|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Appareil numérique...Demande CONSEILS |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 01:41:27 |
cooltwan |
|
ceyquem E falso sequitur quodlibet | ben tu rassembles les preuves que tu as et tu vas voir les gendarmes, ils te diront si c'est valable non ? |
ceyquem E falso sequitur quodlibet | pour les EXIFS j'ai pas toujours trouvé le serial number, sur mon EOS 300D oui mais introuvable sur l'IXUS400 de mon père |
Gnub | si je comprends bien, tu sais qui l'a volé ? |
Gnub | si je puis me permettre une suggestion de bon
|
Antho53 | ce bordel, moi le type se prend un coup de trépied dans la tronche si il me le rend pas Message édité par Antho53 le 15-01-2005 à 14:57:48 --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
metalou |
|
Anathema Justice for all... | Je suis pour la plainte avec numéro de série aussi même si dans la situation j'aurais peut-être plus tendance à aller lui apprendre les bonnes manières à l'ancienne (à condition d'être certains qu'il l'ait volé)...
Message édité par Anathema le 15-01-2005 à 15:10:23 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 15:10:03 |
x-files Rà, c'est beau... |
|
|
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Anathema Justice for all... |
x-files Rà, c'est beau... | Il y en a qui ont de curieux copains --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
ceyquem E falso sequitur quodlibet | comment sais-tu que c'est lui ??? |
metalou |
|
cooltwan | c'est peut etre pas le forum pour debattre de la question ...
|
Publicité | Posté le |