|
Auteur | Sujet : [Concours 4] Triptyque, le depot - Fermeture le 13.02.2004 |
---|
argo1234 más i más | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 22:51:49 |
bolomatic |
Skopos | bon ben je participe finalement.
|
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
eck Mangeur de lumiere |
Message édité par eck le 06-02-2004 à 02:22:58 |
haltias Je me modère ;) |
Message édité par haltias le 06-02-2004 à 04:02:35 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio | C'est parti, ça s'emballe --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
chocolat blanc |
Message édité par chocolat blanc le 06-02-2004 à 08:28:36 --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 08:22:04 |
billyboyk | Salut Denio et tout le monde! |
The_Musicman | Bonjour à tous..
|
clickerfou |
Message édité par clickerfou le 06-02-2004 à 10:24:36 |
The_Musicman |
|
billyboyk | J'aime bien aussi mais je suis d'accord avec ClickerFou au sujet des triangles |
The_Musicman |
|
billyboyk | Je pense que si ils n'étaient pas là, notre attention serait encore plus concentrée sur tes photos |
billyboyk |
|
KrX All your base are belong to us |
Tu devrais faire un mirroir vertical sur celle en bas à gauche car elle regarderait vers la droite, la derniere photo : genre elles sont éloignées et se regardent de loin
Message édité par KrX le 06-02-2004 à 11:04:32 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
The_Musicman |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
bolomatic |
|
Skopos |
|
Gnub | je vais tâcher de refaire la mienne en faisant en sorte qu'il y ait moins de retouches |
kwesi Cac'artiste |
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
EnnA |
|
Denio | Bon, comme je l'ai écrit dans mes précédents posts, hors de question de modifier les règles du concours actuel. Donc, d'après ces règles gnub, Skopos, bolomatic et les autres, vous pouvez conserver votre participation, les votants feront eux-même le tri comme EnnA l'a suggéré.
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
ezzz 23 |
Skopos |
|
cuspides | Moi je propose qu'on fasse un concours cool, et puis un concours pour les tordus du règlement...
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Moi je propose qu'on se retrouve tous sur la place de l'étoile à Paris et qu'on se tatanne la tête à coup de 300 mm, ça réglera les différents une fois pour toutes |
frenchy69 passion-photos.net |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Denio |
Message édité par Denio le 06-02-2004 à 15:47:29 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
cuspides |
|
bolomatic |
|
Denio |
Message édité par Denio le 06-02-2004 à 16:27:09 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le |