|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Concours v 5] Sondage (Fin des votes le 19/02/ à 20h00) |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 14:09:38 |
Dawa www.shootmeagain.com | Les contraires ca peut etre sympa
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
frenchy69 passion-photos.net |
|
ezzz 23 |
|
Dawa www.shootmeagain.com | jparie que les 4 qui ont voté "nu" participeront meme pas, cai juste pour mater les créations --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Jahweed | Nan, pour matter les modeles !
|
seb63 |
Message édité par seb63 le 17-02-2004 à 19:31:02 |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 16:57:32 |
Jahweed |
--------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
seb63 |
|
Jahweed | Entre 602iste faut bien se serrer les coudes --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
clickerfou | uppe Message édité par clickerfou le 17-02-2004 à 23:02:28 |
cuspides | drapal blue |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | blaue Fahne
|
APLC Corporation & Company Ltd | allez... si c'est exposition longue qui l'emporte, je participe |
hell-mutt | des gens nus dans la nature sous la pluie en exposition longue ? c'est insolite et émouvant .. |
APLC Corporation & Company Ltd |
|
hell-mutt | va falloir du très très grand format et un sacré grand angle pour caser tout ca sur un seul cliché |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
clickerfou |
Message édité par clickerfou le 18-02-2004 à 13:53:38 |
thc Addicted ღ |
|
cuspides | on pourrait stipuler que la photo doit etre prise aprés la date d'ouverture du concours vérifiable dans l'exif... |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 18-02-2004 à 20:11:23 |
cooltwan |
|
Denio | Un peu d'accord avec vous tous, les sujets sélectionnés dans le sondage sont, pour certains, irréalisables pour la majorité des participants à ce forum. Je pense qu'il serait bon de proposer dans les sondages 80% de sujets "plus simples" et 20% de plus hardus.
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
eck Mangeur de lumiere |
Message édité par eck le 19-02-2004 à 06:09:30 |
eck Mangeur de lumiere |
|
_Jad_ | Mouais, je constate :
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
ezzz 23 | bah 16 blancs / 78 pour le 2 concours
|
KrX All your base are belong to us |
dont moi sur le triptyque --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
clickerfou | pitite question, comment je fais ce soir à minuit pour boucler le sondage ??? |
ezzz 23 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |