est ça le fun du CI :)

Ils n'ont AUCUN moyen technique. Laisser un forum avec autant de participants en ayant autant de limitations techniques est une gageure. Il est par exemple impossible d'éditer un post, ce qui est, je pense, le minimum... Au moins les intégristes de la langue Française s'en donnent à coeur joie !

---------------
n°207239
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 19-01-2004 à 12:37:38  profilanswer

denio a écrit :

Ils n'ont AUCUN moyen technique. Laisser un forum avec autant de participants en ayant autant de limitations techniques est une gageure. Il est par exemple impossible d'éditer un post, ce qui est, je pense, le minimum... Au moins les intégristes de la langue Française s'en donnent à coeur joie !

wais :/ un beau tas de c******s...jusquau moment ou on leur aprend que la personne dont ils se moquent est en fait un étranger qui fait l'effort de parler francais...et la ils font les gentils :pfff:

---------------
n°207240
ftikai
Posté le 19-01-2004 à 12:40:20  profilanswer

denio a écrit :

J'ai l'impression que ce sujet (amélioration du forum CI) est un de leurs sujets tabous.  Autre sujet tabou: mettre les articles CI online (en pdf ou autre).  

Mais bon, nous éloignons du sujet original.  Donc, pour relancer la polémique, je dis que le meilleur appareil pour faire de la belle photo c'est un... avec dos interchangeables numérique-argentique-polaroid!  Comme les moyens format quoi.

n°207299
_ftbx_
Posté le 19-01-2004 à 13:59:19  profilanswer

ftikai a écrit :

Mais bon, nous éloignons du sujet original.  Donc, pour relancer la polémique, je dis que le meilleur appareil pour faire de la belle photo c'est un... avec dos interchangeables numérique-argentique-polaroid!  Comme les moyens format quoi.

J'y pensais également mais je n'ai pas osé l'écrire... Ce genre d'appareil doit faire des photos magnifiques et il n'y a plus la problèmatique de numérique vs argentique puisqu'on switch à volonté.

n°207544
Cutter
Posté le 19-01-2004 à 18:57:53  profilanswer

Les Leica sont comme ça non? Y'a aussi des reflex comme ça ou c'est deux choses différentes?

n°207701
_ftbx_
Posté le 19-01-2004 à 21:51:28  profilanswer

Cutter a écrit :

Les Leica sont comme ça non? Y'a aussi des reflex comme ça ou c'est deux choses différentes?

je pensais plutôt à des appareils comme les Mamiya, Bronica, Hasselblad & Co. Les Leica sont plutôt connus en format 24*36 (je ne sais même pas s'ils font du moyen format ?)

n°207733
Dakans
pouet pouet
Posté le 19-01-2004 à 22:17:50  profilanswer

Cutter a écrit :

pour les reflex,il y a eu un debut de dos numerique,mais tres vite les constructeur ont prefferé ne faire ke des boitier full argentique ou full numerique :/  

les dos numerique actuel sont utillisé sur des engin genre Hasselblad,la les 20MP sont deja atteint depuis bien longtemp

---------------
n°207840
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 19-01-2004 à 23:32:28  profilanswer

Un MF + 3-4 objos + Dos 20mpix c'est pas donner quand meme.

On peut faire aussi bien avec un 1Ds + quelques fixes pas trop cher :

http://perso.wanadoo.fr/christophe [...] photo.html

:love:

n°207853
thekiller3
Posté le 19-01-2004 à 23:40:12  profilanswer

eck a écrit :

Un MF + 3-4 objos + Dos 20mpix c'est pas donner quand meme.

On peut faire aussi bien avec un 1Ds + quelques fixes pas trop cher :

http://perso.wanadoo.fr/christophe [...] photo.html

:love:  

waouh mortel les photos :ouch:  :love:

n°207875
doctorf
Posté le 19-01-2004 à 23:58:41  profilanswer

:sol:  

Excusez moi si la réponse a déja été donné mais j'ai pas lu tous les messages ( honte à moi  :bounce: ).

Je ne vais pas redire ce que beaucoup ont déja dit sauf pour un point qui certe est à presque disparut de la surface terrestre, les diapositives...vous savez, les super agrandissement que l'on fesait sur un écran :ange: . Je suis pas bien sur que si tu agrandis une photo numérique de tes vacances en gréce en 1métres50 pas 1métre, tu n'es pas l'impression de te retrouver devant un tableau de picasso ( je parle du cubisme ) :cry: ( quoi que, ca peux arranger certaines photos  :p ).  

De plus , en sport lorsque tu dois prendre une moto par exemple sur un circuit, je te dis pas en numérique  :whistle:, a par le goudron, tu risque de ne pas prendre grand chose.
Bien sur si tu as un reflex num à 1500euro no problémo, sauf que un simple F55 à 200 euro fera le même boulot ( et peut être en mieux ).

Mais il est vrai que sinon, le numérique a énormement d'avantage. c'est un peux comme comparer le disque vinyl et le cd. On peux essayer de défendre l'argentique, nous savons tous qu'il est mort, cela n'est qu'une question de temps.

Regardez 5 ans en arriére le numérique la m"#'~#|(^@ que c'était. Et maintenant, alors dans 10 ans... :)  
D'ailleurs, aucun constructeur, que ce soit nikon, olympus ,pentax, canon et les autres ne si sont trompés. Ils ont tous commencés à entamer leur reconvertion.

Dc-F

n°207884
thekiller3
Posté le 20-01-2004 à 00:02:53  profilanswer

je croix d'ailleur que kodak va arreter purement et simplement de produire des appareils argentique en europe/usa/japon/et principaux pays riches  :D  
c'est pour dire si l'argentique est en train de mourir...

par contre un APN à 6-700? peux surement très bien faire de très bonnes photos sur un circuit...j'en suis sur.

n°207995
am7
tadam
Posté le 20-01-2004 à 10:25:14  profilanswer

j'aime bien le débat lancé par un mec qui doit même pas prendre la peine de lire ou en tout cas de répondre à son propre topic :lol:  

Au fait, c'est pas la bonne section pour ce genre de débat. Y a moyen de déplacer (voire de vérouiller) le topic ?  :D

Message édité par am7 le 20-01-2004 à 10:25:34
n°267798
PEPbis
5000 photos par jour ...!
Posté le 20-04-2004 à 03:55:42  profilanswer

:lol:  
hi hi hi ,
le mec dont vous parlez...et c'est sympa de tant me citer (PEP sur photim), c'est moi !
n'étant pas rancunier, vous êtes conviés à participer à un repazs photimien sur Paris, ...histoire d'en rencontrer quelques uns. A moins que vous ne préfériez parler de nous dans votre petit coin ! :lol:  
A+
PEP
http://www.photopep.com
http://www.photim.net/nci/discu.ph [...] 0745PEP#O0
 :hello:  

---------------
PEP
n°267800
Maverick10
Modérateur
Posté le 20-04-2004 à 04:10:18  profilanswer

PEPbis a écrit :

:lol:  
hi hi hi ,
le mec dont vous parlez...et c'est sympa de tant me citer (PEP sur photim), c'est moi !
n'étant pas rancunier, vous êtes conviés à participer à un repazs photimien sur Paris, ...histoire d'en rencontrer quelques uns. A moins que vous ne préfériez parler de nous dans votre petit coin ! :lol:  
A+
PEP
http://www.photopep.com
http://www.photim.net/nci/discu.ph [...] 0745PEP#O0

Citation personnelle associée au pseudo :  5000 photos par jour ...!   :lol:  [:tozwarrior]  dommage ça ne s'affiche pas dans la cat photo [:spamafote]

Message édité par Maverick10 le 20-04-2004 à 04:10:58

---------------
[Portfolio] Canon :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :

Sujets relatifs
quel sont les diff technique pour prendre de belle photosQue pensez vous du Cours de photographie numerique?
dimage z1 photo video et web cam ?Le topik des agrandissement photo
Appareil numerique et webcamTirage photo numerique
cherche logiciel pour redimenssioner plein de photo en qque clicQualité d'impression vs traitement photo
choix d'appareil photo (Olympus Camedia C720) 
Plus de sujets relatifs à : argentique ou numérique ??? que choisir pour faire une belle photo ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)