Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Concours n°12] - La solitude - Le blabla autour des votes

n°531252
Yapapire
Ya bien Ya pire non ?
Posté le 16-02-2005 à 17:11:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bastian a écrit :

jap a jad ( :sol: )

je lui dirai, promis  :o

mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 17:11:39  profilanswer

n°531254
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 16-02-2005 à 17:14:29  profilanswer

Yapapire a écrit :

je lui dirai, promis  :o

:lol:  :lol:  

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°531445
billyboyk
Posté le 16-02-2005 à 20:31:37  profilanswer

Un petit post ici pour remercier les gens pour leur commentaire, un de ces 4 quatres, faudra que je prenne le temps de tout "commentariser" car j'apprécie quand on le fait pour moi donc je me dis que ça doit être pareil pour tout le monde. Là je suis au ski donc je n'ai pas le temps de tout reprendre :(  

Je remarque que la critique qui revient le plus, est la non utlisation des points chauds mais comme je l'avais dit auparavant, si je plaçais l'arbre et la ligne d'horizon dessus, la sentiments de solitude était beaucoup moins ressenti, tout comme le nuage, j'en avais pris une sans, mais une fois à la maison, je me suis aperçu que le ciel était trop vide, donc j'y suis retourné et hop, il y avait ce petit nauge qui venait casser le grand vide du ciel ;)

Yapapire -> Que voulais tu dire par pleine pastille pour le point de focus? Grande ouverture? J'vais le focus en manuel sur infini, je ne vois pas ce que tu veux dire  :??:  

Encore merci à tous les commentateurs et bravo à tous  :hello:

n°531448
Anathema
Justice for all...
Posté le 16-02-2005 à 20:33:06  profilanswer

Moi je :jap: le billy au passage, ça ferait tâche sur l'aut' topic :o

Sinon Yapapire parlait de centrage de sujet aussi :)

---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°531460
loranclo
Les cons ça ose tout ! ...
Posté le 16-02-2005 à 20:42:48  profilanswer

Salut à tous,

Je passe régulièrement sur ce topic et je dois dire qu'au delà du classement, j'apprécie l'honnêteté des avis émis.
D'autant plus que la qualité est au RDV tant au niveau des photos mises en concour que dans les commentaires qui s'y rattachent.

Je voudrais souligner aussi que pour ma part, chacune de ces photos correspond à une idée, une vision de ce qu'est la solitude pour leur auteur.

Dans l'ensemble, la symbolique est homogène. La mise en oeuvre est bien souvent originale et aucun des travaux n'est à négliger.

Il y aura forcément des premiers et des derniers même si à mon sens je trouve que c'est grace à ce genre de démarche que nous progressons.

Merci à vous, j'ai été touché.

RDV au prochain concours dans la mesure du possible

n°531467
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 16-02-2005 à 20:48:05  profilanswer

Yapapire a écrit :

Suite des commentaires  :wahoo:  
Ekinox06210 bon, une photo de l'écran du pc, koua ...  

tu a bien regardé? :heink:  

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°531706
tinc
Posté le 17-02-2005 à 00:30:09  profilanswer

j-brome a écrit :

tinc : 11/20 pour t'etre penché sur la table, et autant pour le temps que tu as du passer à toute les aligner. J'espere que tu t'es pas bruler avec l'allumette ;)  on dirait un teste pour faire la profondeur de champ des objectifs. Ouais l'environement, moyen. 12/20 y a de l'idée, moi j'aurais fait l'inverse. toute brulées sauf une. Ca accentue plus a mon gout le fait qu'elle se soit trouvée toute seule. et puis la table saumon... beurk :lol:  

Non, ne t'inquiète pas, je ne me suis pas brûlé.
L'environnement, non, ce n'est pas une table saumon, mais... une feuille de papier blanche !
Je voulais un truc plutôt sobre, donc je n'ai pas vu la nécessité de rajouter quoi que ce soit dans l'environnement. Mais si tu as des idées, je suis preneur.
Ensuite, pour le une seule brûlée, ou une seule pas brûlée, bon, c'est un choix.  
En revanche, j'ai pas compris ça : "pour t'etre penché sur la table, et autant pour le temps que tu as du passer à toute les aligner."

n°531710
tinc
Posté le 17-02-2005 à 00:33:18  profilanswer

Yapapire a écrit :

Tinc > Belle réalisation de ... nature morte. La compo est soigné, l'éclairage est pas mal (quoique un poil trop sombre, une lumière un peu plus blache aurait mieux convenu). Mais c'est une nature morte, je n'éprouve pas le sentiment de solitude tel que je l'entend (humain ou autre). Mais elle est bien quand même  

C'est vrai pour la lumière, plus blanc aurait été mieux...  
Et pour la nature morte, c'est... judicieux ! J'avais pas vu ça comme ça.
Merci pour tes remarques.

n°531873
Yapapire
Ya bien Ya pire non ?
Posté le 17-02-2005 à 09:30:26  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

tu a bien regardé? :heink:

vi

n°532254
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2005 à 15:41:14  answer

:hello: tout le monde
j ai pris cette photo car il n y avait pas de mer sous le bateau.
l absence de cet element pourtant essentiel a un bateau  m a fait penser a ce sentiment de solitude.
Mais bon je me suis peut etre plante.
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 15:41:14  profilanswer

n°532645
big e
Posté le 17-02-2005 à 22:01:13  profilanswer

Yapapire a écrit :

Suite des commentaires  :wahoo:  
Big e > C'est la danse du rut du moustique à poil court ? Je trouve c'est limte techniquement pour une macro, i.e la lumière est juste, ça manque de détail (insecte trop sombre) et couleurs pas assez péchues.

Tu me fais rire avec ton "insecte trop sombre"...C'est justement parcequ'il est en contre-jour qu'on peut croire qu'il danse! ;)
Mieux éclairé ce serait juste devenu la photo d'un pauv'moustique bien moche qui n'arrive plus à décoller... :non:  
Enfin c'est pas grave mais çà me laisse dubitatif sur ta capacité à juger les autres photos. :D  

n°532646
j-brome
ma page Oueb: jbrome.free.fr
Posté le 17-02-2005 à 22:01:16  profilanswer

tinc a écrit :

Non, ne t'inquiète pas, je ne me suis pas brûlé.
L'environnement, non, ce n'est pas une table saumon, mais... une feuille de papier blanche !
Je voulais un truc plutôt sobre, donc je n'ai pas vu la nécessité de rajouter quoi que ce soit dans l'environnement. Mais si tu as des idées, je suis preneur.
Ensuite, pour le une seule brûlée, ou une seule pas brûlée, bon, c'est un choix.  
En revanche, j'ai pas compris ça : "pour t'etre penché sur la table, et autant pour le temps que tu as du passer à toute les aligner."

:) C'était une remarque d'une ironie à 2 balles. ;)  Et je n'ai pas plus d'idées que toi...

n°532678
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 17-02-2005 à 22:19:51  profilanswer

1/ Reuno:
c'est bien surexp mais l'idée est géniale. La technique suit pas et c'est dommage, mais c'est vraiment pas le pricnipal. L'émotion est là

2/ Gnub:
plus que surprenante au premier abord, elle est excellente. Tu as attaqué le thème sous un autre angle, c'est très audacieux mais c'est réussi!

3/ Bastian:
on en a parlé, je suis pas fan de l'option qui consiste à boucher les ombres pour augmenter le contraste. Mais la composition est soignée et l'instant bien choisi.

4/ lna2002:  
c'est simple mais en plein dans le thème. Les moments qu'ont tous les momes, la capacité étonnante qu'ils ont à s'échapper

5/ tinc:
c'est une idée classique, mais c'est également pile poil dans le thème. La faible profondeur de champ renforce l'isolement de la différence de couleur

6/ j-brome:
j'aime beaucoup l'idée du contre-poids manquant. Techniquement c'est assez simple, mais l'idée est très bonne.

Message édité par jaguargorgone le 17-02-2005 à 22:20:24

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°532826
Denio
Posté le 17-02-2005 à 23:23:59  profilanswer

big e a écrit :

Tu me fais rire avec ton "insecte trop sombre"...C'est justement parcequ'il est en contre-jour qu'on peut croire qu'il danse! ;)
Mieux éclairé ce serait juste devenu la photo d'un pauv'moustique bien moche qui n'arrive plus à décoller... :non:  
Enfin c'est pas grave mais çà me laisse dubitatif sur ta capacité à juger les autres photos. :D

Monsieur est susceptible peut-être ? [:aloy]

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°532965
Yapapire
Ya bien Ya pire non ?
Posté le 18-02-2005 à 09:04:53  profilanswer

big e a écrit :

je ne juge pas car je ne suis pas homme de loi. je donne mon sentiment par rapport à un thème. je me fais iech à commenter toutes les photos, tu n'es pas obligé de considérer ma parole comme du pain béni.
Je ne rajouterai pas à chaque commentaire "imho", c'est pratique pour brosser dans le sens du poil, mais ce n'est pas le but.
:)

edit : je viens de regarder et de quoi je ne m'aperçois pas  :ouch: , tu n'as commenté aucunes photos, donc ça me laisse dubitatif sur ta capacité à juger commenter les autres photos :D
pis, nous ne sommes pas des professionnels, perso, je fais dans la tof de mule, donc spa bien grave, hein !  :whistle:  
d'ailleurs, je rappelle mon adresse de site ... ah ben nan, pas de spam  :lol:

edit 2 : pis d'façon, yapapire, hein ! [:azylum]

Message édité par Yapapire le 18-02-2005 à 09:11:58
n°533373
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 18-02-2005 à 16:49:21  profilanswer

JaguarGorgone a écrit :

3/ Bastian:
on en a parlé, je suis pas fan de l'option qui consiste à boucher les ombres pour augmenter le contraste. Mais la composition est soignée et l'instant bien choisi.

sauf que tu prend le truc a lenvers :whistle:  
jaugmente le contraste jusqua en boucher les ombres, pas linverse :D

---------------
n°533422
jaguargorg​one
Posté le 18-02-2005 à 17:46:11  profilanswer

pas con [:aloy]

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°533501
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 18-02-2005 à 19:20:41  profilanswer

Mouais...  [:w3c compliant]  M'enfin, venant de Bastian...

[:anathema]  

n°533551
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 18-02-2005 à 20:09:40  profilanswer

Micmax a écrit :

Mouais...  [:w3c compliant]  M'enfin, venant de Bastian...

[:anathema]

jy peux rien, cest un don.... on ne se refait pas :o  [:razorbak83]  

:D  :lol:

Message édité par Bastian le 18-02-2005 à 20:10:20

---------------
n°533689
big e
Posté le 18-02-2005 à 21:28:07  profilanswer

Yapapire a écrit :

je ne juge pas car je ne suis pas homme de loi. je donne mon sentiment par rapport à un thème. je me fais iech à commenter toutes les photos, tu n'es pas obligé de considérer ma parole comme du pain béni.
Je ne rajouterai pas à chaque commentaire "imho", c'est pratique pour brosser dans le sens du poil, mais ce n'est pas le but.
:)

edit : je viens de regarder et de quoi je ne m'aperçois pas  :ouch: , tu n'as commenté aucunes photos, donc ça me laisse dubitatif sur ta capacité à juger commenter les autres photos :D
pis, nous ne sommes pas des professionnels, perso, je fais dans la tof de mule, donc spa bien grave, hein !  :whistle:  
d'ailleurs, je rappelle mon adresse de site ... ah ben nan, pas de spam  :lol:

edit 2 : pis d'façon, yapapire, hein ! [:azylum]

Ok! :hello:  

n°533710
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 21:54:13  profilanswer

j'met la pour les remarques :o

1 tnt37 ( une photo de solitude ou y'a 2 personnes ça change des autres  )  
2 reuno ( superbe tant artistiquement qu'au niveau de la technique )  
3 gnub ( y'a plein de trucs que j'aime pas mais au final ça marche )  
4 djudju14 ( enfin le gus il est quand meme un poil trop petit  et il est sur l'horizon  )  
5 Marco23 ( original, niveau technique ça parait flou  )

la photo d'onirique me plait, mais j'ai pas vu le rapport avec le sujet malges ses explications [:spamafote]

Message édité par CHubaca le 18-02-2005 à 21:58:23
n°533713
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 21:57:30  profilanswer

y'en a 6 [:kwak]

n°533714
jaguargorg​one
Posté le 18-02-2005 à 21:57:42  profilanswer

j'ai rien dit :o

---------------
n°533715
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 21:58:14  profilanswer

:p  

le dernier y m'inspire pas [:spamafote]

n°533716
jaguargorg​one
Posté le 18-02-2005 à 21:59:25  profilanswer

j'ai compris après ;)

---------------
n°533717
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 22:00:19  profilanswer

j'ai compris que t'avais pas compris :D

n°533734
DANLEJ
Posté le 18-02-2005 à 22:17:56  profilanswer

Anathema
Danlej : J'aime pas le foot pro, j'aime pas les noir et blanc grisâtres et on voit pas son expression pour essayer d'y trouver le thème, il me semble même plutôt bien pour un mec qui vient d'en prendre un.  

"J'aime pas le foot pro"  

bein, je rappelle ke le sujet est "solitude" et non pas "foot", faut juger le sujet du concours, k'est-ce ke l'arbitraire" ?

"on voit pas son expression pour essayer d'y trouver le thème"  

parske seule l'expression du visage suffit ?
le corps est trop abstrait ? la situation n'est pas suffisante ?  

"il me semble même plutôt bien pour un mec qui vient d'en prendre un."

il a même fêté ça au champagne avec son équipe et son entraineur ki lui a donné une prime, car le "but" dans toute compétition comme chacun le sait c'est le "qui perd gagne"

"j'aime pas les noir et blanc grisâtres"

fait exprès, pour moi l'important était de mettre en évidence la situation, rien d'autre et l'action c'est déroulé assé vite.

kan on veut jeter l'anathème, autant avoir les arguments suffisants pour pouvoir le faire ... sinon l'abstinence peut être un moment de réflection.

chin jo
Danlej : Dans le genre foot, je voyais plus le gars isolé dans son but cadré de dos et tout le monde monté en avant. Il craint le contre tout seul, les autres sont flous au loin... Mais j'aime pas trop le foot la photo ne me parle pas vraiment.

pas de problème, tu prends ton matos et tu vas dans un stade en hiver, et si t'as pas toutes les caméras de retransmission pour saisir ce
k'il te ferai plaisir ... t'es un peu nul alors.

"la solitude ça n'existe pas" preuve à l'appui, plus de 60 participants et, pas évident de trouver ce ki s'en rapproche le plus. Cette situation n'a pas été vécue pour ne pas l'avoir saisie, pratikement personne n'a eu ce sentiment alors, au point de dire à son gosse "allez .. marche devant et ne te retourne pas j'vais te prendre en photo, c'est pour un concours, un chiard tout seul ça va faire pleurer et j'vais gagner"

en haut de la montagne, de la falaise sur une plage de sable ou de cailloux, l'arbe dans un champ, balançoire, copie d'écran de télé ou pc, les animaux, tout ça ne reflète pas trop la "solitude". y'en ki font dans la couette et la peluche, navrant tout ça. Bien sûre ... moi j'parle de "solitude humaine", vous en avez de la chance de ne pas connaître ça, de ne pas la voir autour de vous et de vivre dans un monde où "tout le monde il est beau, il est gentil"

j'ai voté unikement pour le sujet "réellement" traité sans tenir compte des kalités tecknikes, maintenant, on m'a obligé à rajouter 2 noms en plus sous peine de ne pas prendre en compte mon vote, à croire k'il y a kelke chose à gagner. J'ai rajouté cyberbob132 et 11lacoul12 parsk'il y a encore le coté "humain" du sujet et pour reuno comme il l'a été déjà mentioné, les couleurs sont trop pêchues, ça enlève le coté dramatike de la situation.

pour ma tof, 1ère fois dans un stade avec un billet comme tout l'monde, suivre un match l'oeil dans le viseur, pas facile, je n'ai jamais traité ce sujet et un stade c'est grand et froid en hiver, les voisins se lèvent sans arrêt et gènent dans la prise de vue ... j'y retournerai pour la photo, pour les sportifs et supportaires, aller aussi dans des salles plus petites, c'est p'têt plus facile, j'ai déjà de la F1 à mon actif.

et arrêtez vos prises de tête, ce n'est k'un jeu après tout, chacun y trouve un challenge de se lancer à montrer son travail et laisser les votants exprimer le nombre de nominés k'ils veulent ... y'a pas de fric à gagner comme vous le répètez si souvent.

---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
n°533740
jaguargorg​one
Posté le 18-02-2005 à 22:21:56  profilanswer

y'a qu'une seule règle, c'est de mettre 6 votes pour que le système de point fonctionne, même si y'a rien à gagner. C'est quand même pas compliqué à comprendre :sarcastic:

---------------
n°533742
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 22:24:45  profilanswer

y'en a heureusement qu'ils postent pas souvent [:mlc]

n°533744
DANLEJ
Posté le 18-02-2005 à 22:26:25  profilanswer

Chubaca a écrit :

y'en a heureusement qu'ils postent pas souvent [:mlc]

comme y'en a ki postent souvent pour ne rien dire  :whistle:  

---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
n°533746
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 18-02-2005 à 22:28:33  profilanswer

DANLEJ a écrit :

comme y'en a ki postent souvent pour ne rien dire  :whistle:

dans certain cas, javoue que je préfere  :sleep:

---------------
n°533780
Anathema
Justice for all...
Posté le 18-02-2005 à 23:03:59  profilanswer

Bon bah j'essaierai d'éviter DANLEJ dans mes pochains commentaires [:icon7]

Au cas où j'oublierais, tente de te rappeler que c'est pas la peine d'y répondre [:icon10]

Message édité par Anathema le 18-02-2005 à 23:04:09

---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°533903
j-brome
ma page Oueb: jbrome.free.fr
Posté le 19-02-2005 à 10:20:30  profilanswer

DANLEJ>  C'est domage de prendre la critique comme ça. On n'est pas des pros (pas moi en tout cas). Même si des fois les remarques sont peut être plus ironiques que réelement constructive, on n'est pas la pour se prendre le chou.  

Si il y en a qui on du temps a perdre à mettre des commentaires trop singlant, il faut savoir en faire abstraction, voir essayer de comprendre leur point de vue, c'est parfois instructif.

Et puis une chose est sûr, avant même de mettre une tof sur un forum, il faut bien avoir en tête quelle plaira peut être à 100% à des gens, et à 0% à d'autres.

En tout cas je suis content que tu n'es pas apporté de critique à mes critiques héhé! T'es un violent toi lol.

Message édité par j-brome le 19-02-2005 à 10:21:18

---------------
ma page Oueb: http://jbrome.free.fr
n°533906
cdoo
Posté le 19-02-2005 à 10:29:40  profilanswer

Qui va nous faire un récapitulatif de ki a gagné....??? zaimerai bien savoir, meme si je me doute de la réponse :)

---------------
[canon 20D] + [EFS 18-55 F/3.5-5.6] + [75-300 F/4-5.6 IS USM] + [50 F/1.8] + [sigma 24-70 F/2.8 constant]
n°533908
sylva1n
Je suis le gluon de ton ...
Posté le 19-02-2005 à 10:35:24  profilanswer

cdoo a écrit :

Qui va nous faire un récapitulatif de ki a gagné....??? zaimerai bien savoir, meme si je me doute de la réponse :)

Faut attendre ...
... ils sont en train de recompter les voix de la Floride.

---------------
Sylvain ®_©
n°534081
e_esprit
Posté le 19-02-2005 à 13:51:09  profilanswer

chin jo a écrit :

e_esprit : J'accroche pas trop et rapport confus avec le thème pour moi. Bien réalisée sinon...

Une petite explication maintenant que le concours est terminé (je l'ai pas fait avant pour ne pas influencer la perception de la photo :d)

En fait, ce que je voulais faire passer, c'est plutot une vision optimiste (sisi :whistle: ) que j'ai de la solitude : tu n'es jamais vraiment seul, tant que tu es vivant.

Bon bien sur, on va me dire que c'est faux, mais c'est une vision "optimiste", pas "objective" ni "réaliste" [:gilbert gosseyn]  
D'ailleurs on peut très bien être entouré d'un tas de personne en permanence et ressentir quand meme de la solitude :o  

Pis y avait une deuxieme interpretation possible : la solitude du Christ.

En fait le problème c'est que par cette image je ne cherchais pas à evoquer la solitude de ceux restés vivants... pourtant c'est ce qui semble etre evoqué... j'ai mal choisi mon sujet en fait :D  

Sinon pour la critique de Anathema, je suis assez d'accord, les deux arbres coupés ca choquent, mais je ne m'en suis rendu compte qu'une fois l'image visualisée à l'ecran :sweat:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°534092
e_esprit
Posté le 19-02-2005 à 14:05:09  profilanswer

gnub a écrit :

Je me rends compte à la lecture des commentaires (merci aux commenteurs, au passage :jap:) que mon image n'a pas été interprétée comme je le souhaitais (mais c'est de ma faute). Si je comprends bien, la plupart des gens y voient la représentation de l'artiste façe à son oeuvre ; alors que mon propos était plus d'illustrer la folie, qui isole le sujet du monde réel et le fait s'enfermer dans le monde mental, onirique qu'il se construit lui-même, qui va jusqu'à le submerger.
Pour mouvement et vitesse, je prévois un truc plus direct :o

J'avais bien compris [:bananav]
:d

Nan sérieux, je trouve que ton message etait plutot bien exprimé, puisque le sujet en arrivait à peindre des personnages autour de lui afin d'echapper à sa solitude :jap:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°534109
vrtcm
Posté le 19-02-2005 à 14:22:42  profilanswer

Premier résultat :

1 - reuno 397 pts
http://vertacomi.free.fr/hfr/_thb_01_reuno.jpg
2 - tnt37 151 pts
http://vertacomi.free.fr/hfr/_thb_02_TNT37.jpg
3 - vrtcm 126 pts
http://vertacomi.free.fr/hfr/_thb_03_vrtcm.jpg
4 - dilbert 105 pts
http://vertacomi.free.fr/hfr/_thb_04_dilbert.jpg
5 - billyboyk 100 pts
http://vertacomi.free.fr/hfr/_thb_05_billyboyk.jpg
6 - lna2002 93 pts
http://vertacomi.free.fr/hfr/_thb_07_lna2002.jpg
7 - bastian 93 pts
http://vertacomi.free.fr/hfr/_thb_06_bastian.jpg
8 - laura30 53 pts
http://vertacomi.free.fr/hfr/_thb_08_laura30.jpg
9 - riderfou 43 pts
http://vertacomi.free.fr/hfr/_thb_09_riderfou.jpg
10 - loranclo 40 pts
http://vertacomi.free.fr/hfr/_thb_10_loranclo.jpg

Les points des autres participants :
Hell's angels 39 pts
Anathema 32 pts
scotia 32 pts
gnub 31 pts
cyberbob132 28 pts
11lacoul12 27 pts
suri 27 pts
djudju14 23 pts
softlower 23 pts
Bricocoman 21 pts
tinc 20 pts
Yota_30 20 pts
j-Brome 18 pts
blaksac988 17 pts
Cristaux 17 pts
Onirique 17 pts
Jatwo 16 pts
Cdoo 14 pts
ARN0 14 pts
Niluje 12 pts
vercoquin 11 pts
tyf_69 10 pts
BOUDICEA 10 pts
moi_antoine 8 pts
chinjo 7 pts
le_coyote 7 pts
dangel 6 pts
e-esprit 6 pts
janfy 6 pts
moldar 6 pts
big e 5 pts
APLC 4 pts
Christel26 4 pts
joulpouille 4 pts
Sysedit_ 4 pts
Ekinox06210 3 pts
Metalou 3 pts
SameR 3 pts
owen 3 pts
Marco23 2 pts
hattu  2 pts
democrate 2 pts
axee 2 pts
chris1111 1 pt

Lien vers le fichier Excel qui m'a permis de calculer les points :
http://vertacomi.free.fr/ClassementPhoto.xls

Bravo à tous !

Message édité par vrtcm le 20-02-2005 à 09:20:43
n°534202
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 19-02-2005 à 16:12:09  profilanswer

j'avoue que je viens de revenir et que j'ai encore rien fait :d

je recompte ou on annonce juste les 10 premiers comme ci dessus :d ?

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°534262
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 19-02-2005 à 18:19:51  profilanswer

hell'sangels a écrit :

j'avoue que je viens de revenir et que j'ai encore rien fait :d

je recompte ou on annonce juste les 10 premiers comme ci dessus :d ?

recompte :o

---------------
n°534305
gerard 74
Posté le 19-02-2005 à 19:28:25  profilanswer

je pense que VRTCM m'a oublié!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :

Sujets relatifs
[Concours n°12] - Topic vote - Fin des votes le 18 fevrier[Concours n°13] - Choix du theme - Fin des votes le 10/02/05 a 21h
TOPIC concours externes[Concours n°12] - La solitude - Topic depot, c'est fini!
[Concours n°12] - Choix du theme - Fin des votes le 07/01/05 a 21h 
Plus de sujets relatifs à : [Concours n°12] - La solitude - Le blabla autour des votes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR