|
Auteur | Sujet : [Concours n°12] - La solitude - Le blabla autour des votes |
---|
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 14:58:15 |
kwesi Cac'artiste | Bon, suite à un énième changement de modalités pour ce concours je reposte mes commentaires dans ce topic dédié....
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
metalou | à propos de critique, vous voulez bien émettre un avis sur cette image, tjs dans le thème "solitude"
|
APLC Corporation & Company Ltd | ouais! j'ai eu 8/20 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
democrate |
pffffff.... 9/20 --------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. |
bricocoman j'aime les modos |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
domus | Comme c'est bon le coup des notes, je me régale .
|
vrtcm |
|
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 18:24:12 |
ezzz 23 |
domus |
|
vrtcm |
|
cdoo |
--------------- [canon 20D] + [EFS 18-55 F/3.5-5.6] + [75-300 F/4-5.6 IS USM] + [50 F/1.8] + [sigma 24-70 F/2.8 constant] |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
bricocoman j'aime les modos | je passe en deuxième année ! j'ai la moitié ! |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Suri Darksurious |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
democrate |
pistonné. --------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. |
Suri Darksurious |
Gnub |
|
Anathema Justice for all... | Contraste ou pas, on a un bon 1/4 droit quasi-complètement cramé, aucune matière... Une partie à gauche est bouchée aussi mais ça gêne moins.
Message édité par Anathema le 15-02-2005 à 13:23:57 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Anathema Justice for all... | Bah sans aller jusqu'à 265 Ko et l'original, un 800x600 en 150Ko aurait sûrement permis de bien mieux apprécier ton travail
Message édité par Anathema le 15-02-2005 à 14:37:16 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Anathema Justice for all... |
christel26 | mmmh... ma foi de mon côté j'ai le choix puisque les profs nous ont gentiement et on les remercie donné tout plein de travail ; p
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | stop au deviage |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | faut pas te gener maitre modo |
Leica James bonds furieux | Z'êtes chiés ! Sur un malentendu, ça aurait pu marcher pour Anat ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Maitre, il vous defient les deux las bas (Christel et Leica ) , je les ai vu |
christel26 | Je dénonce hell'sangels de re déviation de post (et de dénonciation ) |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | rhooooooo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Concours n°12] - Topic vote - Fin des votes le 18 fevrier | [Concours n°13] - Choix du theme - Fin des votes le 10/02/05 a 21h |
TOPIC concours externes | [Concours n°12] - La solitude - Topic depot, c'est fini! |
[Concours n°12] - Choix du theme - Fin des votes le 07/01/05 a 21h | |
Plus de sujets relatifs à : [Concours n°12] - La solitude - Le blabla autour des votes |