|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Concours v 5] Sondage (Fin des votes le 19/02/ à 20h00) |
haltias Je me modère ;) | Reprise du message précédent :
Message édité par haltias le 19-02-2004 à 19:49:09 --------------- 'fin, moi j'dis ça, j'dis rien... |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 19:48:22 |
Anathema Justice for all... |
|
ezzz 23 |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
clickerfou | Message à tous les avis opposés :
|
ezzz 23 |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
ezzz 23 |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 19:59:10 |
clickerfou |
|
ezzz 23 | ca y est, c'est fini, ca sera expo longue, tu peux créer le topic |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
Anathema Justice for all... |
|
Anathema Justice for all... | Les pontes de ce forum sont d'accord dirait-on Message édité par Anathema le 19-02-2004 à 20:02:09 |
clickerfou | exact ! |
ezzz 23 | en effet |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
clickerfou | MERCI ! c'est un bon mots de fin ! enfin j'espère que ce sera le dernier ! Message édité par clickerfou le 19-02-2004 à 20:06:19 |
ezzz 23 |
|
Denio | Bon c'est clair qu'Arn0 a bien résumé la situation, faut pas prendre ces concours autant au sérieux... avec des réglements strictes etc.. rappelons que ces "concours" sont à l'origine de la bonne volonté de quelques uns, et même si on a quelquechose à dire sur l'organisation, autant prendre les devant en essayant de filer un coup de main sur le comptage, la mise en page des images, etc...
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
_ftbx_ | L'idée serait donc de trouver des thèmes plutôt axé sur la composition de l'image à mon avis.
|
aozora | resultat a 22h :
Message édité par aozora le 19-02-2004 à 22:11:33 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
_ftbx_ | Kika gagné alors ?
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
KrX All your base are belong to us |
C'est comme en politique en France c'est toujours l'abstention qui gagne --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
bolomatic | Perso, je doute pouvoir accéder à un model pour le nu... C'est pas que je connais personne, mais que personne ne poserait nu, surtout pour un photographe en herbe --------------- Feedback (avant 2011) |
EnnA |
|
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
EnnA |
|
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
seb63 | Je viens de voir ça... |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |