Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
784 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Topic vote concours V6] " paysage urbain " fin des votes 2/05 00h00

n°269684
coup de lu​ne
Posté le 22-04-2004 à 16:21:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
1 - Denio
2 - Angkor
3 - Gas
4 - Alcibiade
5 - Tolorfen

mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 16:21:51  profilanswer
 

n°269688
jonny wilk​inson
Posté le 22-04-2004 à 16:29:40  profilanswer
 

1 - BillyboyK
2 - ftikai
3 - eck
4 - GAS
5 - fredy

n°269690
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 22-04-2004 à 16:36:08  profilanswer
 

Euh, c'est normal que je ne voie pas la photo de KrX?
 
Enfin bon, si on fait abstraction de ca, moi je dirais:
 
1- ftikai
2- gnub
3- loy_joker
4- dd_005
5- antho53
 
Entre ftikai et gnub j'ai longuement hésité, mais je trouve la distortion un peu genante, dans la photo de gnub. J'aurais bien essayé un PTassembler/PTgui/hugin pour voir un peu ce que ca pouvait donner une fois remis a plat ...

n°269794
e_esprit
Posté le 22-04-2004 à 19:18:25  profilanswer
 

Ca ne pose pas de problème si j'édite mon post pour ajouter les commentaires/raisons :??:
 
Je demande avant, parce que je voudrais pas qu'on puisse penser que j'ai changé mon classement :)

n°269803
Anathema
Justice for all...
Posté le 22-04-2004 à 19:26:42  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca ne pose pas de problème si j'édite mon post pour ajouter les commentaires/raisons :??:
 
Je demande avant, parce que je voudrais pas qu'on puisse penser que j'ai changé mon classement :)


T'as le droit de changer ton classement aussi :)
 
Je me lance à mon tour.
 
Cpu Toaster : Le premier plan plus noir que le ciel en pleine nuit donne une impression de coffre de trésor qui brille assez sympa, mais je ne vois rien d'autre d'intéressant.
 
nxb : Très joli dégradé de bleu dans le ciel, servi par les trainées de nuages Belle ligne de fuite croisant l'arrondi délimitant le premier plan, bref, belle compo en plein dans le sujet.
 
tharkie : Le ciel est sympa, malheureusement le reste non ; une grande majorité de ciel/plage exclu l'image de la catégorie urbaine.
 
gnub : Comme déjà dit, la distorsion gêne. On est bien dans le sujet dans son côté le plus inesthétique et j'aurais donc vue des couleurs moins saturées pour accompagner, voire du noir et blanc.
 
Aerion : Ciel sympa, sans plus, le reste paraît trop anecdotique, j'accroche pas.
 
Arn0 : Sté bien la peine d'acheter un D70 pour faire ça [:anathema] C'est pas beau/original/drôle/quesaisje, c'est pas spécialement urbain, je préférais la 1ere participation, et encore plus tes photos à l'époque du coolpix ; le D70 est pour toi ce que la kryptonite est à Superman :o
 
doum : Des palmiers, des sapins, de l'eau, du ciel, c'est moyennement urbain ; y a juste quelques hlm qu'on préfèrerait ne pas y voir. La vue ne m'interpelle pas et ce petit côté fade n'aide pas  
[:spamafote]
 
bolomatic : Un grand classique mais ça marche très bien sur moi. J'aime la sur-ex qui force à rester sur le panneau pour le déchiffrer, l'effet trou dessous, le mec paumé derrière, le tout encadré par grillage, arbre, et ce vieux pilier "Metro" vintage qui a son charme... La partie rue à droite est en trop.
 
dd_005 : J'aime bien le jeu de ligne et les couleurs un peu "passées". Bien joué, j'aurais pas fait un aussi joli truc avec le même décor.
 
titides : Grand classique encore, desservi par de belles couleurs de ciel et de bâtiments mais ça manque de texture et le sharpen casse méchament l'ambiance.
 
djudju14 : Je ne ressens absolument pas le titre à la vue de ton image qui aurait pu avoir un jeu de lignes intéressant si l'immeuble du fond avait l'air plus droit.
 
Angkor : Photo souvenir de pote sans goût aucun pour qui ne les connais pas (et encore), poubelle :D
 
ShisakuTakasugi : Noirs trop bouchés, blancs trop cramés, et pourtant j'aime le constraste dans le noir et blanc... On voit pas grand chose et on le voit flou, la panoplie parfaite de la photo ratée :D
 
antho53 : Niveau ville, je préfère le point de vue de nxb, niveau montagne, y a un effet de fondu de la chaîne dans la ville intéressant, appuyé par une lumière diffuse et un bon traitement noir et blanc qui ne fait pourtant pas ressortir grand chose.
 
ezzz : C'est sympa mais un peu plat, j'aurais aimé mieux voir la transition ville/paradis et pourquoi pas une pose longue pour flouter complètement le mouvement de la vie urabaine tranchant d'autant mieux avec la tranquilité de son petit coin :)
 
ftikai : Ce vieux mur et ses barbelés au premier plan avec ces montagnes de béton derrière, ça me fait immanquablement pensé à "The wall" ; ses dessins qui s'enchaînent, les premières notes vibrants sur les cordes nylon... is there anybody out there ?
 
fredy : Total recall ? C'est droit et penché, c'est chaud et froid, près et loin, petit et gros, mais je n'accroche bizarrement que sur le petit dégradé de ciel sous les derniers nuages.
 
SFSW : Passons outre la qualité de compression si possible... Reste une bagnole de flic garée devant un panneau d'interdiction de stationner ? Mouaif, c'est pas assez clair et le reste me laisse indifférent.
 
Library : Encore un cliché basé sur les ligne qui aurait donc mérité un noir et blanc bien contrasté pour le smettre en valeur. Etant donné le potentiel du sujet, la symétrie aurait été de bon aloi :o
 
Lexmark : Du Lexmark classique et donc décalé, un peu trop cette fois, c'est hors sujet.
 
Billyboyk : Belle texture sur tout le premier plan mais la composition est un peu bancale. Les couleurs sont trop monotones pour apporter un plus et pas assez pour servir une éventuelle ambiance apocalyptique. Peut-être un noir et blanc là encore.
 
Anathema : Il manque ce sacré mec à casquette pour marcher nonchalamment devant les jets...
 
loy_joker : Original mais un poil trop penché asymétrique, du coup ça contraste pas assez avec la réflexion et ses magnifiques couleurs. J'aime beaucoup pour autant.
 
bateman06 : Un peu trop classique, plat. Ca manque énormément de contraste entre autre. y avait moyen de faire quelque chose avec une ville pareille pourtant.
 
speedylove : Un soleil sur-ex centré avec un ciel blanc et des bribes de bâtiments... Non, j'vois pas l'intérêt [:spamafote]
 
themanu : Ciel vide, eau platte, des maisons toutes directement sorties d'une maquette et une diagonales sur-exposée finissant sur un horizon séparant le tout en deux parties égales. La fin de la ville ? Banlieue formattée > pollution lumineuse > eau comme ultime rempart ? A droite les vélos pour les urbains pressés et à gauche les piétons tranquilles ? Je sais pas trop quoi en penser, mais elle me donne pas envie de la regarder :/
 
cybercap : On pense direct à l'alsace, mais pas à la choucroute ni aux cigognes ni à rien d'autre... 1er et 2nd plans très dispensables et le reste n'à que le mérite de rentrer un peu dans le sujet.
 
Zitun : Que c'est triste une diagonale tombante, que c'est laid toutes ces couleurs noyées dans du blanc sans texture. Le contraste avec le vert foncé mais pas profond de l'eau achève de déséquilibrer le tout ; je n'aime pas donc :o
 
DANLEJ : Le cadrage est sympa mais ils manquent un peu le pied de la table et le pneu du vélo. Je sais pas si les reflets suffisent à entrer dans le sujet, mais j'aime bien.
 
COUP DE LUNE : La couleur du ciel aurait pu être sympa en sous exposant un peu. Le reste fait photo test de débutant essayant son nouvel appareil sur son balcon.
 
alcibiade : Lignes sympas mais manque de texture au premier plan, du coup il est en trop. Ca reste plat, pas de mise en valeur particulière.
 
denio : J'aurais préféré plus serré pour éviter les spots sur pied mais on se serait encore plus éloigné du paysage urbain déjà pas évident.
 
e_esprit : Rien de bien agréable à voir là-dedans, encore cette impression de photo test par la fenêtre de sa chambre.
 
KrX : Forcément, les panoramiques en 800 px de large, c'est discret, du coup difficile à juger. De belles teintes mais riende bien particulier sinon.
 
Tolorfen : Quitte à avoir des grosse slumières qui flashent, j'aurais préféré une pose bien longue permettant des trainées sur la route. sinon ça manque de netteté et le splans se floutent ensemble engloutisant le relief pourtant capital sur ce genre de cliché.
 
WAKeupneo : C'est fluide et y a de belles couleurs mais pour moi qui n'aime pas spécialement les fleur, c'est vide malgré pléiade de détails.
 
ECK : Ca c'est du ECK, du Boston by night en pose longue à main levée et au grand angle. Celle-ci n'a cependant pas le charme des autres que j'ai pu voir, un peu déçevante finalement.
 
Gros Debutant : J'ai l'impression de voir un bout d'une plus grande image pas forcément passionante, bof...
 
kwesi : La ligne de fuite ne fuit pas, elle est coupée net par le grillage, dommage, c'était le seul intérêt que je voyais.
 
Haltias : J'aime beaucoup le traitement du noir et blanc, bien tranché, bien contrasté, bien net. Sinon à part le dégradé de gris du ciel, ça reste des toits...
 
APLC : On sent pas mal la perspective mais il manque un 1er plan quand même, pour équilibrer avec le hlm flottant aussi.
 
reeflexe : J'aime bien l'image mais c'est limite hors sujet. En coupant dans le pilier à droite et évitant celui du fond à gauche, c'eut été encore mieux.
 
Jahweed : Hors sujet :o Pis les grus, je les préfère cendrées et au premier plan :o
 
GAS : Ca manque de noir mais ce doit être le scan. C'est bien joli pour une pub AGF mais le fond de tiroir ne passera pas, feignasse :o
 
Raph77 : Ca me donne envie de tourner la tête pour le voir plus de face et de me frotter les yeux pour enlever le voile (verdâtre ?)[:xx_xx]
 
Ripper_a : Le ciel est très beau et les 2/3 de droite aussi. L'arbre à gauche par contre, pas du tout, dommage. Sinon, leçon sur le sharpen à réviser depuis le début [:icon10]
 
Chubaca : Les reflets sont pas assez évidents pour justifier une moitié d'eau. La zone centrale a du potentiel mais un peu enfermé dans un cadre pas si urbain que ça.
 
Bon bah voilà...
J'ai pas très envie de voter, peut-être plus tard.


Message édité par Anathema le 01-05-2004 à 15:55:45

---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°269813
kwesi
Cac'artiste
Posté le 22-04-2004 à 19:37:05  profilanswer
 

Anathema a écrit :

T'as le droit de changer ton classement aussi :)
 
kwesi : La ligne de fuite ne fuit pas, elle est coupée net par le grillage, dommage, c'était le seul intérêt que je voyais.
 
Bon bah voilà...
J'ai pas très envie de voter, peut-être plus tard.


 
Mouais, j'en avais d'autres avec l'horizon visible mias en même temps l'idée que toute fuite est impossible me plaisait bien...

n°269819
billyboyk
Posté le 22-04-2004 à 19:39:17  profilanswer
 

Anathema-> Merci pour ta critique, je ne sais plus si c'est toi qui m'avais suggéré le noir et blanc au concours précédent, mais la prochaine fois, je vais m'y mettre je crois, j'ose pas encore mais ça va venir, promis!  :D

n°269823
Anathema
Justice for all...
Posté le 22-04-2004 à 19:43:59  profilanswer
 

billyboyk a écrit :

Anathema-> Merci pour ta critique, je ne sais plus si c'est toi qui m'avais suggéré le noir et blanc au concours précédent, mais la prochaine fois, je vais m'y mettre je crois, j'ose pas encore mais ça va venir, promis!  :D  


 
Effectivement, je t'avais conseillé de l'essayer en noir et blanc celle du concours dernier aussi [:meganne]


---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°269833
e_esprit
Posté le 22-04-2004 à 19:49:28  profilanswer
 

Anathema a écrit :


 
Je me lance à mon tour.
 
e_esprit : Rien de bien agréable à voir là-dedans, encore cette impression de photo test par la fenêtre de sa chambre.
 


Je suis découvert [:ddr555]
(mais j'avais prevenu en la postant :o)
 
Bon d'autres critiques ? faut que j'apprenne ! [:greg2]
(allez-y, lachez-vous, faites vous plaisir [:joce])

n°269838
Anathema
Justice for all...
Posté le 22-04-2004 à 19:52:13  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je suis découvert [:ddr555]
(mais j'avais prevenu en la postant :o)
 
Bon d'autres critiques ? faut que j'apprenne ! [:greg2]
(allez-y, lachez-vous, faites vous plaisir [:joce])


 
Ah ? J'avais pas vu la précision. Sinon j'ai fait mon quota de critique pour ce concours (même si c'est limité, particulièrement sur la tienne), je cède place :o


Message édité par Anathema le 22-04-2004 à 19:52:33

---------------
Isn't it something ? Nothingman
mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 19:52:13  profilanswer
 

n°269839
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 22-04-2004 à 19:53:04  profilanswer
 

C'est mon choix:
 
1. gnub: Superbe. j'adore! c'est à la fois simple et très graphique. Bravo!
 
2. ftikai: wow... ça pète! on dirait une ville dévastée après une bombe... dommage quand même d'avoir poussé jusqu'à cramer completement le ciel... mais même comme ca, ca rend bien!!!
 
3. Antho53: très belle photo! le n&b est bien géré... le contraste entre la ville et les montagne bien rendu.  [:tkilla]  
 
4. Bateman06: Manque un poil de contraste, mais ce genre de photos correspond bien à ma vision du "paysage urbain"  [:tkilla] Belle photo.
 
5. Eck: L'idée est la, la réalisation aussi. belle photo.
 
Celles que j'aime bien aussi:
 
CPU_Toaster: Sympa... mais je trouve que c'est trop noir en bas... j'aurais peut être fermé un peu plus pour avoir un temps de pose plus long et des petites étoiles sur les lumieres...
 
nxb: Très belle photo. prise au bon moment... lorsque le soleil vient de se coucher. les lumières sont très belles aussi
 
Arn0: L'idée est pas mal du tout... paysage = graf, etc... mais je trouve que ca manque de quelque chose... le ciel rend la compo peut être un peu triste... je sais pas trop...
 
doum: La photo est sympa... mais manque un peu de sujet, a mon avis. les deux maisons de devant cachent une grande partie de la ville en contrebas...
 
titides: La lumière est magnifique, la technique bien maitrisée... mais le post traitement (sharpen) est beaucoup trop présent et gache la photo... dommage!
 
djudju14: Y'a de l'idée, le cadrage n'est pas mauvais... mais avoir le sujet de dos me perturbe un peu... mais il y'a du potentiel dans le meme endroit, si t'y retourne :)
 
Library: Y'a de l'idée... j'aime bien les immeubles derriere, façon gnub... j'aurais bien vu un cadrage que sur cette partie peut être...
 
Anathema: y'a du contraste :D ... non sérieux... c'est cool comme photo... mais comme l'a dit quelqu'un, je préférais la version avec un personnage... :)
 
Cybercap: La photo est plaisante, mais on dirait que la lumière est un peu forte... ca manque de douceur...
 
Zitun: J'aime bien...Le pont...l'enchainement des maisons... peut être une plus grande profondeur de champ ? mais sinon c'est cool!
 
alcibiade: L'idée est cool... on confondrait presque les gens sur l'affiche avec les gens de la rue... mais je sais pas... il manque quelque chose pour faire une très belle photo...
 
Denio: ca flashe bien ;) très bonne gestion de la lumière... dommage qu'on ne voie pas plus la ville qui est derrière.
 
KrX: j'imagine que t'en a ch** pour la faire cette photo... autant pour trouver le coin... que pour lutter contre le mistral du sud ;) mais je trouve que le résultat n'est pas a la hauteur de l'effort... c'est orange... et le ciel est bien noir...
 
Tolorfen: C'est beau. pris au bon moment... manque peut être un chouilla de netteté...
 
kwesi: Je pense que j'aurais bien aimé la même photo, mais avec le point de fuite qui n'est pas caché par la grille... la... c'est vraiment frustrant...
 
Haltias: Dommage pour le contre jour, parce que la vue sur les toits est sympa.
 
GAS: comment dire: s'il faut juger la qualité du cadrage, je dirai que c'est pas mal du tout... les reflets ne sont pas gênants... la géométrie des jets d'eau est bien rendue... par contre, la qualité de la tof (rendu à l'écran) est plutot a chier...  [:mr marcadet]  
 
Raph77: Le cadrage est bon. la ligne de fuite bien rendue. je dirai par contre que le ciel est trop noir, et qu'on aimerait bien avoir le pied droit en entier aussi...
 
Ripper a: L'idée est bonne...le cadrage aussi. mais le gros coup de sharpen gache tout... cet espece de liseret blanc autour des batiments...  [:mr marcadet]  
 
Celles que j'aime un peu moins... ou qui d'après moi ne répondent pas trop au sujet
 
tharkie: j'accroche pas vraiment... photo prise en contre jour, donc on ne distingue pas vraiment les détails des batiments... a moins que le sujet principal soit le (beau) ciel... mais dans ce cas, ca ne rentre plus dans le cadre du concours pour moi... :)
 
Aerion: J'accroche pas du tout  [:mr marcadet]  
 
Bolomatic: j'accroche pas...  [:mr marcadet]  
 
7dd_005: pareil  [:mr marcadet]  
 
Angkor: bof  [:mr marcadet]  
 
ShisakuTakasugi:  [:w3c compliant] je vois pas... la...
 
Ezzz: c'est marrant  :D  mais bonh... rentre pas trop dans le cadre du concours pour moi ;)
 
Fredy: Le ciel est beau... les citernes aussi... mais j'aurais plus mis ca dans le concours "environnement industriel" que "paysage urbain" ;)
 
SFSW:  [:mr marcadet]  
 
Lexmark: c'est cool... bien glauque... j'aime bien le rendu... mais pour moi ca ne rentre pas dans le cadre du concours...
 
BillyboyK: l'idée est bonne... mais je ne sais pas pourquoi j'accroche pas...  [:mr marcadet]  
 
Loy_Joker: Hey, mais je la connais cette fontaine  :whistle:. Sinon, bon, c'est peut être trop avant-gardiste pour moi... le cadrage a l'envers, tt ca... ;)
 
Speedylove: Soleil centré, ciel grillé, batiments en silhouette, ca penche... bref... j'accroche pas  [:mr marcadet]  
 
Themanu: C'est cramé, cadré 50/50, et c'est flou... Dommage, car je pense que l'endroit à du potentiel...
 
DANLEJ: croche pô  [:mr marcadet]  
 
COUP DE LUNE : bonne lumière, mais elle a été mal exploitée à mon avis... manque de sujet...  
 
e_esprit: j'aime bien l'idée d'associer paysage et urbain dans cette photo... mais je trouve que les deux termes ne sont pas suffisamment présents: paysage... trop lointain... et urbain... manque de force... de présence...
 
WAKupneo: croche pô  [:mr marcadet]  
 
Gros Débutant: manque un sujet principal. si le but est de montrer la ville... il aurait fallu en avoir une vue plus importante...
 
reeflex: je ne vois pas le rapport avec le sujet...
 
Jahweed: C'est cool... mais idem que reeflex...  [:mr marcadet]  
 
Chubaca: C'est plaisant...paisible... trop peut être pour le sujet...
 
 
 
 
 
Voila... ouf... c'était long...  
C'est mon point de vue à moi tout seul... et pis critiquer des photos ca permet de progresser... alors voilou  :)

n°269858
bateman06
Posté le 22-04-2004 à 20:05:12  profilanswer
 

APLC a écrit :

C'est mon choix:
 
4. Bateman06: Manque un poil de contraste, mais ce genre de photos correspond bien à ma vision du "paysage urbain"  [:tkilla] Belle photo.
 


 
Merci mais je tiens a preciser que c'est le resize qui a merdouillé :sweat:  
le lien donné dans le topic d'origine passait bien mieux :)

n°269863
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-04-2004 à 20:08:41  profilanswer
 

Anathema a écrit :

T'as le droit de changer ton classement aussi :)
 
Je me lance à mon tour.
 
 
GAS : Ca manque de noir mais ce doit être le scan. C'est bien joli pour une pub AGF mais le fond de tiroir ne passera pas, feignasse :o
 
 


 
 :lol: salaud ! j'aurais préféré q tu me dises qu'elle est pourrie ma tof :D  
 
sinon pour répondre à toi et à APLC, oui l'image est très vilaine, scan d'un tirage très moyen :( mais je sais q ça n'excuse pas ;)


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°269883
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-04-2004 à 20:33:57  profilanswer
 

GAS a écrit :

:lol: salaud ! j'aurais préféré q tu me dises qu'elle est pourrie ma tof :D  
 
sinon pour répondre à toi et à APLC, oui l'image est très vilaine, scan d'un tirage très moyen :( mais je sais q ça n'excuse pas ;)


 
Certes la qualité du tirage laisse a desirer, mais perso j'accroche bien sur ta photo

n°269950
Anathema
Justice for all...
Posté le 22-04-2004 à 21:35:39  profilanswer
 

Bon, votons...
 
1. loy_joker
2. reeflexe  
3. bolomatic
4. nxb
5. ftikai

 
Voir commentaires plus haut.


Message édité par Anathema le 22-04-2004 à 21:35:53

---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°269978
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 22-04-2004 à 21:46:30  profilanswer
 

'tain, chuis vert, j'ai pas eu le temps de faire la photo que je voulais...
Du coup, pas eu le temps non plus de participer... :cry:


---------------
Gal' HFR
n°270006
Library
Posté le 22-04-2004 à 22:04:36  profilanswer
 

mon vote :
1. ftikai
2. bolomatic
3. denio
4. nxb
5. antho53
 
je commente pas car j'arrive pas à décrire ce que je ressens en voyant les photos. Sinon je suis content, y a deja 2 personnes qui ont voté pour moi, j'en attendais pas tant :D

n°270266
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 23-04-2004 à 05:08:40  profilanswer
 

Zitun a écrit :


Cpu Toaster: jolie atmosphère, on se croierait dans BladeRunner ;) J'aurais peut-être passé un coup de sharpen mais bon...


 
Du sharpen y en a eu mais trop de brume, j'aurai du accentuer encore plus . (j'ai du mettre 4 ou 5 fois le sharpen de toshop.. :) )
 
edit: Merci pour les commentaires :)


Message édité par Cpu Toaster le 23-04-2004 à 05:14:15

---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°270305
reeflexe
Posté le 23-04-2004 à 09:37:20  profilanswer
 

Citation :

reeflexe : J'aime bien l'image mais c'est limite hors sujet. En coupant dans le pilier à droite et évitant celui du fond à gauche, c'eut été encore mieux.


 

Citation :

reeflex: je ne vois pas le rapport avec le sujet...


 
 
merci Anathema de me filer qques points, ça fait toujours plaisir. :)
 
Je sais que je suis un peu HS avec ma photo, mais les paysages urbains, comme pour d'autres, ne sont pas très fréquents (et exploitables : verdure, campagne, mer)par chez moi.
Et puis, je me suis lancé un petit challenge perso, c'est toujours très motivant: je suis sorti au dernier moment. La photo date du 21/04 à environ 19h10. Au départ, je m'etais fixé une autre règle, "un seul shoot et je rentre", mais j'ai pas tenu cette règle, et puis sur le chemin du retour , je me suis fais plaisir aussi et j'ai arrété de me répéter dans la tête "paysages urbains, ...paysages urbains"

n°270346
coup de lu​ne
Posté le 23-04-2004 à 10:37:12  profilanswer
 

Anathema a écrit :

COUP DE LUNE : La couleur du ciel aurait pu être sympa en sous exposant un peu. Le reste fait photo test de débutant essayant son nouvel appareil sur son balcon.
 


 
Tu as raison, elle n'est pas du tout exposable, mais je voulais quand même participer au concours pour que ceux qui l'organise soit un peu récompenser de leur travail par le nombre de participant.
Alors j'ai cherché dans mes photos récentes quelques choses qui ressemble à un site urbain et je n'ai trouvé que cela.
Si un jour le thême est rural, je pense pouvoir faire un peu mieux.

n°270351
ezzz
23
Posté le 23-04-2004 à 10:40:54  profilanswer
 

Anathema a écrit :


ezzz : C'est sympa mais un peu plat, j'aurais aimé mieux voir la transition ville/paradis et pourquoi pas une pose longue pour flouter complètement le mouvement de la vie urabaine tranchant d'autant mieux avec la tranquilité de son petit coin :)


 
Merci pour ces quelques remarques très justes :love:

n°270374
Gnub
Posté le 23-04-2004 à 11:19:30  profilanswer
 

Voici mes remarques sur les photos; mes votes sont plus haut :)
 
CpuToaster -> l'image est sympa, mais ça manque de punch, c'est un peu mou ; ceci dit, je pense que ce doit être difficile à réaliser avec une pose longue...
 
Nbx -> un peu la même remarque que CpuToaster
 
Tharkie -> Les couleurs sont un peu fades, les immeubles entièrement dans l'ombre. Je pense qu'avec une meilleure lumière, la photo gagnerait en intéret :)
 
Aerion -> même remarque que Tharkie... cependant, l'effet graphique pourrait être renforcé en contrastant plus la photo, avec les immeubles noirs très découpés et un ciel très bleu...
 
Arn0 -> idem, la photo prendrait plus d'intéret avec une plus belle lumière :)
 
doum -> la photo ne s'affiche pas aujourd'hui (elle s'affichait pourtant quand j'ai voté)
 
bolomatic -> à mon sens un peu fouillis, il faudrait un sujet principal qui dynamise la composition
 
dd_005 -> j'aime assez le côté graphique de la composition ; le traitement des couleurs me gêne un peu par contre...
 
titides -> le sharpen çai mal :o
 
djudju14 -> joli, format carré sympa, l'image dégage une atmosphère qui colle bien au titre :)
 
Angkor -> très graphique, plus de contraste aurait été bienvenu pour donnerencore plus de punch à la photo :)
 
ShisakuTakasugi -> ça m'évoque peu de choses, en fait... peut être trop floue, sans réel sujet...
 
antho53 -> suberbe ! ce que j'aime c'est malgré la distance, l'image conserve beaucoup de piqué et reste intéressante du premier à l'arrière plan, on ne s'ennuie nulle part :)
 
ezzz -> j'aime l'originalité de la photo qui correspond bien au sujet du concours :)
 
ftikai ->  beaucoup de charme, presque une ambiance de décors de science fiction :)
 
fredy -> l'idée est bonne mais la photo ne m'émeut pas vraiment...
 
SFSW -> l'image qui s'affichait quand j'ai voté ne s'affiche plus aujourd'hui...
 
Library -> joli, j'aime beaucoup :)
 
Lexmark -> belle ambiance qui se dégage de la photo :)
 
BillyboyK -> bonne idée :)
 
Anathema -> très joli, on dirai un monument en eau figée...
 
loy_joker -> j'aime beaucoup aussi
 
bateman06 -> sympa :) peut être avec un poil de contraste en plus ?
 
speedylove -> dommage qu'on distingue peu de détails
 
themanu -> l'environnement n'est pas tip top :/
 
cybercap ->joli lieu :)
 
Zitun -> les couleurs sont belles et la composition originale, j'aime beaucoup :)
 
DANLEJ -> très chouette :)
 
COUP DE LUNE -> le lieu n'est pas tip top, dommage car la lumière est belle
 
alcibiade -> un gros coup de coeur, très beau parallèle entre les gens sur la pub et dans la rue. Bravo !
 
denio -> j'accroche peu aux couleurs...
 
e_esprit -> bof, le lieu n'est pas super et la lumière pas top non plus...
 
KrX -> l'idée est très bonne, mais la photo manque un peu de punch...
 
Tolorfen -> c'est un peu ce que je reproche à la plupart des photos de nuit, ça manque un peu de piqué, de punch, même si ce ne doit pas être super évident à réaliser...
 
WAKeupneo -> très belles couleurs, très contrastées, jolie lumière :)
 
eck -> joli :)
 
Gros Debutant -> le format carré est bien adapté :) il manque peut être un réel sujet principal...
 
kwesi -> très bonne idée :) le grillage est par contre un poil trop présent à mon gout
 
HalTiaS -> ça manque un peu de sujet à mon sens...
 
APLC -> je verrai bien la même photo avec un beau coucher de soleil qui se reflèterai dans les vitres :)
 
reeflexe -> j'aime bien :)
 
Jahweed -> bonne idée, peut être avec des grues plus présentes ?
 
GAS -> très chouette :)
 
raph77 -> joli, mais ça manque un peu de matière, à mon sens
 
Ripper_a -> belle ambiance qui se dégage de la photo :)
 
Chubaca -> joli, mais peut-être pas très "urbain" ?

n°270376
ezzz
23
Posté le 23-04-2004 à 11:25:42  profilanswer
 

gnub a écrit :

ezzz -> j'aime l'originalité de la photo qui correspond bien au sujet du concours :)


 
Merci :jap:
Je crois que t'es bien le seul d'ailleurs :d

n°270379
raph77
Posté le 23-04-2004 à 11:30:28  profilanswer
 

Anathema et Gnub, merci pour les comments :jap:

n°270443
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-04-2004 à 13:40:22  profilanswer
 

gnub a écrit :

doum -> la photo ne s'affiche pas aujourd'hui (elle s'affichait pourtant quand j'ai voté)


 
Elle marche la...Free qui devait deconner je pense

n°270484
clickerfou
Posté le 23-04-2004 à 15:12:25  profilanswer
 

Bon je sais vous alez me dire, j'ai pas participé, car je n'avais vraiment pô le temps,  :cry:  mais pour le prochain !  :jap:  en fait on verra au prochain aussi  :pt1cable:   ;)  
 
bon comme je suis un bon hfrien, je soumet donc mon classement  :D  
 
1. Ftikai : Tout simplement magnifique, ce premier plan detruit, puis les immeubles derrière enfin je ne saurais l'expliquer, mais ta photo me plait beaucoup ! (on voit bien la bêtise humaine)... BRAVO !
 
2. Eck : Bon cadrage, beau filet, c'est simple mais cela fait bien ressortir la vie de la population en pleine ville et ce même de nuit !
 
3. Reeflexe : Un Mot APOCALYPTIQUE ! j'adore car même sans montrer la population pour moi tu as réussi à faire passer le message : "Ils sont nés, ils ont vécus et maintenant ils sont morts emportant la beautée de la terre avec eux)...
 
4. Gnub : C'est indéniable, le coté graphique prime, et c'est pas si mal car cela montre bien l'entassement de la population dans les grandes villes ! Et sans montrer la villes en entière, tu as réussi quand même réussi à faire passer le message !  :)  
 
5. Kwesi : les lignes sont bonnes, et j'aime bien le paradoxe qui en ressort grace au grillage en premier plan.  ;)
 
J'ai bien aimé ce qui en est ressortit pour la plupart des photos  ;)  Bravo encore à vous tous !  :jap:

n°270495
Jahweed
Posté le 23-04-2004 à 15:29:50  profilanswer
 

gnub a écrit :

Jahweed -> bonne idée, peut être avec des grues plus présentes ?
 


 
Ouf, je me desesperais  [:deliriumtremens]  Merci :jap: Le titre était "Des grues dans la prairie (ou paysage pré-urbain)" (enfin c pas grave  :whistle: )


---------------
[Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie]
n°270499
TheManu
...
Posté le 23-04-2004 à 15:33:42  profilanswer
 

HS: vais tenter de m'expliquer: oui la photo est floue, oui le paysage est pas forcément enviable, oui on peut se demander ce que j'ai bien pu vouloir mettre en valeur...
en fait ce qui m'a plu mais qui est pas du tout passé dans la photo c'était les reflets dans l'eau mais malheureusement j'avais pas mon trépied et le vent c arrêté quand j'ai voulu prendre la photo d'où le manque de vaguelette...

n°270502
Anathema
Justice for all...
Posté le 23-04-2004 à 15:40:42  profilanswer
 

themanu a écrit :

HS: vais tenter de m'expliquer: oui la photo est floue, oui le paysage est pas forcément enviable, oui on peut se demander ce que j'ai bien pu vouloir mettre en valeur...
en fait ce qui m'a plu mais qui est pas du tout passé dans la photo c'était les reflets dans l'eau mais malheureusement j'avais pas mon trépied et le vent c arrêté quand j'ai voulu prendre la photo d'où le manque de vaguelette...


 
Je préférais ma vision plus "romantique" de la chose [:anathema]

n°270519
Suri
Darksurious
Posté le 23-04-2004 à 16:17:31  profilanswer
 

Cpu-toaster: c'est vrai qu'il y a comme un coté blade runner pas degueu ds ta photo... les lumieres, la brume/pollution... j'aime bien :)
 
nxb: j'aime bien aussi, par contre ya comme un voile sur la partie gauche c dommage..
 
tharkie: joil nuages, mais du coup le bas est trop sombre
 
gnub: terrible :d un beau paysage de cages a lapins :D
 
aerion: pareil que tharkie, je trouve que les batiments sont un peu trop sombres... le theme c'etait pas ciel :p
 
arnO: jsais pas, j'accroche pas plus... les couleurs me paraissent fades :/  
 
doum: dommage pour le ciel grillé, jme demande ce qu'il y a plus a droite... [:meganne]
 
bolomatic: ah ben l'urbain quoi :d j'aime bien, ya juste les zones cramées qui agressent un peu :/
 
dd005: ca penche un peu trop a mon gout
 
titides: joli :)
 
djudju14: le N&B est bien reussi je pense, mais le cadrage carré....:/
 
Angkor: joker :/
 
ShisakuTakasugi (copier coller powered :d): yaurait juste le panneau j'adorerai :D mais vu que ya le batiment c trop contrasté du coup :/
 
anto: tres bien cadrée/composée, avec ta technique de N&B ca rend bien, une vraie ptite fourmillière :D
 
ezzz: jsuis pas inspiré...  
 
ftikai: oui bon ben je crois que t'as bien cerné le sujet :D la maitrise est là :jap:
 
fredy: nice! chouettes couleurs  
 
SFWF: moui, sans plus
 
library: dommage pour le ciel :/
 
lexmark: jsais pas si c vraiment un paysage en tout cas j'adore :D cadrage, couleurs, ambiance, j'adore (bis) :D
 
billyboyK: pinaise on dirais un montage :ouch: sans plus
 
anathema: c'est pas le sujet mais j'aime bcp le ciel, ce degradé nickel :love: c'est bien sinon :)
 
loy_joker: pas inspiré...
 
bateman06: joli paysage urbain :jap:
 
speedylove: pas trop inspiré non plus
 
themanu: assez bizarre, jsuis pas sur que le ciel/eau et les arbres cramé aillent bien ensemble mais séparement jtrouve ca bien :d
 
cybercap: on s'approche du paysage campagnard dans mon esprit mais j'aime bien :)
 
zitun: plouf! tombé ds l'eau [:tnt] sympathique :)
 
danlej: j'aime bcp la photo en elle meme, par contre paysage... :whistle:  
 
coup de lune: j'vois pas la photo :/ mais stune jolie croix rouge :jap: :d
 
alcibiade: nickel aussi :) rentre pil ds le theme :)
 
denio: :pt1cable: c'est quoi ces couleurs :D sympa et bizarre :D
 
e_esprit: pas inspiré
 
krx: piti piti piti, a l'air pas mal :) mais c'est bien piti quand meme...
 
tolorfen: oh un autre blade runner, mais avec la lune cette fois :o
elle est bien mais entre celle la et cpu_toaster, je prefere l'autre, paske ya pas le crayon qui m'indique le  lieu :d
 
WakeUpNeo: tres jolie :)
 
eck: j'aime toujours autant tes photos :d les perspectives, le N&B, les gens...
 
gros debutant: pas tres inspiré, coupée des 4 cotés, cadrage carré qui me revient pas trop... désolé [:nofret]
 
kwesi: ptet qu'il manque un peu de contraste sur la barre et le grillage
 
haltias: j'aime bcp, tres contrastée, paysage etc.. :)
 
aplc: j'aime bien aussi, ca colle bien au theme :jap:
 
reeflexe: [:sisicaivrai] c pas trop un paysage je trouve mais j'adore :D
 
jahweed: humm les grues? :D
 
gAS: elle a un grain bizarre celle la, pas désagreable :)
 
raph: jolie aussi celle la :)
 
ripper_a: symap aussi :) t'as pas un peu eu la main lourde sur le sharpen par contre? :d j'aurais ptet decallé le cadrage sur la droite et fais un cadre a  partir des arbres de chaques cotés de l'eglise..m'enfin  
 
chubacca: jolie :)
 
bon c juste mon modeste avis hein.. (c pas vraiment des critiques constructives je sais)
 
du coup c dur de departager qd meme...:
 
 

1- cpu_toaster
2- ftikai
3- antho53
4- gnub
5- eck

 
(j'ai pas voté pour lexmark et reeflexe parce que ca collait pas trop au concours selon moi, mais concretement leurs photos seraient en tete de classement :o)
 
 
edit: ok je viens de lire le topic, j'ai compris des choses :o


Message édité par Suri le 23-04-2004 à 16:22:27

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°271371
Zitun
Posté le 24-04-2004 à 20:12:49  profilanswer
 

:bounce:


---------------
[HardFr]Zitun à la belle époque.
n°271462
gentil art​ichaut
dernier en tout
Posté le 24-04-2004 à 21:10:34  profilanswer
 

:hello:  
avec mon modem alakon j'arrive pas à voir les photos du concours  :cry:  
j'réessayerai demain, pas question de voter au pif hein?  :D


---------------
visitez l'Aube, c'est bien et y a à boire et à manger
n°271503
kazimodo
On est bien tout la haut :-)
Posté le 24-04-2004 à 22:03:05  profilanswer
 

Et voila mon p'tit vote à moua :
1 - ftikai
2 - Lexmark
3 - gnub
4 - denio
5 - Arn0
 
Bravo à tous les participants pour ces belles tofs ;)


---------------
^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule
n°271690
haltias
Je me modère ;)
Posté le 25-04-2004 à 01:49:03  profilanswer
 

Oups, je suis en retard dans mes lectures  :whistle:  
 
Anathema, APLC, Suri, gnub, merci pour les commentaires :)
Je commence à me faire plaisir avec du N&B. Maintenant, va falloir que je lutte contre une toute nouvelle tendance pour moi : tout passer en N&B :D
 
Gnub : en effet, "ce ne sont que" des toits. Mais entre des murs ou des toits pour représenter l'urbain, j'ai fait un choix ;)


---------------
'fin, moi j'dis ça, j'dis rien...
n°271754
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-04-2004 à 09:40:07  profilanswer
 

CpuToaster : assez graphique, mais classique et un peu trop de noir en bas
 
nxb : j'aime la compo et les couleurs, manque un peu de définition quand même
 
tharkie : beau ciel, mais le bas de l'image est trop sombre
 
gnub : cadrage intéressant, mais je n'aime pas trop les couleurs...ptêt en NB ?
 
Aerion : encore une fois trop de sombre pour moi ;)
 
Arn0 : ça penchouille :D mais j'aime bien la fuyante
 
doum : lumière pas terrible et bord de mer centré qui perturbe la lecture, manque de pep's
 
bolomatic : quel dommage cette affiche pub cramée :( utant ça ne me gêne pas sur la bouche de métro, autant l'affiche me gêne
 
dd05 : bonne tentative, mais l'herbe aurait gagné à être nette
 
titides : assez classique, les contours rendent mal
 
djudju14 : la scène n'est pas assez intéressante je trouve, mais le cadrage est bon
 
Angkor : pas mal du tout, marrant, mais dommage pour la fenêtre à droite :(
 
ShisakuTakasugi : trop flou ou trop net, trop entre les 2 quoi, on ne sait pas lequel des procédés tu as choisi
 
antho53 : très beau ;)
 
Ezzz : scène interressante, mais j'aime pas trop la lumière, j'aurais préféré perso un NB, plus classique mais bon...;)
 
ftikai : j'aime beaucoup cet aspect décharné
 
fredy : le filtre qui fait la transition pile sur les réservoirs c'est dommage :(
 
SFSW : je vois pas ta tof :??:  
 
Library : trop fouilli, rien n'est mis en valeur
 
Lexmark : j'adore ! mais je me tâte quant à la coorrespondance au thème... :heink:  
 
billyboyk : j'accroche pas...
 
Anathema : j'aime bien, belle lumière!
 
loy-joker : manque qqch, je sais pas quoi, mais qqch ;)
 
bateman06 : pas mal, manque un peu de contraste à mon goût
 
speedylove : j'accroche pas, désolé
 
themanu : flou et surex, compo pas terrible (horizon centré) ;)
 
cybercap : manque une belle lumière de fin de journée, l'eau est trop sombre
 
Zitun : trop d'audace tue l'audace ;) j'accrche pas à ce cadrage
 
danlej : trop anecdotique comme scène, il aurait fallu trouver un autre point de vue
 
coupdelune : toute une bande à droite à supprimer, les batiments sont un poil trop sombres
 
alcibiade : j'iame bien cet aspect kitsh des couleurs
 
denio : je connais cet endroit ;) et je n'aime pas la couleurs des éclairages, la compo est un peu simpliste non? ;)
 
e_esprit : j'accroche pas, je trouve pas de point d'attrait
 
KrX : je vois pas t
a tof :(
 
tolorfen : manque de définition, dommage q le laune soit centrée ;)
 
WAKeupno : j'aime pas du tout, trop kitsh, mais pas comme alcibiade, ça fait trop photo de vacances de touriste ;)
 
ECK : j'aime beaucoup
 
grosdébutant : le tassement du télé convient bien, mais il manque quand même un truc ;)
 
kwesi : j'accroche pas, mais je reconnais l'originalité de l'image
 
HalTias : compo vraiment pas terrible, point de vue trop au raz des toits et le ciel prend trop de place, mais le NB est beau ;)
 
APLC : bateau coupé :pfff: dommage, ça casse la compo
 
reeflexe : c pas mal, il manque un pti truc en plus...
 
Jahweed : désolé, trop banal ;)
 
raph77 : assez intéressant / compo et couleurs
 
Ripper-A : pas de gros défaut, mais j'accroche pas sur la tof
 
Chubaca : ça penchouille ;) un peu trop banal ;)
 
 

Citation :

Vote :
 
1- ECK
2- Lexmark (de loin ma préférée, mais limite dans le thème ;) donc pas première)
3- antho53
4- ftikai
5- alcibiade


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°271956
bolomatic
Posté le 25-04-2004 à 13:45:14  profilanswer
 

GAS a écrit :


bolomatic : quel dommage cette affiche pub cramée :( utant ça ne me gêne pas sur la bouche de métro, autant l'affiche me gêne
 

Citation :

Vote :
 
1- ECK
2- Lexmark (de loin ma préférée, mais limite dans le thème ;) donc pas première)
3- antho53
4- ftikai
5- alcibiade




 
Déjà merci à tous pour les commentaires.
 
Gas > Le pire c'est que je l'ai fait exprès lol je voulais donner une atmosphère un peu différente à la photo en sur-exposant les lumière. Tant pis, faut bien essayer sinon on avance pas  :jap:


---------------
Feedback (avant 2011)
n°272095
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-04-2004 à 16:59:58  profilanswer
 

abus de pinard au repas dominical ? :D :lol:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°272165
kazimodo
On est bien tout la haut :-)
Posté le 25-04-2004 à 19:01:13  profilanswer
 

[HS]
 
Moi je dis : le Rockstore, c'est bieng :D
 
Dans les années 1990, c'était un lieu culte avec un bon Rock bien dure et des pogos à gogo : rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :love:
 
Quand j'étais au collège, c'était encore un cinéma avec des sièges sur 2 étages : haaaaaa nostalgie, quand tu nous tiens :sweat:
 
[/HS]


Message édité par kazimodo le 25-04-2004 à 19:02:35

---------------
^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule
n°273180
Fabulette
Posté le 26-04-2004 à 20:48:40  profilanswer
 

1- Alcibiade
2- Gnub
3- Eck
4- Ftikai
5- Lexmark
 
 :hello:

n°273657
The_Musicm​an
Posté le 27-04-2004 à 08:55:31  profilanswer
 

1 - Gnub : C'est simple et ça colle bien au thème
2 - Library : Originale et colle bien au là aussi
3 - Ftikai : J'aime bien, c'est tout
4 - Arn0 : Belle fuyante, belles couleurs
5 - Lexmark : Elle est très belle cette photo, mais je ne suis pas super sûr que cela colle parfaitement au thème donné (de mon point de vue).

n°273850
cybercap
Ours véritable
Posté le 27-04-2004 à 13:23:19  profilanswer
 

CpuToaster : très belle plongée, mais le voile blanchâtre en haut par rapport au bas noir me gêne. elle manque un peu de netteté également  
 
nxb : j'aime bcp, l'avenue en jaune qui rejoint l'arc de cercle me plait bien.
 
tharkie : j'accroche pas  [:airforceone] je trouve que c trop sombre. point positif: les gens sur la plage qui donnent une certaine dimension au décor.
 
gnub : très original et bien shooté, ça me plait :)
 
Aerion : même remarque que tharkie, à part un cadrage différent
 
Arn0 : une fresque urbaine comme on en voit beaucoup, j'accroche pas et le ciel couvert traversé de fils électriques n'aide pas vraiment  [:airforceone]  
 
doum : beau paysage, ça cramouille vers le haut droit mais ça reste plaisant, ça pourrait être un chti poil moins "vacances" :D  
 
bolomatic : j'accroche bien à ce style, j'aurais ptet vu un cadrage plus large pour que le terme "paysage" soit mieux représenté mais c sympa :)
 
dd05 : je suis tombé de mon fauteil en regardant ta photo; idée intéressante mais je trouve que ça n'a pas grand chose d'urbain  
 
titides : classique, mais bien rendue avec une lichette de sharpen en moins ça m'aurait conquis  :jap:  
 
djudju14 : scène un peu banale mais le NB est bien rendu, mais j'accroche pas assez au départ
 
Angkor : j'accroche pas du tout, désolé  [:airforceone]  
 
ShisakuTakasugi : trop cramé dans les blancs et les noirs ça manque de nuance de gris, bref plutot niet pour moi
 
antho53 : belle dimension et gestion de l'espace. elle me plait celle là  :jap:  
 
Ezzz : scène originale mais ça n'a rien d'un "paysage urbain" donc > HS pour moi
 
ftikai : j'adore, sa simplicité et sa régularité fait sa force. bravo !
 
fredy : pas mal, ça me plait plutôt bien j'aime bien le ciel et les reflets sur l'usine
 
SFSW : j'accroche pas du tout, désolé  [:airforceone]  
 
Library : pas mal, de belles lignes et une construction géométrique intéressante, ça me plait.
 
Lexmark : l'ambiance me plait, mais je trouve que c'est trop HS  [:airforceone]  
 
billyboyk : assez orginal mais j'accroche pas plus que ça  :heink:  
 
Anathema : pas mal, on perd un peu la notion de paysage vu que la fontaine occupe quasiment tout l'espace mais la photo est ok alors bon...  
 
loy-joker : j'accroche pas du tout, désolé  [:mrbrelle]  
 
bateman06 : belle photo, un peu plus contrastée ça m'aurait davantage convaincu
 
speedylove : ça m'a cramé les noeils  :fou: , et forcément on a du mal à voir le reste ensuite!
 
themanu : flou et surex en effet, çe ne me plait pas trop :(  
 
cybercap : parti commander une choucroute :D
 
Zitun : son seul défaut est d'être penché, je pense que droite y'avait du potentiel.
 
danlej : pas mal j'aurai vu un cadrage plus large pour un paysage mais l'orginalité est au rdv, donc c ok pour moi.
 
coupdelune : belle lumière mais malheureusement trop sousex  [:mrbrelle]  
 
alcibiade : mis à part la confusion des gens avec le panneau pub, le reste n'a que peu d'intérêt je trouve.
 
denio : superbes couleurs, mais l'urbanisme est plutot absent...dommage...  
 
e_esprit : j'accroche pas, elle n'est pas assez nette je trouve et un peu trop simple  [:airforceone]  
 
KrX : trop sombre, trop petit la tof :(  
 
tolorfen : manque de netteté, le dernier plan ne ressort pas assez  
 
WAKeupno : assez joli simple et efficace mais un peu trop commun  :(  
 
ECK : j'aime bien, le cadrage est bien trouvé :)
 
grosdébutant : la photo est ok mais le paysage est un peu "trop" commun
 
kwesi : le poteau bouffe trop sur l'image; sans le poteau j'aurait été séduit je pense
 
HalTias : NB réussi mais compo un peu trop classique qui manque d'éléments "forts" qui attireraient le regard
 
APLC : bateau coupé et image un peu dans le brouillard on dirait mais cadrage large bien shooté
 
reeflexe : pas mal, pas mal, je sèche un peu en commentaire..
 
GAS : y'a un sacré grain dis donc, ça manque de netteté mais y'a de la consistance. peut mieux faire mon pti :D
 
Jahweed :  :( pas assez urbain pour moi, > HS
 
raph77 : couleurs jolies, cadrage un peu trop serré à mon goût
 
Ripper-A : j'accroche bien à ta photo, le ton orangé et la forme du clocher me plaisent bien :)
 
Chubaca : un peu banal mais je trouve le lieu très joli :)
 
----------
 
1 - Gnub  
2 - Ftikai  
3 - antho53
4 - ECK
5 - Fredy
 
:)
 


Message édité par cybercap le 27-04-2004 à 14:24:41

---------------
Site Photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Concours v 6] Paysages Urbains (Fin du dépot le 21/04 à 20h00)[Concours n°5] Exposition Longue - Résultats !!!
[Concours v 6] Sondage (Fin des votes le 24/03/ à 20h00)[Concours n°5] Exposition Longue - TOPIC VOTE (Fin: 23/03 - 20h00)
CONCOURS PHOTOConcours photo "Eaux Vives, Eaux Caraïbes"
[Concours n°4] Triptyques : RESULTATS / the_musicman the triptyque manconcours photo
Plus de sujets relatifs à : [Topic vote concours V6] " paysage urbain " fin des votes 2/05 00h00


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR