Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic vote concours V6] " paysage urbain " fin des votes 2/05 00h00

n°273850
cybercap
Ours véritable
Posté le 27-04-2004 à 13:23:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
CpuToaster : très belle plongée, mais le voile blanchâtre en haut par rapport au bas noir me gêne. elle manque un peu de netteté également  
 
nxb : j'aime bcp, l'avenue en jaune qui rejoint l'arc de cercle me plait bien.
 
tharkie : j'accroche pas  [:airforceone] je trouve que c trop sombre. point positif: les gens sur la plage qui donnent une certaine dimension au décor.
 
gnub : très original et bien shooté, ça me plait :)
 
Aerion : même remarque que tharkie, à part un cadrage différent
 
Arn0 : une fresque urbaine comme on en voit beaucoup, j'accroche pas et le ciel couvert traversé de fils électriques n'aide pas vraiment  [:airforceone]  
 
doum : beau paysage, ça cramouille vers le haut droit mais ça reste plaisant, ça pourrait être un chti poil moins "vacances" :D  
 
bolomatic : j'accroche bien à ce style, j'aurais ptet vu un cadrage plus large pour que le terme "paysage" soit mieux représenté mais c sympa :)
 
dd05 : je suis tombé de mon fauteil en regardant ta photo; idée intéressante mais je trouve que ça n'a pas grand chose d'urbain  
 
titides : classique, mais bien rendue avec une lichette de sharpen en moins ça m'aurait conquis  :jap:  
 
djudju14 : scène un peu banale mais le NB est bien rendu, mais j'accroche pas assez au départ
 
Angkor : j'accroche pas du tout, désolé  [:airforceone]  
 
ShisakuTakasugi : trop cramé dans les blancs et les noirs ça manque de nuance de gris, bref plutot niet pour moi
 
antho53 : belle dimension et gestion de l'espace. elle me plait celle là  :jap:  
 
Ezzz : scène originale mais ça n'a rien d'un "paysage urbain" donc > HS pour moi
 
ftikai : j'adore, sa simplicité et sa régularité fait sa force. bravo !
 
fredy : pas mal, ça me plait plutôt bien j'aime bien le ciel et les reflets sur l'usine
 
SFSW : j'accroche pas du tout, désolé  [:airforceone]  
 
Library : pas mal, de belles lignes et une construction géométrique intéressante, ça me plait.
 
Lexmark : l'ambiance me plait, mais je trouve que c'est trop HS  [:airforceone]  
 
billyboyk : assez orginal mais j'accroche pas plus que ça  :heink:  
 
Anathema : pas mal, on perd un peu la notion de paysage vu que la fontaine occupe quasiment tout l'espace mais la photo est ok alors bon...  
 
loy-joker : j'accroche pas du tout, désolé  [:mrbrelle]  
 
bateman06 : belle photo, un peu plus contrastée ça m'aurait davantage convaincu
 
speedylove : ça m'a cramé les noeils  :fou: , et forcément on a du mal à voir le reste ensuite!
 
themanu : flou et surex en effet, çe ne me plait pas trop :(  
 
cybercap : parti commander une choucroute :D
 
Zitun : son seul défaut est d'être penché, je pense que droite y'avait du potentiel.
 
danlej : pas mal j'aurai vu un cadrage plus large pour un paysage mais l'orginalité est au rdv, donc c ok pour moi.
 
coupdelune : belle lumière mais malheureusement trop sousex  [:mrbrelle]  
 
alcibiade : mis à part la confusion des gens avec le panneau pub, le reste n'a que peu d'intérêt je trouve.
 
denio : superbes couleurs, mais l'urbanisme est plutot absent...dommage...  
 
e_esprit : j'accroche pas, elle n'est pas assez nette je trouve et un peu trop simple  [:airforceone]  
 
KrX : trop sombre, trop petit la tof :(  
 
tolorfen : manque de netteté, le dernier plan ne ressort pas assez  
 
WAKeupno : assez joli simple et efficace mais un peu trop commun  :(  
 
ECK : j'aime bien, le cadrage est bien trouvé :)
 
grosdébutant : la photo est ok mais le paysage est un peu "trop" commun
 
kwesi : le poteau bouffe trop sur l'image; sans le poteau j'aurait été séduit je pense
 
HalTias : NB réussi mais compo un peu trop classique qui manque d'éléments "forts" qui attireraient le regard
 
APLC : bateau coupé et image un peu dans le brouillard on dirait mais cadrage large bien shooté
 
reeflexe : pas mal, pas mal, je sèche un peu en commentaire..
 
GAS : y'a un sacré grain dis donc, ça manque de netteté mais y'a de la consistance. peut mieux faire mon pti :D
 
Jahweed :  :( pas assez urbain pour moi, > HS
 
raph77 : couleurs jolies, cadrage un peu trop serré à mon goût
 
Ripper-A : j'accroche bien à ta photo, le ton orangé et la forme du clocher me plaisent bien :)
 
Chubaca : un peu banal mais je trouve le lieu très joli :)
 
----------
 
1 - Gnub  
2 - Ftikai  
3 - antho53
4 - ECK
5 - Fredy
 
:)
 


Message édité par cybercap le 27-04-2004 à 14:24:41

---------------
Site Photo
mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 13:23:19  profilanswer
 

n°275779
nxb
Posté le 29-04-2004 à 14:40:22  profilanswer
 

:hello: les gens
 
Je viens de lire tous ces commentaires, j'ai été étonné de voir que ma photo avait été prise en compte finalement (prise quelque jours avant le concours, et comme j'avais pas le temps d'en faire une nouvelle [:anathema])... Enfin, bref, voici donc mon vote:
 
1: Chubaca : simple, classique, la ville s'integre dans le paysage, le reflet ajoute un petit coté carte postale, je trouve ça bien composé
 
2: GAS -> le reflet du soleil dans les vitres, le mouvement de l'eau, je trouve qu'il y a qqch qui se dégage, j'accroche vraiment!
 
3: Tolorfen -> belles couleurs, et j'aime bien la route qui semble mener vers la lune.
 
4: alcibiade -> trop fort, les personnages dans les pubs mélangé avec les passant, je la trouve vraiment sympa!
 
5: antho53 ->  elle rejoins le meme theme que la mienne, j'adore l'impression de surplomb, on dirait qu'on plonge sur la ville.

n°275797
bolomatic
Posté le 29-04-2004 à 15:22:49  profilanswer
 

1. Eck - J'aime le point de vue en plein croisement
2. ftikai - Décors chaotique, j'aime l'effet que ca donne et ce que ça rappelle
3. gnub - Graphique, typique de l'urbanisation
4. nxb - j'aime les lignes que donnent les lumières
5. djudju14 - Je sais pas mais j'aime bien mis à part le personnage et le manque de contraste à mon gout


Message édité par bolomatic le 29-04-2004 à 15:23:17

---------------
Feedback (avant 2011)
n°275819
ptelim
Tout vrai regard est un désir.
Posté le 29-04-2004 à 15:43:25  profilanswer
 

;) Salut à tous, voici mon vote :
 
1 : eck
2 : Lexmark
3 : gnub
4 : fredy
5 : djudju14
 

n°275859
Gnub
Posté le 29-04-2004 à 16:24:41  profilanswer
 

je ne pensais pas récolter autant de votes, merci [:xx_xx]

n°275864
Anathema
Justice for all...
Posté le 29-04-2004 à 16:29:09  profilanswer
 

gnub a écrit :

je ne pensais pas récolter autant de votes, merci [:xx_xx]


 
Moi je pensais en récolter au moins un, comme quoi :o

n°275867
GAS
Wifi filaire©
Posté le 29-04-2004 à 16:30:02  profilanswer
 

:lol:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°275886
Jahweed
Posté le 29-04-2004 à 16:49:36  profilanswer
 

gnub a écrit :

je ne pensais pas récolter autant de votes, merci [:xx_xx]


 
C'est de la triche, jai pas ça chez moi  [:deliriumtremens]  
 
Au pire  [:tigrou_bis]


---------------
[Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie]
n°276472
Ripper_a
like no other
Posté le 30-04-2004 à 10:51:21  profilanswer
 

suri a écrit :


ripper_a: symap aussi :) t'as pas un peu eu la main lourde sur le sharpen par contre? :d j'aurais ptet decallé le cadrage sur la droite et fais un cadre a  partir des arbres de chaques cotés de l'eglise..m'enfin  


 
Oui merci pour le conseil. C'est à peu près les reproches de Anathema et les autres d'ailleurs. Le problème est que j'ai vu la date limite trop tard :) et pas le temps de recardrer et rien :(  
Sinon pour le cadrage au fait, je l'ai faite tirer en A4 au salon de la photo, et vu qyu'ils sont des noobs la bas chez Canon ils l'ont pas recadrée, et la photo commence des 3/4 de tronc d'arbre à gauche, ce qui équilibre très bien l'ambiance sombre de la tour à droite. Et ce recadrage que je voulais mettre, mais bon  [:sebkom]  
Pour le sharpen, je sais  :cry:  Mais j'ai fait la bêtise sur toutes mes galleries photo de resize + cadres avant de faire les levels,colors,contraste et en + en enregistrant par dessus les fichiers. Au final plus que le sharpen (j'ai mis que 35 3 0) mais ca se voit trop sur une photo resize et pas equilibrée  :sweat:

n°276601
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 30-04-2004 à 13:32:36  profilanswer
 

Anathema a écrit :

Moi je pensais en récolter au moins un, comme quoi :o


Avec le petit quelque chose en plus (un perso, un oiseau, chépa moi !), elle aurait été dans mon top 3 knife in the wound ! :hello:


Message édité par Leica le 30-04-2004 à 13:59:57

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 13:32:36  profilanswer
 

n°276614
Anathema
Justice for all...
Posté le 30-04-2004 à 13:45:19  profilanswer
 

Leica a écrit :

Avec le petit quelque chose en plus (un perso, un oiseau, chépa moi !), elle aurait été dans mon top 3 finger in the nose ! :hello:


 
Spas finger in the nose ça, c'est knife in the wound :o

n°276616
ezzz
23
Posté le 30-04-2004 à 13:48:28  profilanswer
 

Anathema a écrit :

Spas finger in the nose ça, c'est knife in the wound :o


 
Voila ce que c'est que d'être trop avangardiste ! :o

n°276625
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 30-04-2004 à 14:00:06  profilanswer
 

Anathema a écrit :

Spas finger in the nose ça, c'est knife in the wound :o


Edited :sol:


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°276628
Anathema
Justice for all...
Posté le 30-04-2004 à 14:03:10  profilanswer
 


 
The last nail in the coffin !  :sweat:  
 
[/HS]

n°276712
e_esprit
Posté le 30-04-2004 à 15:18:14  profilanswer
 

Leica a écrit :

Avec le petit quelque chose en plus (un perso, un oiseau, chépa moi !), elle aurait été dans mon top 3 knife in the wound ! :hello:


Ou un vieux monsieur avec une casquette [:zaib3k]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°276713
Anathema
Justice for all...
Posté le 30-04-2004 à 15:18:39  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ou un vieux monsieur avec une casquette [:zaib3k]


 
Pourquoi vieux ?

n°276960
djudju14
Posté le 30-04-2004 à 19:48:01  profilanswer
 

Il y a de belles photos dans ce concours :love:  
Voici mon vote :)  
1-Ftikai
2-Antho53
3-Alcibiade
4-APLC
5-Wakeupneo
 :hello:

n°277203
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 30-04-2004 à 23:03:15  profilanswer
 

YES!  [:titipingue]  
je finirai pas à 0 votes!!!
Merci djudju  :sol:


---------------
Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé
n°277387
ftikai
Posté le 01-05-2004 à 01:23:04  profilanswer
 

1) Alcibiade
 
Le cadrage n'est pas parfait mais la scène donne dans le suréaliste à la Magritte.  Ça me plait beaucoup.
 
2) Gnub
 
Superbe graphisme.  Inspiré par, mais bien réalisé.  Il est étonnant le côté uniforme de la vie, même les couleurs des... parasols sont presque uniformes: jaune-rouge.
 
3) Eck
 
Paysage dynamique.  La déformation du grand-angle ne me gêne pas, au contraire, c'est un élément original de la composition.
 
4) Antho53
 
J'hésiste un peu entre cette photo et celle de nxb.  Même scène, mais celle en n&b dégage bien le fond et ses montagnes - l'élément important de la scène.  Ça me fait penser à certains vieux poster...
 
5) Cpu Toaster
 
Comme quelqu'un a dit, ça fait penser au film Blade Runner.  Moi ça de me donne des bons souvenirs.  Mais bon, je préfère l'autre côté - Kow Loon.
 
........
 
Et pour finir, merci à tous ceux qui ont voté pour moi, à ceux qui ont participé, sans oublier ceux qui ont organisé ce concours.
 :hello:

n°277446
Denio
Posté le 01-05-2004 à 08:43:36  profilanswer
 

Ohlolo, avec tout ce boulot ces temps-ci j'allais oublié de voter !  :pt1cable:  
 
Alors, "paysage urbain" voyons voir...  [:columbo2] Bon, déjà il y a, je trouve de très belles photos, mais certaines ne rentrent pas trop dans le sujet (je détaillerais après...). Donc :
 
1. Gnub : Parce que l'idée est inspirée certes, mais sans inspirations, on ne ferait pas grand chose. Ici c'est bien réalisé, il y a de l'humour et un message assez sinistre en même temps. Cela reste malheureusement propre au paysage urbain quotidien...
 
2. ftikai : Très graphique, superbe ! Même message que Gnub qui colle très bien au sujet, l'humour en moins peut-être, mais un tirage N&B profond et sinistre, j'aime !
 
3. antho53 : Belle illustration de la ville dans la montagne, la ville devient le paysage, les constructions humaines ont envahis la nature, mais les montagne sont toujours là ! Beau tirage N&B de plus.
 
4. COUP DE LUNE : Une vision quotidienne qui représente le paysage de beaucoup de Français, et pourtant on peut y trouver une esthétique, une beauté de ces blocs de bétons grâce à la lumière au ciel, à cette belle couleur qui illumine ce paysage.
 
5. reeflexe : Une certaine force transparait de ce contre jour. Les barbelés, les lignes, c'est très graphique et ça traduit bien le sujet.
 
Les autres que j'aime bien :
 
Cpu Toaster > Impressionnant point de vue aussi, mais la réalisation n'est pas top la zone sombre en bas me dérange un peu.
 
Aerion > Dommage le contre jour détruit un peu tout...
 
Arn0 > L'abus de smoule est dangereux pour la santé !  [:clarinette]  
 
bolomatic > Belle photo, mais ça ne correspond pas à ma notion de "paysage".
 
dd_005 > Elle a failli être nominée celle-ci car elle mélange bien la notion de nature et d'urbanisme. Très graphique de plus. Néanmoins la dominante verte gache un peu la composition je trouve.
 
djudju14 > J'aime bien aussi celle-ci, même si ce n'est pas vraiment un paysage, elle raconte une histoire avec ce jeune homme...
 
Angkor > L'abus de blague étudiante est dangereux pour la santé !  ;)  
 
ShisakuTakasugi > Recherche interessante, limite conceptuelle. On ne distingue malheureusement que trop peu d'élément pour se donner des repères, ce qui gache un peu la photo.
 
ezzz > Sympa aussi, mais ne rentre pas dans le cadre du sujet pour moi.
 
fredy > Idem ezzz, trop "industriel"
 
SFSW > Le message est clair et osé, néanmoins cela manque d'esthétique pour donner une belle photo.
 
Library > Un peu fouilli et gris tout ça.
 
Lexmark > Très belle photo (pour changer un peu  ;) ), mais ça ne colle définitivement pas au sujet. (mais j'adore vraiment !)
 
Anathema > Elle est belle cette fontaine, belle lumière en tous cas, mais le sujet étant exclusivement la fontaine, ça ne correspond pas trop au sujet à mon avis.
 
bateman06 > Elle aurait pû rivaliser avec les nominées celle ci, si la compression et le tirage n'était pas si terne.
 
themanu > L'idée est là, la réalisation très médiocre (zones brulées, flou...) dommage !
 
DANLEJ > Sympathique photo également, qui m'a bien fait rire ! Néanmoins elle ne colle pas au sujet à mon avis.
 
Tolorfen > Ca c'est mon paysage urbain na moa tous les jours... donc ça manque d'exotisme pour moi et la réalisation manque de détails.
 
eck > Sympathique photo aussi, mais on s'éloigne du sujet.
 


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°277586
ftikai
Posté le 01-05-2004 à 12:55:08  profilanswer
 

Moi je félicite ceux qui se donnent la peine pour commenter toutes les photos.  Paresseux de nature, je trouve ce geste... inspirant.

n°277602
Anathema
Justice for all...
Posté le 01-05-2004 à 13:23:19  profilanswer
 

ftikai a écrit :

Moi je félicite ceux qui se donnent la peine pour commenter toutes les photos.  Paresseux de nature, je trouve ce geste... inspirant.


 
+1 d'autant que je suis une bonne feignasse aussi.


---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°277663
scotia
Nébuleuze je suis.
Posté le 01-05-2004 à 15:42:24  profilanswer
 

aller allons-y  
 
1:Alcibiade : La confusion panneau publicitaire et passants [:vis comica] et bon rendu en général avec les verticales.
2:Zitun : Série de maisons sympathiquement colorées, bien propre, cadrage comme il faut, très joli.  
3:Lexmark : Bel effet de flou et de couleurs, j'aime beaucoup cette image.
4:ezz : La ville et sa circulation derrière le palmier et le p'tit vieux qui sommeille,bien vu.
5:Gnub : Fallait y penser. Ben réalisé, titre qui colle bien.
 
mention spéciale à
Chubaca : beau paysage
Titides : idem dommage que la photo soit si petite.
Raph77 : Un autre pont bien mis en valeur  
Library : le centre George Pompidou ? ça rend bien
Anathema : Propre et net, simple et beau
Denio : couleurs originales
Fredy : Le bel orangé et le sujet
 
et je n'ai aps vu les photos de Kwesi, KRX et SFSW


Message édité par scotia le 01-05-2004 à 15:48:44
n°277725
Zitun
Posté le 01-05-2004 à 17:30:49  profilanswer
 

Merci [:rougit]


---------------
[HardFr]Zitun à la belle époque.
n°277913
Library
Posté le 01-05-2004 à 22:50:37  profilanswer
 

scotia a écrit :

aller allons-y  
 
1:Alcibiade : La confusion panneau publicitaire et passants [:vis comica] et bon rendu en général avec les verticales.
2:Zitun : Série de maisons sympathiquement colorées, bien propre, cadrage comme il faut, très joli.  
3:Lexmark : Bel effet de flou et de couleurs, j'aime beaucoup cette image.
4:ezz : La ville et sa circulation derrière le palmier et le p'tit vieux qui sommeille,bien vu.
5:Gnub : Fallait y penser. Ben réalisé, titre qui colle bien.
 
mention spéciale à
Chubaca : beau paysage
Titides : idem dommage que la photo soit si petite.
Raph77 : Un autre pont bien mis en valeur  
Library : le centre George Pompidou ? ça rend bien
Anathema : Propre et net, simple et beau
Denio : couleurs originales
Fredy : Le bel orangé et le sujet
 
et je n'ai aps vu les photos de Kwesi, KRX et SFSW


 
bien joué, c'est bien le centre pompidou ;)

n°277968
kwesi
Cac'artiste
Posté le 01-05-2004 à 23:43:23  profilanswer
 

scotia a écrit :

aller allons-y  
 
1:Alcibiade : La confusion panneau publicitaire et passants [:vis comica] et bon rendu en général avec les verticales.
2:Zitun : Série de maisons sympathiquement colorées, bien propre, cadrage comme il faut, très joli.  
3:Lexmark : Bel effet de flou et de couleurs, j'aime beaucoup cette image.
4:ezz : La ville et sa circulation derrière le palmier et le p'tit vieux qui sommeille,bien vu.
5:Gnub : Fallait y penser. Ben réalisé, titre qui colle bien.
 
mention spéciale à
Chubaca : beau paysage
Titides : idem dommage que la photo soit si petite.
Raph77 : Un autre pont bien mis en valeur  
Library : le centre George Pompidou ? ça rend bien
Anathema : Propre et net, simple et beau
Denio : couleurs originales
Fredy : Le bel orangé et le sujet
 
et je n'ai aps vu les photos de Kwesi, KRX et SFSW


 
merci ifrance  :fou:


---------------
tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles
n°278145
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 02-05-2004 à 03:10:04  profilanswer
 

Ben merci à tous pour vos commentaires, mais juste un truc qui se voit pas très bien, la zone sombre du bas de ma photo, c'est de la verdure... mais bon c'est vrai il fait nuit et on voit pas très bien :(
à quand le prochain concours??


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°278162
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 03-05-2004 à 00:01:14  profilanswer
 

Bon, je profite que le forum tourne sur 3 cylindres pour voter vite fait avant minuit :D
 
alors...
 
1°  Antho53 : Pour l'impression de vertige et de ville sans fin écrasée par les montagnes
 
2°  ftikai: Parcequ'elle me rappelle Sarajevo et les immeubles de Sniper Avenue
 
3°  Eck : Toujours un peu le même style de photos, mais j'accroche vraiment!
 
Cpu Toaster : Pour l'atmosphère futuriste à la Blade Runner. Il manque juste les voitures volantes :D
 
gnub : décidemment je suis bien heureux de ne pas habiter dans une cage à lapin :)
 
Et félicitation à tous les participants  :hello:
 
Edit : bon ok il est 00h01, mais j'ai des circonstances atténuantes  [:arn0]


Message édité par Arn0 le 03-05-2004 à 00:02:16
n°278170
menthole
life is life
Posté le 03-05-2004 à 00:47:42  profilanswer
 

les votes sont finis, résultats dans quelques minutes si le forum tient le coup
 
alors
 
 
1 : Ftikai
2 : Gnub
3 : Antho53
4 : Alcibiade
5 : Eck
 
j'espere ne pas m'etre trompé, merci a tous


Message édité par menthole le 03-05-2004 à 01:02:53

---------------
ARNAQUE EBAY http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t361292
n°278187
haltias
Je me modère ;)
Posté le 03-05-2004 à 01:12:46  profilanswer
 

Bravo aux gagnants :)
Dommage que les downs du serveur aient un peu perturbés les choses pour ce dernier jour de vote...
 
/edit : Antho53 moi aussi je pensais que c'était le vote de menthole : je m'attendais plus à une belle feuille Xcel pour la proclamation ;)


Message édité par haltias le 03-05-2004 à 02:14:24

---------------
'fin, moi j'dis ça, j'dis rien...
n°278192
Antho53
Posté le 03-05-2004 à 01:29:19  profilanswer
 

menthole a écrit :

les votes sont finis, résultats dans quelques minutes si le forum tient le coup
 
alors
 
 
1 : Ftikai
2 : Gnub
3 : Antho53
4 : Alcibiade
5 : Eck
 
j'espere ne pas m'etre trompé, merci a tous

heu, c'est le résultat ou ton vote :??: pque j'ai tenu une petite récap et si c'est le résultat alcibiade et eck seraient intervertit ;) et de pas mal de points d'écart quand même.
 
en tous cas, merci à tous ceux qui ont voté pour moi et je suis vraiment très content d'avoir décollé du fond du classement ... surtout pour être monté sur le podium :) comme quoi le sujet est très important suivant les personnes car celui-ci me convenait bcp plus que les précédents :)


Message édité par Antho53 le 03-05-2004 à 01:30:24

---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
n°278254
cybercap
Ours véritable
Posté le 03-05-2004 à 08:11:28  profilanswer
 

up du matin, fdpin
bravo aux gagnants et à tous les participants :love:
 
merci à personne d'avoir voté pour moi :D, j'ai en tout cas donné mon avis même bref sur toutes les photos.
note à menthole : j'ai aussi pris ton post comme un vote et non l'annonce des résultats arf :whistle:  
un chti coup de couleur ou le sshot de l'xls pour arranger ça ?
 


Message édité par cybercap le 03-05-2004 à 08:12:34

---------------
Site Photo
n°278261
ezzz
23
Posté le 03-05-2004 à 08:20:39  profilanswer
 

menthole a écrit :

les votes sont finis, résultats dans quelques minutes si le forum tient le coup
 
alors
 
 
1 : Ftikai
2 : Gnub
3 : Antho53
4 : Alcibiade
5 : Eck
 
j'espere ne pas m'etre trompé, merci a tous


 
C'est pas comme ça qu'on annonce les résultats ! :o
 
Tu pourrais faire un effort bordel ! (ou demander un peu d'aide si t'as  pas le temps) [:kiki]

n°278271
Antho53
Posté le 03-05-2004 à 08:40:02  profilanswer
 

bon aller, voila les résultats (de toutes façons ça ne me coute pas grand chose du fait que j'ai déjà comptabilisé les votes, juste un screenshot, crop et mise sur mon serveur ;)) :
 
http://antho53.homedns.org/photos/concours/resultat_concours_hfr_6.gif
 
PS :  le point est fait à partir du moment où menthole à posté et ceux qui n'ont pas de points ne sont pas présent sur le classement ;)


Message édité par Antho53 le 03-05-2004 à 08:49:31

---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
n°278278
ezzz
23
Posté le 03-05-2004 à 08:52:38  profilanswer
 

Parfait !  
 
Bon je crée le topic résultat...

n°278283
ezzz
23
Posté le 03-05-2004 à 09:02:24  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Concours v 6] Paysages Urbains (Fin du dépot le 21/04 à 20h00)[Concours n°5] Exposition Longue - Résultats !!!
[Concours v 6] Sondage (Fin des votes le 24/03/ à 20h00)[Concours n°5] Exposition Longue - TOPIC VOTE (Fin: 23/03 - 20h00)
CONCOURS PHOTOConcours photo "Eaux Vives, Eaux Caraïbes"
[Concours n°4] Triptyques : RESULTATS / the_musicman the triptyque manconcours photo
Plus de sujets relatifs à : [Topic vote concours V6] " paysage urbain " fin des votes 2/05 00h00


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR