|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Concours #26] "Les Chiffres" - Bravo à BIGBANDICOOT ! |
alb Chaotic Good | Félicitations à BIGBANDICOOT qui gagne logiquement le concours #26 : Les chiffres
Message édité par alb le 02-10-2006 à 13:16:48 |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 13:09:51 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai vu qu'il y avait un fou qui m'a donné 10 points.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Naxos \o/ | Bravo à Bigbandicoot ! Plein de photos sympa ce coup-ci, comme je l'ai déjà écrit dans les critiques... Et merci à tous ceux qui ont voté pour moi aussi |
Zed ... et ils y allèrent | Bravo Bigbandicoot !!! et à tous les participants.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bravo Bigbandicoot !
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-10-2006 à 13:32:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
team snowland Hors taxe |
Message édité par team snowland le 02-10-2006 à 13:58:55 |
metatof | --------------- je préfère avoir une femme devant qu'un mal de dos. http://ogame.fr |
alb Chaotic Good |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-10-2006 à 14:04:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 14:02:09 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais je sais, mais ça me perturbe ce classement tout bizarre --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_Jam | Première participation, c'est ultra rigolo comme truc.
|
alb Chaotic Good |
_Jam |
xeul77 | bravo a toutes et tous et merci. |
Trefledepique_W | bravo aux gens qui ont eu des votes |
pekbull | Wahou moi 4ème, didjiou. Pour ceux qui ne savaient pas ce que c'était, c'est simplement une horloge avec des petits tubes dedans!
|
darxmurf meow |
bigbandicoot | Hé ben merci à tous d'avoir aimé ma photo! Je suis très content parce que j'ai réussi à faire passer le message qui allait avec mon idée et la sensation un peu dérangeante qui pouvait en découler (cf 2nd guerre mondiale)
Message cité 1 fois Message édité par bigbandicoot le 02-10-2006 à 20:03:15 |
alb Chaotic Good | Grand merci pour les explications
Message édité par alb le 02-10-2006 à 20:22:03 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-10-2006 à 20:46:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bigbandicoot | Je voulais plus de bruit pour obtenir un aspect un peu brut et sali, ça allait dans le meme sens que l'aspect noir et blanc. |
alix13 I want to believe. |
--------------- Un jour, j'irai sur mars......la vérité est ailleurs. |
pekbull |
|
bigbandicoot |
|
metatof | --------------- je préfère avoir une femme devant qu'un mal de dos. http://ogame.fr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concours photo sur le net | [Concours 27 alternatif] - Le son - topic de travail - soumissions |
[Concours 27 alternatif] - Discussions - Le son gagne. | [CONCOURS #26] Votes terminés |
concours bureau | Concours Musicann |
Concours photo sur [...] | Concours photo sur [...] |
[CONCOURS #25] Bravo à ALBOUNET ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Concours #26] "Les Chiffres" - Bravo à BIGBANDICOOT ! |