Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3446 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - TOPIC concours externes

Le prochain concours sera :o

34.4 %
 32 votes
1.  PQ

37.6 %
 35 votes
2.  Brume

28.0 %
 26 votes
3.  Agréssivité

Total : 101 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  77  78  79  80  81  82
Auteur Sujet :

preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME

n°312374
Anathema
Justice for all...
Posté le 10-06-2004 à 20:51:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arn0 a écrit :

De toute manière personne ne votera pour toi, comme d'habitude, donc peu-importe le sujet :o [:anathema]

Merci de me faire remarquer que je dois éditer mon 6 gagnants, j'avais complètement oublié :o

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 20:51:14  profilanswer

n°312380
Anathema
Justice for all...
Posté le 10-06-2004 à 20:53:52  profilanswer

Chubaca a écrit :

non je pensais aux suivants surtout ;)

pour descendre d'un cran je continue à proposer "l'eau" alors, c'est tres varié ( fontaine, mer, rivieres, robinet, etc ... ) c'est facile à trouver, ça fait travailler l'imagination et y'a moyen de sortir de tres belles choses je pense :)

Sujet sympa mais auquel on se donne sans concours. Du coup ça cède à la facilité des fonds de tiroir dans les chaumières :o  
Je pense que le sujet se doit au moins d'être assez précis et original pour ne pas avoir l'impression de refaire une ancienne photo.

n°312384
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 10-06-2004 à 20:56:46  profilanswer

Anathema a écrit :

Merci de me faire remarquer que je dois éditer mon 6 gagnants, j'avais complètement oublié :o

ton vote est quoté, trop tard  :o

n°312391
Dawen
vous salue bien
Posté le 10-06-2004 à 20:59:13  profilanswer

Arn0 a écrit :

ton vote est quoté, trop tard  :o

Fake Quote ? :whistle:

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°312393
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 10-06-2004 à 21:02:19  profilanswer

Quelques idees comme ca :

- La ville et ses gens (ou la campagne pour les Trifouillais-des-oies)
- Perspective
- Ambiance d'interieur (maison , musées, bar...)
- L'église
- La plage (paysage, les vagues, les parasols, le sable, le seins nues....)
- Les couchés de soleil (tout le monde a un soleil je crois  :D )
- Les bouteilles
- Les fleurs

n°312591
argo1234
más i más
Posté le 10-06-2004 à 23:51:22  profilanswer

photo "politique" ou "engagée" ?
pourquoi pas?

n°312592
Dawen
vous salue bien
Posté le 10-06-2004 à 23:53:41  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Bon si je fais une liste des sujets que je trouve sympas dans ceux donnés,  
et qui sont ni trop vastes ni trop pointus, on a déjà:

- les bars -> Y'aura pas beaucoup de photo droite.
- le carré -> Ca evitera de tourner en rond
- la plage -> Et ceux qui vont en vacance à la montagne ?
- les bouteilles -> Encore le risque que ça penche
- les fleurs -> A voir
- perspective(s) -> Mouais
- candid/people -> Bof bof
- l'eau -> ca mouille
- la musique -> trop vague
- les mains -> trop precis
- la chaleur -> Oui
- l'absence -> t'appeles ça un sujet ?
- les contraires -> ça peut être fun.

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°312595
Antho53
Posté le 10-06-2004 à 23:59:40  profilanswer

vu le nb de personnes qui votent en général, je trouve que ça fait bcp de sujets, je pense qu'il faudrais restreindre à 8-10 sujets, pas plus ;)

et selon moi je pense que ça serait ceux-ci qu'il faut enlever (mais ça n'engage que moi) :

- les bars  
- les bouteilles  
- candid/people  
- l'absence  

je m'explique :
- les bars et les bouteilles : déjà les 2 sont proches et je trouverais ça assez malsain de consacrer un concours photo à ce qui tourne autour de l'alcoolisme
- candid/people : utiliser des photos volées (et donc sans l'accord des personnes) pour un concours c'est pas une bonne idée car ça ne respecte pas le droit à l'image
- l'absence : beaucoup trop abstrait pour un conours "grand public"

---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
n°312598
Leica
James bonds furieux
Posté le 11-06-2004 à 00:08:04  profilanswer

antho53 a écrit :

vu le nb de personnes qui votent en général, je trouve que ça fait bcp de sujets, je pense qu'il faudrais restreindre à 8-10 sujets, pas plus ;)

et selon moi je pense que ça serait ceux-ci qu'il faut enlever (mais ça n'engage que moi) :

- les bars  
- les bouteilles  
- candid/people  
- l'absence  

je m'explique :
- les bars et les bouteilles : déjà les 2 sont proches et je trouverais ça assez malsain de consacrer un concours photo à ce qui tourne autour de l'alcoolisme
- candid/people : utiliser des photos volées (et donc sans l'accord des personnes) pour un concours c'est pas une bonne idée car ça ne respecte pas le droit à l'image
- l'absence : beaucoup trop abstrait pour un conours "grand public"

Patapaÿ, mais je ne suis pas d'accord ! :hello:  
Je me permettrais juste de signaler qu'on ne vend pas que de l'alcool dans les bars. Et je ne trouve pas que les bars ou la bouteille soient des sujets "qui tournent autour de l'alcoolisme"... :??:  
Pour "Candid People" "Photo de rue", rien ne nous empêche de demander l'autorisation après avoir fait la photo (ça m'est déjà arrivé).
Et l'"Absence", c'est vrai que c'est dur, mais c'est un beau sujet ! :pt1cable:

Message édité par Leica le 11-06-2004 à 00:10:05

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°312601
Antho53
Posté le 11-06-2004 à 00:15:28  profilanswer

Leica a écrit :

Patapaÿ, mais je ne suis pas d'accord ! :hello:  
Je me permettrais juste de signaler qu'on ne vend pas que de l'alcool dans les bars. Et je ne trouve pas que les bars ou la bouteille soient des sujets "qui tournent autour de l'alcoolisme"... :??:  
Pour "Candid People" "Photo de rue", rien ne nous empêche de demander l'autorisation après avoir fait le photo (ça m'est déjà arrivé).
Et l'absence, c'est vrai que c'est dur, mais c'est un beau sujet ! :pt1cable:

pour le pinard, fait le test, tu demandes dans la rue au gens le 1er mot qui leur vient à l'esprit quand tu dis "bar" et "bouteille", tu vas être surpris, ça n'est pas pque toi tu ne penses pas systématiquement à ça quand on évoque ces thèmes que tu représentes forcément la majorité. Et je ne me mouillerais pas trop en disant que si on fait un concours sur un de ces thèmes, c'est 95% des tofs qui évoqueront de près ou de loin l'alcool.

et pour demander les autorisations, c'est pareil, ça n'est pas pque toi tu es capable de demander l'autorisation que tout le monde va le faire, en plus ça serait ingérable je verrai mal le coup de demander un scan de l'autorisation signée avec la photo présentée et sans ça personne ne le ferais ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 00:15:28  profilanswer

n°312602
CHubaca
Couillon
Posté le 11-06-2004 à 00:17:32  profilanswer

l'eau cai bieng :cry:

n°312604
CHubaca
Couillon
Posté le 11-06-2004 à 00:20:47  profilanswer

oui :)

n°312608
Dawen
vous salue bien
Posté le 11-06-2004 à 00:23:50  profilanswer

Je vote pour la musique, l'eau et le carré. :)

---------------
n°312610
Lexmark
Posté le 11-06-2004 à 00:27:25  profilanswer

-arnadul- a écrit :

...

- les bars  
- le carré
- les fleurs
- perspective(s)
- l'eau
- la musique  
- les mains
- l'absence  

est ce que vous trouvez au moins 3 sujets sympas là-dedans ?
(plus ça va être dur vu les divergences mais faut bien se mettre d'accord sur une liste qui serve au vote)

n°312612
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-06-2004 à 00:30:06  profilanswer

moi je trouve le thème "bars" intéressant :o et pi on est pas sur TF1 hein, on est pas obligé de condamner l'alcool à tout va.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°312614
Antho53
Posté le 11-06-2004 à 00:30:59  profilanswer

-arnadul- a écrit :

comme leica pour bars et bouteilles, c'est vraiment pas le même sujet et ça tourne pas forcément autour de l'acoolisme (c'est pas comme ça que je le voyais d'ailleurs.

Sinon, je voualis pas forcément engager une discussion sur chacun des sujets, je voulais savoir si tout le monde se retrouve dans à peu près 4 ou 5 sujets au moins sur 13. Auquel cas on pourra voter et argumenter.

Mais je tiens compte de la remarque de antho sur le nombre de sujets trop grand. Voilà une nouvelle liste de 8 sujets:

- les bars  
- le carré  
- les fleurs
- perspective(s)  
- l'eau  
- la musique  
- les mains  
- l'absence  

(plus ça va être dur vu les divergences mais faut bien se mettre d'accord sur une liste qui serve au vote)

y'a au moins 3 sujets qui me plaisent la-dedans mais y'a aussi 2 sujets qui, si ils tombent,feront que je ne participerais pas pque pas envie de participer à ce qui va à l'encontre de ma "déontologie" (je raoute rien (même si j'en ai envie) puisque j'ai déjà dit ce qui n'allait pas).
Je trouve ça quand même dommage d'en être ramener au fait de dire qu'il y a de mauvais sujets proposés (et j'insiste sur la différence entre "mauvais" et "qui ne me plaisent pas" ) et qu'il faudrais essayer d'extrapoler sur ce que peut donner tel sujet plutôt que de se restreindre à ses propres impressions, en tous cas je rigolerais bien si le thème "les bars" tombe, mais à ce moment là faudra pas m'enlever le plaisir de sortir une phrase du genre "je vous l'avez bien dit" :o

---------------
n°312615
aozora
Posté le 11-06-2004 à 00:31:43  profilanswer

-arnadul- a écrit :

comme leica pour bars et bouteilles, c'est vraiment pas le même sujet et ça tourne pas forcément autour de l'acoolisme (c'est pas comme ça que je le voyais d'ailleurs.

Sinon, je voualis pas forcément engager une discussion sur chacun des sujets, je voulais savoir si tout le monde se retrouve dans à peu près 4 ou 5 sujets au moins sur 13. Auquel cas on pourra voter et argumenter.

Mais je tiens compte de la remarque de antho sur le nombre de sujets trop grand. Voilà une nouvelle liste de 8 sujets:

- les bars  
- le carré
- les fleurs
- perspective(s) - l'eau  
- la musique  
- les mains  
- l'absence

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°312617
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-06-2004 à 00:32:57  profilanswer

et q veux-tu qu'il arrive si el thème bar est choisi ? :heink:

---------------
n°312620
Antho53
Posté le 11-06-2004 à 00:36:35  profilanswer

GAS a écrit :

moi je trouve le thème "bars" intéressant :o et pi on est pas sur TF1 hein, on est pas obligé de condamner l'alcool à tout va.

je part du principe qu'un photographe est là pour montrer des choses et que, par conséquent montrer l'exemple est de rigueur et même si je peut admettre que certaines personnes aiment ce sujet, je ne trouve pas bon du tout d'imposer ce sujet à ceux qui veulent simplement participer à un concours, pqu'en plus de montrer le mauvais exemple ça va entrainer des gens dans le sujet, des gens qui n'était pas forcément intérressés par le "milieu" et qui pourrait être attiré du mauvais côté [:spamafote]

---------------
n°312621
Lexmark
Posté le 11-06-2004 à 00:37:47  profilanswer

antho53 a écrit :

je part du principe qu'un photographe est là pour montrer des choses et que, par conséquent montrer l'exemple est de rigueur et même si je peut admettre que certaines personnes aiment ce sujet, je ne trouve pas bon du tout d'imposer ce sujet à ceux qui veulent simplement participer à un concours, pqu'en plus de montrer le mauvais exemple ça va entrainer des gens dans le sujet, des gens qui n'était pas forcément intérressés par le "milieu" et qui pourrait être attiré du mauvais côté [:spamafote]

On t impose un sujet, a toi d etre creatif !

Bar =! alcoolisme

n°312624
CHubaca
Couillon
Posté le 11-06-2004 à 00:39:51  profilanswer

antho53 a écrit :

euh t'es bourré la ? :heink:

n°312625
Antho53
Posté le 11-06-2004 à 00:40:01  profilanswer

GAS a écrit :

... que le thème dévie sur l'alcool (et encore le terme "dévié" n'est pas aproprié car il n'y a pas besoin d'avoir une déviation pour passer de "bar" à "alcool" )

---------------
n°312626
aozora
Posté le 11-06-2004 à 00:40:52  profilanswer

+1 avec lexmark [:spamafote]
en plus si justement ta des principes vis a vis de ça c un bon moyen d'aller a contre pied du sujet

apres on oblige personne ni ne pousse personne a participer et le sujet est suffisement vaste pour le traiter de differentes manieres sans parler alcool

Message édité par aozora le 11-06-2004 à 00:41:45

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°312627
Lexmark
Posté le 11-06-2004 à 00:42:10  profilanswer

aozora a écrit :

+1 avec lexmark [:spamafote]
en plus si justement ta des principes vis a vis de ça c un bon moyen d'aller a contre pied du sujet

apres on oblige personne ni ne pousse personne a participer et le sujet est suffisement vaste pour le traiter de differentes manieres

Tout a fait.
Il n y pas ques des piliers dans un bar ... Les cliches ont tjs la vie facile :o

n°312630
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-06-2004 à 00:43:56  profilanswer

antho53 a écrit :

ah bon? :D un photographe doit montrer l'exemple ? ben c'est q tu connais pas la vie de bcp de photographes...j'imagine même q sur ce forum on est plusieurs à ne pas montrer l'Exemple...

je vois pas en quoi le thème "bar" est plsu gênant q "les paquerettes du bord de la RN16"

si tu assimiles bar à alcoolisme, c'est toi qui a un pb. tu sais qu'on peut boire de l'alcool sans être alcoolique ?

et si tu veux pas qu'on t'impose un thème, ben tu participes pas, qu'est-ce q tu veux de plus ? chacun est libre...

---------------
n°312631
Leica
James bonds furieux
Posté le 11-06-2004 à 00:45:18  profilanswer

GAS a écrit :

Réponse :

antho53 a écrit :

[...] ça va entrainer des gens dans le sujet, des gens qui n'était pas forcément intérressés par le "milieu" et qui pourrait être attiré du mauvais côté [:spamafote]

Heu... c'est de l'humour ? :sweat:

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°312634
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-06-2004 à 00:45:49  profilanswer

antho53 a écrit :

... que le thème dévie sur l'alcool (et encore le terme "dévié" n'est pas aproprié car il n'y a pas besoin d'avoir une déviation pour passer de "bar" à "alcool" )

et alors ? l'alcool c'est un tabou ? c'est illégal ? c'est dangereux ? c'est le Diable ?

---------------
n°312635
Dawen
vous salue bien
Posté le 11-06-2004 à 00:45:51  profilanswer

Lexmark a écrit :

Tout a fait.
Il n y pas ques des piliers dans un bar ... Les cliches ont tjs la vie facile :o

Non y'a aussi le barman.

(je sais j'ai fait les deux. :o)

---------------
n°312636
aozora
Posté le 11-06-2004 à 00:47:32  profilanswer

Dawen a écrit :

Non y'a aussi le barman.

et lequel en 1er? barman puis pillier?
parce que un pillier ça deviens pas barman sinon il coule la baraque :D

---------------
n°312637
Lexmark
Posté le 11-06-2004 à 00:47:32  profilanswer

Dawen a écrit :

Non y'a aussi le barman.

:whistle:

n°312641
Antho53
Posté le 11-06-2004 à 00:49:22  profilanswer

pour faire court, j'ai été confronté de très près (mais pas personnellement) à ce problème et par conséquent, je suis simplement réaliste sur le sujet, maintenant vous le voyez comme vous voulez, mais si je dit tout ça c'est pas à cause d'un bourrage de crâne quelconque mais simplement pque je sais de quoi je parle ...
après vous me prenez pour un barge ou je ne sais quoi d'autre, je m'en fiche, je préfère passer pour un barge qui voit la réalité que pour qqun de "normal" (normal uniquement dans le sens de "faisant partit de la majorité" ) qui se fait un film pque ça l'arrange

EDIT : ce qui me derrange c'est de faire un concours sur ce thème tout simplement pque des gens veulent participer et vont donc s'aligner sur le thème, alors que sans ce concours ils n'auront pt-être jamais approché ce milieu.

Autre chose, pour moi "bar" ça veut dire "bar" et pas "bar, buvette, restaurant"

Message édité par Antho53 le 11-06-2004 à 00:54:19

---------------
n°312645
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-06-2004 à 00:51:24  profilanswer

-arnadul- a écrit :

oui c'est dangereux. non c'est pas le diable. :D

c'est pas l'alcool qui est dangereux c'est l'utilisation qui peut en être faite...

---------------
n°312646
Dawen
vous salue bien
Posté le 11-06-2004 à 00:51:53  profilanswer

aozora a écrit :

et lequel en 1er? barman puis pillier?
parce que un pillier ça deviens pas barman sinon il coule la baraque :D

Perdu. :o

Je suis devenu barman le jour ou j'ai commencer à conaitre les cocktail mieux que le barman.

Et ce jour là j'ai arrété de boire. :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  77  78  79  80  81  82

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche d'un logiciel de morphing de visageCherche avis d'utilisateurs ou test du kodak DX 6490
Olympus C350 Zoom des avis please ?Nouveau Minolta Dimage G400
Nouvelle page d'accueil votre avis[AVIS] APN bien ou pas ?
salut je suis nouveau !!avis apn 1.3megapixel @49?
Fontainebleau sentier bleu 11 votre avis?Fuji FinePix S5000.......Les avis des acqéreurs please
Plus de sujets relatifs à : preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)