Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  conseils achat apn compact adaptable a grd angle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseils achat apn compact adaptable a grd angle

n°503601
guiiom
Posté le 14-01-2005 à 10:54:50  profilanswer
 

Voila en fait je recherche un apn le + compact possible et assez performant ( genre 7 M px et rapide au declenchement ) mais j'en cherche un sur lequel je puisse mettre un grand angle pour obtenir une ouverture d'objectif avoisinant les 2,4 en 24x36.  
G pas mal cherché mais les seuls que j'ai vus restent tres gros et j'en veux un que je puisse mettre dans ma poche et utiliser au quotidien pour prendre des photos + ou - importantes MAIS que je puisse aussi utiliser + occasionellement pour prendre des photos d'intérieur dans un cadre professionel (archi) en adaptant un grand angle + encombrant.
 
Voila c mon 2° sujet sur forumhardware et j'espere qu'il n'est pas trop hors-sujet   :p  auquel cas pas la peine de répondre
merci

mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 10:54:50  profilanswer
 

n°503608
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 14-01-2005 à 11:02:44  profilanswer
 

il y'a un topic dédié à ce genre de questions : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -418-1.htm
 
sinon moi je sais pas...

n°503623
guiiom
Posté le 14-01-2005 à 11:31:52  profilanswer
 

ah yes merci je v rediriger mon post alors


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  conseils achat apn compact adaptable a grd angle

 

Sujets relatifs
Grand angle sur un coolpix 995 ?Compact flash ultra II ou extreme III ?
Petit conseil avant achatSamsung Digimax A6 (APN compact 6M pixels)
Vends Canon S1 IS + Compact flash RIDATA 52x PRO 1Go !Avis compact Flash Twinmos
Compact flash high speed.... Ca sert a Quoi ?A l'aide !!! 2 compact flash en rade
Canon Powershot A70 + compact flash "High Speed"compact flash pour canon A-75 ?
Plus de sujets relatifs à : conseils achat apn compact adaptable a grd angle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR