|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fontainebleau sentier bleu 11 votre avis? |
albiback | Une nouvelle série sur la forêt de fonainebleau: le sentier denecourt 11 avec oly C4000
|
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 23:25:27 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
sirthomaslipton - |
albiback | en esperant que cela fonctionne.
|
albiback | bon j'ai un problème si quelqu'un peut m'explquer en attendant je fais un autre essai
|
kosss Qwerty Keyboard |
|
fredy Ou est le psychopathe ??? | c'est ca que tu voulais faire ??? Message édité par fredy le 18-09-2003 à 00:08:06 --------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
albiback | Merci pour votre aide, donc là normalement c'est ok |
_Jad_ | je préfère la 1ere à la seconde car le cadrage portrait convient mieux. Mais je préfère les couleurs de la 2.
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
fabd |
|
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 00:32:43 |
ftikai |
|
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
armindo |
--------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
albiback | si près de Paris des paysages grandioses, vraiment une forêt magique. Chaque semaine j'ajoute un peu de nature sur le forum. Si cela vous tente la suite sur:
|
noldor Rockn'roll |
ah, ces Parisiens qui découvrent l'existence de la nature
--------------- http://runnerstats.net |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
albiback | Les parisiens te répondent:
|
albiback | au fait il y a une retouche sur la photo de fontainebleau , qui trouve? les paysans ou les parigos (têtes de veaux) |
Micmax Râleur de naissance. |
|
albiback | La réponse est là.
|
albiback | La livraison de la semaine, beaucoup de pluie, donc pas fou j'ai pris les photos de la voiture. J'ai essayé de jouer avec le flou , les filtres, A part celle là Bof......... |
armindo | Ta skin de jalbum est une skin perso ou deja existante ? --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
albiback | skin exhibit bidouillé |
albiback | Photos prises mercredi matin ,Sentier 7 Les célèbres gorges de franchard
|
albiback | Mise à jour sur mes balades à fontainebleau.
|
albiback | Janvier La bise est venue sur la forêt |
Publicité | Posté le |