|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : argentique ou numérique ??? que choisir pour faire une belle photo ?? |
alex boom | argentique ou numérique ??? que choisir pour faire une belle photo ??
|
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 19:30:05 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | un bon photographe |
Palo |
fabd |
thekiller3 | bon sinon à part ça, moi je vote numérique bien sur |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Palo |
Message édité par Palo le 15-01-2004 à 19:42:21 |
thekiller3 | tu enfonces une porte ouverte là... tt le monde sais déjà ça(enfin je croix ) |
alex boom | merci mais je parle du matériel et non pas du photographe.
|
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 20:14:05 |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Dafiiiiid Textual Pervert | Un bon Nikon F100 (ou F5 si tu as les moyens) avec une bonne gamme de focales fixes. Message édité par Dafiiiiid le 15-01-2004 à 20:28:06 --------------- Gal' HFR |
sirthomaslipton - | Moi mes meilleures tofs je les fais avec l'argentique
GAS Wifi filaire© |
|
thekiller3 | le chocolat amer... |
sirthomaslipton - | Tu ne sais pas définir tes besoins toi même? --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© |
|
eck Mangeur de lumiere |
Message édité par eck le 16-01-2004 à 03:54:49 |
menthole life is life | G un EOS5 ( argentique ) qui est vraiment tres bien, mais je me suis décidé a migrer vers le numerique, le facteur déterminant pour moi a été le prix : peloche, développement, temps de developpement... voila --------------- ARNAQUE EBAY http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t361292 |
cuspides | c'est quoi pour toi une belle photo ? |
Jahweed | Moi j'aime bien chocolat_blanc ..
--------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
sirthomaslipton - |
thekiller3 | 2 piles = 800 photos?
|
Palo |
|
sirthomaslipton - | Tout dépend où tu es. t'as un pb de compréhension on dirait --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - | Pis je fais pas 800 photos en 6 mois. Pour moi c'est du mitraillage ça --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
GAS Wifi filaire© |
|
thekiller3 |
|
sirthomaslipton - | Ben s'il te faut faire 300 photos en 5 jours pour avoir quelque chose de potable, c'est sur il te faut un numérique Perso, je préfére m'appliquer et la profusion de photo ne m'apporte rien --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel sont les diff technique pour prendre de belle photos | Que pensez vous du Cours de photographie numerique? |
dimage z1 photo video et web cam ? | Le topik des agrandissement photo |
Appareil numerique et webcam | Tirage photo numerique |
cherche logiciel pour redimenssioner plein de photo en qque clic | Qualité d'impression vs traitement photo |
choix d'appareil photo (Olympus Camedia C720) | |
Plus de sujets relatifs à : argentique ou numérique ??? que choisir pour faire une belle photo ?? |