|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : concours de la plus belle photo de ciel |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 09:40:50 |
meske |
|
Meliok | Bah ca fait 15 minutes que je surfe sur son site et j'ai toujours rien payé
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
Meliok |
meske | haje suis pas doué alors ... |
meske | L'interressé devrai faire une petite news ... |
chris2aix vive moua | Et ben que de monde lol. Non il ne s'agit pas du tout d'un spam et mon site est effectivement entièrement gratuit (je fais tout ça bénévolement. C'est meme moi qui fait les prévisions tout seul comme un grand) et les pubs me rapportent juste de quoi payer l'hébergement et encore... lol. Je fais ça parce que c'est ma passion comme la photo est la votre.
|
Meliok | lol, bon ok, parlons franchement:
chris2aix vive moua |
|
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 11:27:16 |
Meliok | Bah voilà, c'est pas mieux ainsi ?
Darthvad' à la recheche de la perfection | dites les garçon Message édité par Darthvad' le 24-07-2004 à 13:28:45 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
schumette77 | Bonjour, je suis Céline, webmastrice avec Chris (mon chéri) sur le site... je trouve personnellement qu'accueillir quelqu'un en le traitant de "con", c'est pas une bonne pub pour votre forum... au bon accueil bonjour lol |
chris2aix vive moua | Merci darthvad'... lol...Et oui il suffit de 3 clics et c'est bon lol
Message édité par chris2aix le 24-07-2004 à 14:34:35 |
Darthvad' à la recheche de la perfection | sauf qu'il fadrais quelquepart préciser aux nouveaux arrivants que le spam sur la section est assez récurent et que les nerfs des forumeurs est parfois mis à vif par le spam abusif "viendez voir ma galerie comme elle est zoliiiiie"
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | je dirais même que votre modo préféré a failli faire un BAN + mass delete pour spam aussi --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | d'ailleurs ça reste fort limite --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
photo060 |
--------------- notre regard est un objectif , notre cerveau sa pellicule / cite perso : http://photo060.bookfoto.com |
fanou Une femme Barbara Gould | wahou ce remontage de topic de qualitay --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
photo060 |
--------------- notre regard est un objectif , notre cerveau sa pellicule / cite perso : http://photo060.bookfoto.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pbl transfert photo coolpix 2500 vers windows2000 | Besoin d'un avis sur mon site photo svp... |
[Concours n°8] Concours Thématique : "Eau" - Topic VOTE | quel apn ( pr des photo vacs et mariage) |
Photo de nuit et "lucioles" | depannage photo |
Rando photo dans les pyrenées debut aout. | transfert de photo sur ordi |
dvd de photo ? | flash annexe à appareil photo numérique |
Plus de sujets relatifs à : concours de la plus belle photo de ciel |