|
Auteur | Sujet : preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME |
---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2004 à 22:25:46 ![]() ![]() |
Zitun | Moi je verrais bien un sujet basé sur une forme géométrique, comme "le carré". Libre à chacun d'interpréter ensuite comme il veut. --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
Dawen vous salue bien | Comme thème je verrais bien le froid et la neige...
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Zitun |
--------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ou alors un sujet de saison : la chaleur |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Lexmark |
|
|
Dawen vous salue bien | Pour. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Sinon je suis pour aussi, mais peut-être qu'on devrait proposer un choix un poil plus vaste et attendre un peu que d'autres donnent leur avis |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2004 à 23:26:27 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien |
Et pourquoi pas de la démocratie aussi. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
|
Lexmark | Pour Message édité par Lexmark le 08-06-2004 à 23:34:26 |
midrangdaymer | Trés bien le carré ! |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Antho53 | personnellement "la chaleur" me plairait bien --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
chocolat blanc |
Message édité par chocolat blanc le 09-06-2004 à 07:02:55 --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
chocolat blanc | ya deux topic sur préparations de concours --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Dawen vous salue bien | J'hésite entre le carré et la chaleur. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
djudju14 |
|
Dawen vous salue bien |
Hummm intéressant...
djudju14 |
kumbakarna |
|
GAS Wifi filaire© | si on pouvait enfin caser le nu ça serait pas mal...:whistle: --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | frustré --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
GAS Wifi filaire© |
le nu c'est pas philosophique au moins --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djudju14 |
|
CHubaca Couillon |
justement c'est celui qui aura suffisement d'imagination pour sortir de ce carcan qui aura des votes et qui gagneras |
|
CHubaca Couillon |
non je pensais aux suivants surtout |
Anathema Justice for all... |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche d'un logiciel de morphing de visage | Cherche avis d'utilisateurs ou test du kodak DX 6490 |
Olympus C350 Zoom des avis please ? | Nouveau Minolta Dimage G400 |
Nouvelle page d'accueil votre avis | [AVIS] APN bien ou pas ? |
salut je suis nouveau !! | avis apn 1.3megapixel @49? |
Fontainebleau sentier bleu 11 votre avis? | Fuji FinePix S5000.......Les avis des acqéreurs please |
Plus de sujets relatifs à : preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME |