|
Auteur | Sujet : [Concours N°9] Hommage à HCB ( fin du dépot 05/09 à 00h00 ) |
---|
Denio | Reprise du message précédent : --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2004 à 16:04:08 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon | faut dire que ses tofs les plus connues sont comme ça |
CHubaca Couillon | ouep |
CHubaca Couillon | si cai beau c'est hcb !! |
GAS Wifi filaire© |
tout de suite ça donne envie de participer... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
APLC Corporation & Company Ltd |
|
![]() Publicité | Posté le 19-08-2004 à 17:50:47 ![]() ![]() |
chocolat blanc |
je comprends pas bien ta réflexion : il me semble qu'au contraire nombre de participant parle du 50mm comme basique pour ce photographe... --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
GAS Wifi filaire© |
ben mais alors si on explique la démarche de HCB on se fait engueuler parce q ça limite trop le concours, et si on laisse du champ libre on se fait engueuler parce qu'on explique pas... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djudju14 | Personnellement j'ai acheté le hors série Photos sur HCB. Il est excellent pour mieux connaitre ce photographe |
Mad666 |
|
Mad666 |
|
Mad666 |
|
fanou Une femme Barbara Gould |
|
Mad666 |
|
reeflexe |
|
GAS Wifi filaire© | --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Mad666 | c'est toujours bon enfant comme ça |
aozora | heu on va se calmer la non? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Micmax Râleur de naissance. | La touche ² était coincée.... |
aozora | non mais je peu debloquer la touche TT si y faut --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
chocolat blanc |
pourvu que tu bloques pas la touche TT --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
aozora | j'aurais toujours l'option baffe --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
chocolat blanc |
mais pourquoi tant de haine chère modote ? --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
aozora | PPAARRCCEEEEEEE QQUUEEEEEEEEEEEUUUHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
starlette27 | bon donc novice comme je suis je ne peux pas utiliser ma objo fixe 50mm sur mon canon EOS 300D alors? car il faut multiplier cette valeur par 1.6 je crois
|
GAS Wifi filaire© | starlette, tu devrais relire ce qui a été dis... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
starlette27 | heuuuu.....j'ai lu pourtant...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
CONCOURS " gagne sujet " N° 1 >> theme : AVANT - APRES | [concours n°8] Thème : "eau" - RESULTATS - bravo Graphic1 !!! |
concours de la plus belle photo de ciel | [Concours n°8] Concours Thématique : "Eau" - Topic VOTE |
[Concours n°7] Concours Libre N&B - RESULTATS !!!!!!! | [Concours n°7] Concours Libre N&B - Topic VOTE |
concours photo | Concours de photographie amateur |
Plus de sujets relatifs à : [Concours N°9] Hommage à HCB ( fin du dépot 05/09 à 00h00 ) |