Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - RESULTATS -> Bravo Rodadur !

n°1283658
cybercap
Ours véritable
Posté le 13-11-2006 à 09:02:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

adelria a écrit :

salut!  
je sais que la date est passée mais vu que le topic est encore ouvert, j'essaie...   :whistle:  
 
#1 -> 10 : belle matière, original, j'aime ce genre d'abstraction
#2 -> 08 : idée super! réalisation aussi!
#3 -> 38 : bien vu
#4 -> 02 :  
#5 -> 29 :  
#6 -> 31 : bien fait
 
 
bravo à tous!


 
bahhh voui stu veux pas de pb ;) ça change rien au podium et pas grand chose au reste du classement
 
je compile tout ça avec mes ptites mimines et je poste les résultats tout à l'heure en 2ème post de ce topic
 
Toxin : merci de ta propal d'aide pour la moulinette mais j'ai mouliné à la main sous excel sans souci donc ça va bien  :jap:  
 
 :bounce:  
 

mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 09:02:23  profilanswer
 

n°1284433
cybercap
Ours véritable
Posté le 13-11-2006 à 17:49:08  profilanswer
 

résultats postés sur le 2ème post
 
merci à tous pour votre participation :jap:

n°1284618
MagicBuzz
Posté le 13-11-2006 à 19:05:30  profilanswer
 

y'a un truc qui me console, chuis pas le seul à avoir eu 0 :D
 
félicitations aux gagnants ! :jap:

n°1285359
whynot95
Plus facile d'être con en MP..
Posté le 14-11-2006 à 09:25:13  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :

y'a un truc qui me console, chuis pas le seul à avoir eu 0 :D
 
félicitations aux gagnants ! :jap:


 
wahhhhhhhhh Merci aux votants! :bounce:  C'est mon deuxieme concours sur HFR, le premier dont le thème etait "Dans un carré", j'étais arrivé euh...............................DERNIER! lololol. Si cela veut dire que j'ai un petit peu evolué, j'en suis ravi!!!!!!!!!
Ravi également des réactions que mon petit coquillage a pu susciter.  :jap: Mystère mystère...!   :heink:  
Merci encore! et bravo Rodadur!

n°1285466
SophieLo
Posté le 14-11-2006 à 10:49:51  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Eh ben pour ma première participation à un concours HFR je suis super contente d'arriver juste au pied du podium!  (photo 2) :bounce: Merci à tous et bravo au gagnant et à tous les autres!
 
Juste pour préciser pour Siger29480: ce n'est pas la presqu'ile de Crozon ni la pointe Saint Matthieu, mais le Cap Fréhel vu depuis les falaises de Plouha (baie de Saint Brieuc), bon, c'est la Bretagne quand même!  :D  
Je suis d'accord que le traitement n'est pas idéal sur cette photo, c'est de la diapo scannée et je ne maîtrise pas encore très bien toutes les étapes.
 
A bientôt!


---------------
http://voyageterremer.blogspot.com
n°1285467
pouvrem
Mode B
Posté le 14-11-2006 à 10:51:34  profilanswer
 

SophieLo a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
Eh ben pour ma première participation à un concours HFR je suis super contente d'arriver juste au pied du podium!  (photo 2) :bounce: Merci à tous et bravo au gagnant et à tous les autres!
 
Juste pour préciser pour Siger29480: ce n'est pas la presqu'ile de Crozon ni la pointe Saint Matthieu, mais le Cap Fréhel vu depuis les falaises de Plouha (baie de Saint Brieuc), bon, c'est la Bretagne quand même!  :D  
Je suis d'accord que le traitement n'est pas idéal sur cette photo, c'est de la diapo scannée et je ne maîtrise pas encore très bien toutes les étapes.
 
A bientôt!


 
Merci d'avoir voté pour moi SophieLo, ça m'a fait du bien au classement ; la solidarité normande à fonctionné  [:anathema]  
 [:helloww]


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°1285474
SophieLo
Posté le 14-11-2006 à 10:54:36  profilanswer
 

pouvrem a écrit :

Merci d'avoir voté pour moi SophieLo, ça m'a fait du bien au classement ; la solidarité normande à fonctionné


 
Pour le chèque on fait comme on a dit, hein!  :D  
 
(sans rire c'est laquelle ta photo? Est-ce qu'on peut connaitre les auteurs des photos quelque part, à part les 5 premiers?).


---------------
http://voyageterremer.blogspot.com
n°1285475
pouvrem
Mode B
Posté le 14-11-2006 à 10:55:57  profilanswer
 

SophieLo a écrit :

Pour le chèque on fait comme on a dit, hein!  :D  
 
(sans rire c'est laquelle ta photo? Est-ce qu'on peut connaitre les auteurs des photos quelque part, à part les 5 premiers?).


 
moi c'était le coucher de soleil bleu et rose (n°26 de mémoire) :D
 


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°1285511
Winpoks
Posté le 14-11-2006 à 11:25:53  profilanswer
 

cdk3 a écrit :


16 : Dommage que le dé soit orange...


 
Il est rouge.  :o  

n°1285614
MagicBuzz
Posté le 14-11-2006 à 12:29:58  profilanswer
 

comme ma photo, c'est rouge sur mon écran :o

mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 12:29:58  profilanswer
 

n°1285630
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-11-2006 à 12:33:29  profilanswer
 

Chez moi il est orange-rouge, mais plus orange que rouge :o

n°1285632
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-11-2006 à 12:34:28  profilanswer
 

Bravo au gagnant.
Merci à ceux qui ont apprécié la délicatesse des teintes de ma photo.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1285634
MagicBuzz
Posté le 14-11-2006 à 12:34:46  profilanswer
 

le orange, c'est juste la partie froide du rouge d'abords :p

n°1285649
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-11-2006 à 12:43:17  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Bravo au gagnant.
Merci à ceux qui ont apprécié la délicatesse des teintes de ma photo.


 
Ca va les chevilles?  :D

n°1285654
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-11-2006 à 12:45:55  profilanswer
 

Delantera a écrit :

Ca va les chevilles?  :D


 
Il dit qu'il ne voit pas le rapport.
Il dit qu'il remercie les gens malgré son classement de merde, amplement mérité pour avoir soumis un fond de tiroir.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1285660
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-11-2006 à 12:49:09  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Il dit qu'il ne voit pas le rapport.
Il dit qu'il remercie les gens malgré son classement de merde, amplement mérité pour avoir soumis un fond de tiroir.


 
La délicatesse des teintes de ma photo  :sol:  [:zebra33]

n°1285663
MagicBuzz
Posté le 14-11-2006 à 12:51:01  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Il dit qu'il ne voit pas le rapport.
Il dit qu'il remercie les gens malgré son classement de merde, amplement mérité pour avoir soumis un fond de tiroir.


Me disais bien que ct bien laid :D
 
Ceci dit, ça aurait été moins laid, j'aurais voté pour toi. Je préfère les photos originales aux photos bien léchées d'un coucher de soleil ou d'une mise en scène de natures mortes sans aucun esprit créatif. Genre j'ai donné une bonne note au container rouge avec un chardon moisi qui pousse devant :) Je trouve ça bien plus joli que l'arrangement de bouteilles de parfum avec une plume de paon et chais plus quoi avec une lumière tamisée, le truc juste bon à nous vendre du Dior :spamafote:

n°1285664
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-11-2006 à 12:51:33  profilanswer
 

Delantera a écrit :

La délicatesse des teintes de ma photo  :sol:  [:zebra33]


 
Je ne fais que paraphraser certaines critiques.
En plus les teintes peuvent être délicates et la photo pourrie quand même.
 
(Photo qui avait reçu un bon accueil dans Paysages si ma mémoire est bonne, d'ailleurs)


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1285666
MagicBuzz
Posté le 14-11-2006 à 12:52:28  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Je ne fais que paraphraser certaines critiques.
En plus les teintes peuvent être délicates et la photo pourrie quand même.
 
(Photo qui avait reçu un bon accueil dans Paysages si ma mémoire est bonne, d'ailleurs)


de quoi ? celle te ton tirroir qui a subit un dégat des eaux ? :D

n°1285668
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-11-2006 à 12:54:04  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :

Me disais bien que ct bien laid :D
 
Ceci dit, ça aurait été moins laid, j'aurais voté pour toi. Je préfère les photos originales aux photos bien léchées d'un coucher de soleil ou d'une mise en scène de natures mortes sans aucun esprit créatif. Genre j'ai donné une bonne note au container rouge avec un chardon moisi qui pousse devant :) Je trouve ça bien plus joli que l'arrangement de bouteilles de parfum avec une plume de paon et chais plus quoi avec une lumière tamisée, le truc juste bon à nous vendre du Dior :spamafote:


 
Moi je vote pour les photos où les gens s'appliquent à les faire. Prise de vue et retouche. Un bon post traitement ne peut que servir une bonne photo.
C'est clairement dommage que certaines photos soient affublées d'artefacts de compression jpeg. Ca tue l'onirisme.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1285669
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-11-2006 à 12:54:28  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :

de quoi ? celle te ton tirroir qui a subit un dégat des eaux ? :D


 
Pourquoi tant de haine?  :pfff:

n°1285670
MagicBuzz
Posté le 14-11-2006 à 12:54:43  profilanswer
 

:heink: hmmm je viens de vérifier ta photo (toxin), tu m'as induis en erreur avec ton histoire de tirroir :D c pas de ta photo que je parle :o
j'aime pas ta photo, elle est chiante comme la mort, t'ouvre n'importe quel magazine t'en a 25 pareilles :o

Message cité 1 fois
Message édité par MagicBuzz le 14-11-2006 à 12:55:16
n°1285671
cybercap
Ours véritable
Posté le 14-11-2006 à 12:55:03  profilanswer
 

ça vire en topic humour c bon ça !  [:strat0]

n°1285674
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-11-2006 à 12:55:38  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :

:heink: hmmm je viens de vérifier ta photo (toxin), tu m'as induis en erreur avec ton histoire de tirroir :D c pas de ta photo que je parle :o
j'aime pas ta photo, elle est chiante comme la mort, t'ouvre n'importe quel magazine t'en a 25 pareilles :o


 
C'est ton droit le plus strict :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1285679
MagicBuzz
Posté le 14-11-2006 à 12:56:34  profilanswer
 

en fait, je croyaisque la photo de toxin, c'était la 39, c'est à dire celle d'akilleeus (désolé pour les fautes dans le pseudo :D)
parcequ'elle ressemble effectivement à un fond de tirroire qui a eu un dégat des eaux :p


Message édité par MagicBuzz le 14-11-2006 à 12:57:26
n°1285688
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-11-2006 à 13:01:01  profilanswer
 

T'es frustré d'avoir 0 points? On peut en parler si tu veux  [:ddr5s5]

n°1285692
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-11-2006 à 13:02:30  profilanswer
 

Rhoooh moi qui veillais à bien dégager en touche à chaque fois, tu me casses la baraque :D


Message édité par Toxin le 14-11-2006 à 13:02:43

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1285700
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-11-2006 à 13:04:15  profilanswer
 

[:kannibal]

n°1285724
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-11-2006 à 13:14:38  profilanswer
 

Bah alors y'a plus personne pour jouer :o ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1285736
rodadur
Posté le 14-11-2006 à 13:25:10  profilanswer
 


 :bounce: Merci à tous !  
 
 :pt1cable: 2 victoires HFR dans l'année, j'en reviens pas au milieu de tout ce beau monde !
 
Je me suis régalé à imaginer et à faire cette photo. Je cherchais à avoir des couleurs qui claquent et à soigner le cadrage et la profondeur de champ. C'est pris avec un 50mm f1.8 et j'ai du recadrer pas mal la photo pour obtenir ce que je voulais.
 
Pour ceux qui ont aimé, voilà un tryptique que je me suis amusé à faire à partir de cette idée :
 
 
http://rodadur.free.fr/ToPhos/galleries/Divers/Tryptiques/2006_Tryptique_Allumettes.jpg
 
 

n°1285742
pouvrem
Mode B
Posté le 14-11-2006 à 13:28:59  profilanswer
 

rodadur a écrit :

:bounce: Merci à tous !  
 
 :pt1cable: 2 victoires HFR dans l'année, j'en reviens pas au milieu de tout ce beau monde !
 
Je me suis régalé à imaginer et à faire cette photo. Je cherchais à avoir des couleurs qui claquent et à soigner le cadrage et la profondeur de champ. C'est pris avec un 50mm f1.8 et j'ai du recadrer pas mal la photo pour obtenir ce que je voulais.
 
Pour ceux qui ont aimé, voilà un tryptique que je me suis amusé à faire à partir de cette idée :
 
 
http://rodadur.free.fr/ToPhos/gall [...] mettes.jpg


 
tu as triché en fait , l'allumette cramée n'est pas bleue :o

n°1285751
rodadur
Posté le 14-11-2006 à 13:34:30  profilanswer
 

pouvrem a écrit :

tu as triché en fait , l'allumette cramée n'est pas bleue :o

 :non: Il s'agissait en fait d'un coloriage a priori de l'allumette avant la prise de la photo, et non pas d'un rajout de couleur via Photoshop.  
 
Je n'avais pas réussi à mettre la main sur une allumette bleue ! :(  

n°1285758
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-11-2006 à 13:40:09  profilanswer
 

Alors ça va :o

n°1285762
MagicBuzz
Posté le 14-11-2006 à 13:43:17  profilanswer
 

Delantera a écrit :

T'es frustré d'avoir 0 points? On peut en parler si tu veux  [:ddr5s5]


vi chuis frustré. chuisun nain compris :cry:

n°1285772
MagicBuzz
Posté le 14-11-2006 à 13:55:42  profilanswer
 

rodadur a écrit :

:non: Il s'agissait en fait d'un coloriage a priori de l'allumette avant la prise de la photo, et non pas d'un rajout de couleur via Photoshop.  
 
Je n'avais pas réussi à mettre la main sur une allumette bleue ! :(


comment t'aurais eu l'air con si les autres allumettes avaient crâmé avec :D
t'aurait peut-être gagné le concourt en prenant en photo les girophares de pompiers, mais t'aurais aussi gagné le droit de changer de maison :D

n°1285783
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-11-2006 à 14:01:57  profilanswer
 

rodadur a écrit :

:bounce: Merci à tous !  
 
 :pt1cable: 2 victoires HFR dans l'année, j'en reviens pas au milieu de tout ce beau monde !
 
Je me suis régalé à imaginer et à faire cette photo. Je cherchais à avoir des couleurs qui claquent et à soigner le cadrage et la profondeur de champ. C'est pris avec un 50mm f1.8 et j'ai du recadrer pas mal la photo pour obtenir ce que je voulais.
 
Pour ceux qui ont aimé, voilà un tryptique que je me suis amusé à faire à partir de cette idée :
 
 
http://rodadur.free.fr/ToPhos/gall [...] mettes.jpg


 
Ouais le crop se sentait bien :o
Faudrait un objectif macro ou des bagues allonges pour bien faire :/
 
Mais re-féloches :)


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1285803
tixa
Posté le 14-11-2006 à 14:13:00  profilanswer
 

rodadur a écrit :

:bounce: Merci à tous !  
 
 :pt1cable: 2 victoires HFR dans l'année, j'en reviens pas au milieu de tout ce beau monde !
 
Je me suis régalé à imaginer et à faire cette photo. Je cherchais à avoir des couleurs qui claquent et à soigner le cadrage et la profondeur de champ. C'est pris avec un 50mm f1.8 et j'ai du recadrer pas mal la photo pour obtenir ce que je voulais.
 
Pour ceux qui ont aimé, voilà un tryptique que je me suis amusé à faire à partir de cette idée :
 
 
http://rodadur.free.fr/ToPhos/gall [...] mettes.jpg


Féloches aussi !
J'aime aussi pas mal le tryptique !  :jap:


---------------
Mes photos en ligne :http://www.flickr.com/photos/pont-noyelles/
n°1286275
eroja
Comment as-tu fait ton compte?
Posté le 14-11-2006 à 19:19:24  profilanswer
 

whynot95 a écrit :

wahhhhhhhhh Merci aux votants! :bounce:  C'est mon deuxieme concours sur HFR, le premier dont le thème etait "Dans un carré", j'étais arrivé euh...............................DERNIER! lololol. Si cela veut dire que j'ai un petit peu evolué, j'en suis ravi!!!!!!!!!
Ravi également des réactions que mon petit coquillage a pu susciter.  :jap: Mystère mystère...!   :heink:  
Merci encore! et bravo Rodadur!


 
Je t'avais mis preums, chuis déçue, là.

n°1286311
whynot95
Plus facile d'être con en MP..
Posté le 14-11-2006 à 19:37:13  profilanswer
 

eroja a écrit :

Je t'avais mis preums, chuis déçue, là.


 
Merchi :jap:  
Dites, je peux passer premier pour satisfaire EROJA??? hein? non? c'est pas possible... hum (bah quoi, j'aurais essayé hein  :p )
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
annales du concours louis lumiere[Concours 27 alternatif] - Les photos (13) - Dépôt CLOS
[Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - SOUMISSIONS CLOSES (40)concours marathon photo numérique sur le net les 2&3 décembre
[Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - Blabla............[Concours #26] "Les Chiffres" - Bravo à BIGBANDICOOT !
Plus de sujets relatifs à : [Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - RESULTATS -> Bravo Rodadur !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR