Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Concours n°12] - La solitude - Le blabla autour des votes

n°529690
vrtcm
Posté le 14-02-2005 à 14:58:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voilà mes commentaires pour chacune des photos participantes (excepté la mienne biensur :D ). Je ne suis pas non plus un as de la photo ... pour m'aider dans ma réflexion de classement je donne une note sur 20 à chacune des photos.

cyberbob132 : Cette photo manque malheureusement d'originalité, et je ne ressent pas trop l'aspect solitude. 8/20

softflower : Malheureusement pour toi, je connais bien ce sommet, et les nombreuses trace de pas en avant plan enlève un peu de solitude à la photo. Et puis le cadrage me gène un peu j'aurais enlever un peu de ciel et fait ressortir le paysage. 9/20

moi_antoine : Elle me plait assez, il y a qqchose qui se dégage et le N&B renforce le coté solitude, le hic c'est le village à droite ! Ca tue la solitude ... 10/20

alien411 : Le cadrage me gène, je n'ai pas trop d'explication mais cette photo ne m'inspire pas beaucoup. 7/20

riderfou : Le coté neige immaculé et de la vie qui emmerge, j'aime bien. Par contre je la trouve un peu bleuté, c'est souvent le pb auquel je suis confronté avec les photos dans des environnements de neige.
12/20

BillyboyK : Ca fait trés carte postale ! Bravo. Perso je n'aurais pas centré le sujet de cette maniere. 13/20

Cristaux : La sculture est belle, mais la photo ne provoque rien en moi. 10/20

SamR : Effet de flou interressant, par contre ou est la solitude ? 7/20

photofan : Je ne retrouve pas le coté solitude ? 6/20

blacksad988 : Je ne retrouve pas le coté solitude ? 6/20

scotia : Je ne retrouve pas le coté solitude ? 7/20

Christel26 : Interressante. Mais un peu trop flou à mon gout. 10/20

tyf_69 : La règle des 2/3 aurait pu améliorer la photo. 8/20

11lacoul12 : 8/20 - Un soldat par définition n'est jamais seul.

gerard 74 : J'aime beaucoup la photo, mais je ne retrouve pas la solitude. 10/20

marco23 : Bof, bien que ce soit un résineux l'arbre n'est pas seul au millieu de tout ces feuillus, Beau contraste quand même. 6/20

Hattu : Le paysage est grandiose, met le sujet ne ressort pas suffisament. 9/20

vercoquin : On sent la solitude, mais je trouve le cadrage moyen. 10/20

j-brome : L'idée de la balancoire seul c'est pas mal. Dommage qu'un autre jeu soit visible dans le quart superieur droit. 12/20

ezzz : Je ne vois pas de sujet représentant la solitude. 8/20

DANLEJ : Dans ce cas la solitude est plutot morale, la photo le fait bien ressortir. 10/20

winact : Le regard du Chat vers le photographe enlève le sentiment de solitude. 8/20

chin jo : Le sujet n'est pas assez présent, la couleur de la planche est trop vive.9/20

raff : 10/20

tinc : Original ! 12/20

TNT37 : 10/20

sysedit_ : 8/20

big e : 6/20

asleepbuddah : 8/20

Anathema : 12/20

dilbert : 11/20

Janfy : 10/20

cdoo : 9/20

moldar : 4/20

lna2002 : 10/20

e_esprit : 8/20

Ekinox06210 : 6/20

sauton : 5/20

loranclo : 10/20

boudicea : 11/20

Jatwo : 12/20

hell'sangels : L'idée était interressante, mais l'expression de solitude est un peu trop subjectif à mon gout. 9/20

chris1111 : 10/20

joulpouille : 9/20

Bastian : 8/20

gnub : 7/20

laura30 : J'aime bien, la solitude se dégage bien de la fille. 14/20

le_coyote : 6/20

bricocoman : 10/20

Yota_30 : 11/20

nellio24 : 8/20

arn0 : Peut être qu'en N&B elle serait mieu passé. 11/20

MrDUSS : 10/20

reuno : Il y a de la recherche, j'aime bien l'effet : 14/20

axee : 8/20

APLC : 8/20

berkut : 8/20

Democrate : 9/20

niluje : 9/20

owen : 9/20

onirique : 8/20

Suri : 4/20

Metalou : Je n'ai pas percu la solitude. 5/20

Je completerai les descriptions et affinerai mes notes donnees un peu plus tard. Je pense finalisé mon classement d'ici demain soir, bravo à tous pour ce concours ! J'espère ne blaisser personne avec les notes données, je vous fait simplement par de mon processus de reflexion pour le classement :ange: .

Message édité par vrtcm le 17-02-2005 à 22:02:03
mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 14:58:15  profilanswer

n°529713
kwesi
Cac'artiste
Posté le 14-02-2005 à 15:58:04  profilanswer

Bon, suite à un énième changement de modalités pour ce concours je reposte mes commentaires dans ce topic dédié....

1-Reuno: bravo pour le contraste entre le mouvement des corps, dans la vie, et l'immobilité du SDF, rejeté. Isolé d'un monde qui s'agite pour gagner le superflu et ignore ses exclus. C'est juste un peu dommage pour le gas au fond à gauche et les logos un peu trop présents. Mais bon, l'image reste trés forte.  

2-Bastian: Jolie compo, y'a un coté rétro sympathique, on se croirais dans un film noir des années 50. Dommage que les noirs sont quand même pas mal bouchés.

3-Dilbert: j'aime bien la compo avec cette grande courbe qui isole le personnage, photographe en quête de sujet.

4-Gnub: La solitude de l'artiste face une oeuvre parfois envahissante :). J'ai peu être pas bien saisi le maessage mais en tout cas, bravo pour la continuité dans tes travaux qui ont un style particulier indéniable et dans lequel, en plus tu n'hésite, pas à te mettre en scène.

5-hell'sangels: pour l'idée de l'isolement urbain des voisins de palier qui s'ignorent. Le traitement me convainct pas trop par contre j'aurais préféré quelque chose quui montre plus l'aspect inhumain et froid des tours d'habitation (un peu dans le genre des vues frontales écrasantes de Stéphane Couturier)  

6-billyboyk: Ultra hypra mega classique et déjà vu...mais quand même efficace pour illustrer le sujet de ce concours. Si j'avais eu un peu de temps et de courage je voulais faire un truc du genre mais avec la vision d'une nature emprisonnée dans un milieu urbain.

---------------
tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles
n°529714
metalou
Posté le 14-02-2005 à 16:00:19  profilanswer

à propos de critique, vous voulez bien émettre un avis sur cette image, tjs dans le thème "solitude"
http://membres.lycos.fr/kakaoo/Photo/DSC_4004.jpg

n°529715
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 14-02-2005 à 16:03:31  profilanswer

ouais! j'ai eu 8/20  [:volta]

n°529717
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 14-02-2005 à 16:04:46  profilanswer

Metalou a écrit :

à propos de critique, vous voulez bien émettre un avis sur cette image, tjs dans le thème "solitude"
http://membres.lycos.fr/kakaoo/Photo/DSC_4004.jpg

le topic pour critiquer les photos hors concours c'est pas celui-ci :o

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°529729
democrate
Posté le 14-02-2005 à 16:25:50  profilanswer

APLC a écrit :

pffffff.... 9/20  :sol:  
 :bounce:  

9/20 ?  :heink:  
 :cry:  

quel monde cruel.  :sweat:  

---------------
Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés.
n°529732
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 14-02-2005 à 16:28:43  profilanswer

TNT37 a écrit :

Ben tu sais Bricocoman.. C'est le genre de photo où le temps de composer au millimètre est un choix à faire!.. oui mais pendant ce temps-là le sujet va vite changer d'expression... Tu as fait le choix, toi, de privilégier "l'instant décisif" et c'est pour ça que ta photo est excellente... Si tu avais choisi de composer, le bonhomme ne serait pas sur la photo mais carrément dans la marge blanche de gauche à se demander ce qu'il fait là!... Donc surtout, surtout, ne pas réfléchir.. Se fier à son instinct!.. Bravo encore pour cette photo!...

:jap:  :jap:  :jap:

n°529748
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 14-02-2005 à 16:43:02  profilanswer

et moi  :cry: ??????

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°529757
domus
Posté le 14-02-2005 à 16:59:03  profilanswer

Comme c'est bon le coup des notes, je me régale :D .
bande de cancres :sol: .

Heureusement que j'ai pas participé :sweat:

n°529813
vrtcm
Posté le 14-02-2005 à 18:24:12  profilanswer

domus a écrit :

Comme c'est bon le coup des notes, je me régale :D .
bande de cancres :sol: .

Heureusement que j'ai pas participé :sweat:

Comme je le dit en fin de mes remarques, ces notes ne sont là que pour m'aider à elaborer un classement ! Elle ne préjuge en rien de la qualité des photos, c'est juste ma vision qui est loin d'être experte dans le domaine :lol:  

C'est réparé pour les oubliés... ;)

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 18:24:12  profilanswer

n°529814
ezzz
23
Posté le 14-02-2005 à 18:26:58  profilanswer

hell'sangels a écrit :

et moi  :cry: ??????

9/20, pas mal  [:fifiz]

n°529824
domus
Posté le 14-02-2005 à 18:35:57  profilanswer

vrtcm a écrit :

Comme je le dit en fin de mes remarques, ces notes ne sont là que pour m'aider à elaborer un classement ! Elle ne préjuge en rien de la qualité des photos, c'est juste ma vision qui est loin d'être experte dans le domaine :lol:  

C'est réparé pour les oubliés... ;)

C'est juste que c'est un peu raide à mon avis, surtout que là, la moyenne doit être de 8/20, non? Maintenant pour un spectateur comme moi c'est drôle, enfin plus que pour celui qui s'est choppé un 6...Je pense qu'une petite phrase du genre : "moi je l'aurai plutôt vu comme ci ou comme ça" passe mieux ;) .

n°529834
vrtcm
Posté le 14-02-2005 à 18:48:46  profilanswer

domus a écrit :

C'est juste que c'est un peu raide à mon avis, surtout que là, la moyenne doit être de 8/20, non? Maintenant pour un spectateur comme moi c'est drôle, enfin plus que pour celui qui s'est choppé un 6...Je pense qu'une petite phrase du genre : "moi je l'aurai plutôt vu comme ci ou comme ça" passe mieux ;) .

Tu as raison  :jap: . Mais difficile de classer des appreciations. Dés que j'ai établi mon classement je supprime les notes du post. Pour ne laisser que les commentaires.
Je ne voulais vraiment pas blesser.

n°529873
chin jo
Posté le 14-02-2005 à 19:57:34  profilanswer

La suite :

Bonjour :)

Comme promis mes impressions ; grand débutant sur la rubrique concours et ayant encore tout à faire niveau photo ne prenez pas mes "critiques" trop au sérieux.

Cyberbob : Le col blanc saute un peu trop aux yeux, le chien en général est saturé en couleur le reste étant grisatre... Cepandant j'aime bien la posture du bonhomme. Il y a de l'idée à creuser.

Metalou : La lecture de l'image n'est pas évidente entre le conventionnel et le cadrage un peu spécial. L'image manque peut être aussi un peu de contraste.

Suri : Pour mon c'est plus "abandon" que "solitude" ; sinon belle réalisation même si ce n'est pas mon genre

Onirique : CtrlC CtrlV d'Anathema. HS pour moi. L'angoisse de la page blanche ? La mise en scène est assez réussie mais ça ne m'évoque pas du tout la solitude, au contraire.  

bricocoman : J'aime bien, dommage pour le trotoire en bas, mais tout est de travers sur l'image. C'est peut être voulu. Sinon le fond me semble plus net que le marcheur (qui a dit "fallait faire un filé" )  

tyf_69 : Oui, mais trop centré sur le bonhomme. Elle évoque aussi d'autre choses que la solitude pour moi, donc... mais c'est une belle photo.

hell'sangels : J'aime bien le sujet, j'aime bien l'idée de la réalisation "différente" en terme de prise de vue/retouche, mais au final le tout ne s'accorde pas très bien. A réessayer.

Jatwo : Argh ! Superbe photo, mais je n'aime pas la pose du bonhomme et voilà... mais c'est très personnel tout ça ;)  

Dilbert : Très belle photo, mais plsu gaité de la balade que tristesse de la solitude. (je sais, la solitude n'est pas nécessairement triste). M'enfin, un poil HS pour moi.

Chirstel26 : J'aurai aimé la voir en full size pour mieux juger. J'aime bien, mais là c'est trop petit pour que j'ne dise plus.

sauton : Elle m'a fait sourire, elle est bien réalisée, mais un poil HS pour moi.

billyboyk : Un peu convenue, mais pas mal du tout. Le nuage et l'horizon à retoucher un micro poil, mais j'aime bien.

La suite plus tard :) je vais miamer.
edit : la suite

Cristaux : Très joli, le noir et blanc lui va à merveille. Point de vue technique, il me semble que le focus est un poil devant la statue si je regarde la zone nette sur les barreaux ; mais j'ai peut être tord et c'est du détail. Dans mon top perso.

Marco23 : trop centré, manque de champ autour du résineux pour obtenir l'effet voulu je pense. Manque un peu de piqué aussi.

cdoo : Très bien réalisée, mais entre la solitude et l'attente pour moi. Belle photo mais pas assez explicitement dans le sujet.  

Berkut : Techniquement c'est propre ; maintenant perso j'accroche pas.

Janfy : Délicat ; j'aurai surement préféré cadré différement et full N&B.

e_esprit : J'accroche pas trop et rapport confus avec le thème pour moi. Bien réalisée sinon...

loranclo : Plus l'enfermement que la solitude, mais bien réalisée dans le genre. Très bon mais je ne sais pas si je la garde dans mon classement concours. A méditer.

tinc : Ni front ni back focus... (s't une blague ;) ) Au début j'aurai plutot vu toutes les allumettes brulées et une vierge ; tu dis l'avoir tenté aussi. En fait ça manque un peu de profondeur par rapport à d'autres images. C'est plus graphique là.

vrtcm : Centré, mais jolies couleurs, maitrise de la prise de vue... Bon rendu incontestable de solitude mais aussi de grands espces, sport, neige... Dans la moyenne haute / fin de podium.

sysedit_ : Souvenir de rando ; mais en fait un copain prends la photo, le gars n'est pas seul ;) Sans plus pour moi.

gnub : Compliquée... pas mal du tout et décallée par rapport au reste. Entre j'aime et je n'aime pas du tout. A méditer aussi.

gerard74 : Insolite avec relents de solitude. Image sympa, mais juste dans la moyenne du concours /thème. Cadrage perfectible.

niluje : Copain de thème. Si je devais faire une distinction entre nos deux images, je dirais que le mien n'a pas osé aller dans l'eau et ça évite un peu le coté  "solitude & sportif" qu'on trouve aussi sur les tofs de randonneur/skieur etc. Sinon c'est une belle image :)  

Bastian : Belle photo, bien réalisée, relativment dans le sujet... probablement dans mon top concours.

SamR : Pas trop mon truc, réussie techniquement, mais manque de profondeur par rapport à d'autres images ici présente.

owen : Contrairement à Anathema j'aime beaucoup les photos de port, moi... Par contre elle est moyenement dans le sujet.

arn0 : Pas trop dans le sujet pour moi, mais belle photo sinon.

Democrate : Why not... mais ni cadrée ni post traitée comme ça. Je la reprendrai autrement. Sinon situation bien rendue.

MrDuss : Voir Arno ;)

chinjo : Euhh : C'est un fond de tiroir que j'étais en train de trier au moment de lancement du concours. J'aime bien les couleurs et l'aspect "solitaire - personne ne viendra - qu'est ce que je fais là - j'suis tout triste" mais c'est vraiment pas LA photo qui me vient à l'idée sur le sujet. A classer dans le dernier tiers (comment ça c'est une consigne de vote déguisée ?)

alien411 : Tttt... je découvre que l'on est en fait 3 sur le thème ;) Disons que ça manque d'espace pour percevoir la solitude autre que celle du gars dans son trip.

vercoquin : Entre deux. Pas mal mais pas le coup de foudre. Dans la bonne moyenne.

chris1111 : Cadrée serrée, ele perd de sa puissance. Juste moyen, mais bon potentiel.

photofan : Un poil hors sujet pour moi

moi_antoine : Beau noir et blanc, belle photo, quasi nickelle dans le sujet. Dans mon top perso.

axee : graphisme plus que photo. J'accroche pas trop dans le thème.

j-brome : Oui, mais il regarde celui qui prend la photo là. Il y a de l'idée et du potentiel quand même. Bel effort.

Ekinox06210 : J'accroche pas trop, désolé...

Danlej : Dans le genre foot, je voyais plus le gars isolé dans son but cadré de dos et tout le monde monté en avant. Il craint le contre tout seul, les autres sont flous au loin... Mais j'aime pas trop le foot la photo ne me parle pas vraiment.

hattu : Je suis très partagé ; je n'aime pas vraiment la photo, mais elle bien dans le sujet. Ce sera juste moyen pour moi, mais elle est bien je pense. C'est une histoire de gout et de couleurs ensuite.

APLC : J'aime bien, mais hors sujet pour moi.

raff : Dommage, le cadrage. Il devait y avoir un beau potentiel.

joulpouille : J'aime bien, belle image, mais hors sujet pour moi.

moldar : Elle m'a amusé, mais moi c'était Albator à l'époque. Et rien d'autre. Alors je ne peux pas te suivre sur celle ci. ;)

le_coyote : Elle est bien, triste, sympa, gaie aussi... J'adore les couleurs et j'y réfléchit pour mon classement perso.

fin provisoire d'estimations, la suite au prochain numéro :)

n°529911
cdoo
Posté le 14-02-2005 à 20:29:21  profilanswer

chin jo a écrit :

La suite :

cdoo : Très bien réalisée, mais entre la solitude et l'attente pour moi. Belle photo mais pas assez explicitement dans le sujet.  

Merci beaucoup, juste pour expliquer ma photo, (non je ne cherche pas à influencer les jurés... LOL)
j'ai pris la photo en 5 min, l'idée pour moi c'était le long d'une voie ferrée, pas dans une gare. Sur ce quai, il n'y avait vraiment personne d'autre, aussi étrange que cela puisse paraitre, d'ailleurs à coté du TGV à gauche de l'image, il n'y a personne non plus.
Effectivement, cela peut suggérer l'attente là.

merki bcp pour tes commentaires, ainsi que ceux des autres, cela permet de progresser pour les prochains concours :) :jap:

---------------
[canon 20D] + [EFS 18-55 F/3.5-5.6] + [75-300 F/4-5.6 IS USM] + [50 F/1.8] + [sigma 24-70 F/2.8 constant]
n°529915
Suri
Darksurious
Posté le 14-02-2005 à 20:39:06  profilanswer

APLC a écrit :

ptit joueur  :o  

4/20 :o

[:fred_d]

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°529918
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 14-02-2005 à 20:44:13  profilanswer

je passe en deuxième année ! j'ai la moitié !  [:bicoun]

n°529933
tnt37
Mon boitier est meilleur !...
Posté le 14-02-2005 à 20:56:46  profilanswer

bricocoman a écrit :

je passe en deuxième année ! j'ai la moitié !  [:bicoun]

+1 [:bicoun]

n°529961
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-02-2005 à 21:12:25  profilanswer

Suri a écrit :

retourne à côté du radiateur ! fainéant ! [:delarue3]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°529976
Suri
Darksurious
Posté le 14-02-2005 à 21:17:22  profilanswer

n°530040
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 14-02-2005 à 22:04:55  profilanswer

Suri a écrit :

:lol:

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°530043
democrate
Posté le 14-02-2005 à 22:07:47  profilanswer

Suri a écrit :

pistonné.  :o  

---------------
Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés.
n°530136
Suri
Darksurious
Posté le 14-02-2005 à 23:36:32  profilanswer

vous etes que des jaloux :o

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°530283
christel26
Posté le 15-02-2005 à 09:21:48  profilanswer

Anathema, tu juges ma photo "cramée", pourquoi ? à cause du contraste ? car malheureusement ceci dépend des écrans, de leur age, de leur réglage, de leur technique même. Je dis ça car cette même photo apparait très différement selon les 3 postes auxquels j'ai accès.
Et le flou tient du scan (: / bah oui vive internet et ses petites images) je peux t'assurer que la vitrine est nette, mais évidement pas la demoiselle. La prochaine fois je la mettrais en plein écran, super qualité, 5 minutes de chargement : D  

n°530289
Gnub
Posté le 15-02-2005 à 09:30:28  profilanswer

Christel26 a écrit :

Anathema, tu juges ma photo "cramée", pourquoi ? à cause du contraste ? car malheureusement ceci dépend des écrans, de leur age, de leur réglage, de leur technique même. Je dis ça car cette même photo apparait très différement selon les 3 postes auxquels j'ai accès.

Le plus simple pour celà c'est de regarder l'histogramme sous photoshop : on voit qu'il y a de grandes zones qui sont en blanc pur (255-255-255) :)

n°530311
christel26
Posté le 15-02-2005 à 10:04:47  profilanswer

bah oui mais là c'est un pb de scan et de perte des gris ...  
: S mettons, le fond en haut à droite, c'est un immeuble, qui ressort à peine, le sol est plus gris...enfin... c'est pô grave  ^^

edit le mieux serait que je la rescanne et que je regle les niveaux en l'ayant sous les yeux, encore que les écrans varient...

Message édité par christel26 le 15-02-2005 à 10:10:35
n°530430
Anathema
Justice for all...
Posté le 15-02-2005 à 13:19:31  profilanswer

Contraste ou pas, on a un bon 1/4 droit quasi-complètement cramé, aucune matière... Une partie à gauche est bouchée aussi mais ça gêne moins.
Ca ne dépend pas de mon écran puisque comme gnub le dit fort justement, il s'agit de valeurs de blanc total (bon d'accord y a aussi du 254,254,254 et même du 253,253,253...) qui ressortiront donc blanches partout, que ce soit le blanc bleuté d'un écran en 9300° ou le blanc grisâtre d'un viel écran sans contraste, en AdobeRVB ou en sRGB.

Que ça vienne du scan tout comme le flou, c'est fort possible mais je n'en sais rien et ne peux parler que de ce que je vois :D

En l'occurrence, j'ai vu une vignette de 400x261 pour 14Ko... On est loin du plein écran super qualité [:chris barnes]

Message édité par Anathema le 15-02-2005 à 13:23:57

---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°530497
christel26
Posté le 15-02-2005 à 14:30:23  profilanswer

14 ko ?? étrange étrange... chez moi c'est plutot 265 pour le format original :D  
j'ai re-réfléchi dessus, et l'autre différence majeure aussi vient du systeme de lumière, dans le sens où le papier photo absorbe la lumière et que l'écran la crée.. (euh oui c'est long à expliquer alors j'explique pas)). Et les pavés et l'immeuble sont "absents" c'est facheux... m'enfin. Y'a quand même mon prof de photo qui a validé mon tirage, et j'ai eu une bonne note pour la série ; ) (oui c vrai le concept entre en compte aussi)

n°530505
Anathema
Justice for all...
Posté le 15-02-2005 à 14:36:42  profilanswer

Bah sans aller jusqu'à 265 Ko et l'original, un 800x600 en 150Ko aurait sûrement permis de bien mieux apprécier ton travail :)

Sinon inutile de revenir aux principes des tubes cathodiques ou des couleurs pigmentaires et lumineuses hein, c'est pas le 1er noir et blanc/scan qu'on voit non plus :D

Message édité par Anathema le 15-02-2005 à 14:37:16

---------------
n°530509
christel26
Posté le 15-02-2005 à 14:39:21  profilanswer

lol nan je sais par contre j'avoue que le fait qu'elle ne pèse plus que 14ko m'échappe... bouuuh honte sur la multimédia que je suis lol enfin, on va pas non plus en discuter toute la nuit hein ; )

n°530515
Anathema
Justice for all...
Posté le 15-02-2005 à 14:43:58  profilanswer

Hmmm ok, tu proposes quoi pour cette nuit alors ? [:tinostar]

---------------
n°530519
christel26
Posté le 15-02-2005 à 14:47:15  profilanswer

mmmh... ma foi de mon côté j'ai le choix puisque les profs nous ont gentiement et on les remercie donné tout plein de travail ; p
ou réfléchir sur mon book photo pour le bts lol

n°530533
hell'sange​ls
Posté le 15-02-2005 à 15:09:27  profilanswer

stop au deviage :o

n°530539
jaguargorg​one
Posté le 15-02-2005 à 15:16:23  profilanswer

c'est pas moi qui l'ai dit mais ça me démangeait :o

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°530542
hell'sange​ls
Posté le 15-02-2005 à 15:18:19  profilanswer

faut pas te gener maitre modo :o

n°530543
jaguargorg​one
Posté le 15-02-2005 à 15:19:26  profilanswer

je me suis assez énervé pour la journée en tant que modérateur (ailleurs). Place au sujet initial.

---------------
n°530545
Leica
James bonds furieux
Posté le 15-02-2005 à 15:22:13  profilanswer

Z'êtes chiés ! :o Sur un malentendu, ça aurait pu marcher pour Anat !  :whistle:

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°530553
christel26
Posté le 15-02-2005 à 15:31:43  profilanswer

certes nous avons un peu dévié, mais il n'est point nécessaire de s'énerver pour le faire remarquer (cf jaguargorgone)  
et puis c'était pas non plus un gros pourritage quand même, nan ? un peu d'humour que diable : )

:D Leica

n°530556
hell'sange​ls
Posté le 15-02-2005 à 15:35:38  profilanswer

Maitre, il vous defient les deux las bas (Christel et Leica ) , je les ai vu :o

n°530557
christel26
Posté le 15-02-2005 à 15:37:16  profilanswer

Je dénonce hell'sangels de re déviation de post (et de dénonciation :p)

n°530560
hell'sange​ls
Posté le 15-02-2005 à 15:39:46  profilanswer

rhooooooo :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :

Sujets relatifs
[Concours n°12] - Topic vote - Fin des votes le 18 fevrier[Concours n°13] - Choix du theme - Fin des votes le 10/02/05 a 21h
TOPIC concours externes[Concours n°12] - La solitude - Topic depot, c'est fini!
[Concours n°12] - Choix du theme - Fin des votes le 07/01/05 a 21h 
Plus de sujets relatifs à : [Concours n°12] - La solitude - Le blabla autour des votes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR