Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Concours

  concours de la plus belle photo de ciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

concours de la plus belle photo de ciel

n°349802
chris2aix
vive moua
Posté le 23-07-2004 à 09:40:50  profilanswer
 

Coucou,
 
Je tenais juste à passer pour vous dire que j'organisais un concours de la plus belle photos de ciel ou ayant un rapport avec la météo sur mon site de météo  :) . Rubrique communiquer puis FORUM.
 
A gagner une station météo électronique  
 
L'adresse se trouve dans mon profil pour ceux que ça intéresse !! (pas de pub ici lol)
 
@+++  :hello:


Message édité par chris2aix le 10-01-2005 à 23:08:04
mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 09:40:50  profilanswer
 

n°349807
meske
Posté le 23-07-2004 à 09:55:23  profilanswer
 

Citation :

Nombre de messages postés :    3


Il y a rien qui parle de concours sur le site ? ou je trouve pas ?  
Ca sens le spam ou je me trompe ?  [:arn0]

n°349831
Meliok
Posté le 23-07-2004 à 10:24:33  profilanswer
 

Citation :

Je crois effectivement que c'est le genre de sale con qui veut se faire des sous sur notre dos.  
Ceci dit ça a plutôt l'effet inverse à celui recherché, son petit message hypocrite :D


 
 
hé ho , doucement sur le vocabulaire tout de même!
Cà n'est pas parcequ'on assiste à une recrudescence de spammeurs ces derniers temps qu'il faut s'en prendre à la première personne venue.
 
Qu'il se fasse un peu de pub pour son nouveau site ( non commercial soit dit en passant, tu l'aurais remarqué si tu avais eu le courage de le parcourir 2 minutes) , je ne vois rien de mal à cela...Avant de critiquer et de sortir la grosse artillerie verbale, un peu d'auto-modération svp ;)
 
Chris , ton site n'a pas l'air trop mal foutu. J'y passerais avec plaisir à l'occasion, peut-être y déposer une photo de ciel, même si je ne sais pas trop ce que je ferais d'une station météo dans le cas plus qu'improbable de remporter le petit concours que tu organises ;)
 
EDIT : tu peux par contre effectivement bien modifier le titre de ton topic pour être plus précis ;)


Message édité par Meliok le 23-07-2004 à 10:25:54

---------------
Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered®
n°349847
Meliok
Posté le 23-07-2004 à 10:52:01  profilanswer
 

Bah ca fait 15 minutes que je surfe sur son site et j'ai toujours rien payé ;)
 
ok, y'a de la pub...même si c'est génant pour le design du site, t'es pas obligé de cliquer dessus non plus. Pour ma part, je n'ai pas trouvé de service payant. Les services météo qu'il propose sont l'intégration d'une bannière sur ton propre site, rien de payant là-dedans ....
 
Dernier point, oui, il ne participe pas au forum habituellement...et alors ? Et si c'était sa première d'une longue participation. Y'a 3 ans tout pile ( au jours près ) , j'aurais pu dire la même chose de toi.( bon anniversaire sur le forum ;) ). Evidemment, une réaction comme la tienne ne va pas à mon avis lui donner l'envie de participer plus. :/ Soit un peu indulgent.
 
Autant je suis d'accord avec toi pour les spamms à caractère commerciaux, autant là , non. C'est pas bien méchant ce qu'il a fait, et en plus contrairement à certains, son site vaut le coup d'oeil.  
 
Voilà c'était juste l'avis d'un gars qui combat dans son boulot ce genre de pratique tous les jours....mais je dois pas être encore rôdé comme tu dis ;)


---------------
Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered®
n°349850
Meliok
Posté le 23-07-2004 à 10:55:31  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Et autre chose, son concours est ultra bien caché, au fin fond du forum, il faut parcourir tout le site pour le trouver.


 
Certes, un lien direct aurait été bienvenu, mais bon , j'ai pas du chercher 10 min non plus, hein ?   [:airforceone] Les gens veulent du tout cuit aujourd'hui....çà en devient dramatique.  :sarcastic:


---------------
Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered®
n°349853
meske
Posté le 23-07-2004 à 10:59:18  profilanswer
 

haje suis pas doué alors ...  [:arn0]  :D

n°349854
meske
Posté le 23-07-2004 à 10:59:44  profilanswer
 

L'interressé devrai faire une petite news ... [:arn0]

n°349861
chris2aix
vive moua
Posté le 23-07-2004 à 11:08:09  profilanswer
 

Et ben que de monde lol. Non il ne s'agit pas du tout d'un spam et mon site est effectivement entièrement gratuit (je fais tout ça bénévolement. C'est meme moi qui fait les prévisions tout seul comme un grand) et les pubs me rapportent juste de quoi payer l'hébergement et encore... lol. Je fais ça parce que c'est ma passion comme la photo est la votre.
 
Pour les visiteurs, non j'en ai pas particulièrement besoin.. mon site reçoit environ 250 visiteurs/jour (5300 visiteurs en 3 mois).
 
Je suis jamais venu ici car je connaissais tout simplement pas votre forum. Mais je suis également un passioné de photos et j'ai pensé qu'un concours de photos de ciel pouvaient vous intéresser (je suis inscrit sur des tas de forums sur la photo)
 
Si je n'ai pas mis de lien direct c'est justement pour éviter qu'on croit que je viens ici que pour faire de la pub. Ceux qui sont intéressés n'ont qu'à chercher lol.
 
Voilou... je force personne et je gagne pas d'argent moua (je m'appelle pas meteoF.... lol)... C'était juste pour marier nos passions commune : la mienne : la météo, la votre : la photo.
 
Merci MELIOK pour ton soutien ! ;-)

n°349863
Meliok
Posté le 23-07-2004 à 11:09:17  profilanswer
 

lol, bon ok, parlons franchement:
 
Son site est typiquement le site d'un amateur (en info) passionné ( de météo ). L'interface, l'ergonomie, etc ...font que çà fait un peu (beaucoup?) brouillon. Et parfois....c'est bien ! Très sincérement, ce genre de site me manque. Je pense que c'est typiquement le genre de site qui faisaient qu'internet était sympa il y a quelques années. C'est devenu hyper pro aujourd'hui. Le moindre péon ( pour être poli, et je me compte dans le lot :p ) utilise maintenant des portails tout fait pour faire pro. On a des sites au design léché ( et ce n'est pas non plus un mal...) , mais en contenu, rien.....vide....nada...
 
Son site, lui, même si il est mal 'designé' , à le mérite d'offir du contenu, de permettre à ses utilisateurs d'échanger ( j'ai d'ailleurs posté la météo de notre plat pays aujourd'hui :) ) . C'est un bric-à-brac, mais j'y trouve une certaine atmosphère et je m'y sens bien. Je comprend parfaitement que certaines personnes n'aiment pas, mais çà n'est pas une raison pour être impoli ou vulgaire.  
 
Voilà. Chacun son point de vue, mais poliment :) :jap:


---------------
Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered®
n°349874
chris2aix
vive moua
Posté le 23-07-2004 à 11:27:16  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Bienvenue à toi si tu souhaites participer au forum.
 
Si tu souhaites juste faire connaitre ton site ou récuperer des images comme tu l'as demandé sur ce forum ou sur le forum d'absolut-photo... je trouve ta démarche pour le moins ambigüe, un vague sentiment d'être juste "utilisé", même si tu mets les formes et que tu dis ne pas faire de pub. [:spamafote]


 
Non comme je l'ai indiqué je n'ai pas besoin de faire connaitre mon site, il est déjà connu et ça me suffit amplement lol vu que je n'ai aucunement l'intention de gagner de l'argent avec. Les bannières de pub m'ont meme pas permis de gagner de quoi payer l'hebergement. Je m'appelle pas MeteoF....  :kaola: . Si mon post a été mal interprété et bien désolé. Ma démarche n'était pas ambigue, je n'ai pas l'esprit tordu à ce point. Je pensais juste que des gens passionés par la photos auraient envie de proposer leurs photos à d'autres.. Ca part d'un bon sentiment.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 11:27:16  profilanswer
 

n°349880
Meliok
Posté le 23-07-2004 à 11:35:52  profilanswer
 

Bah voilà, c'est pas mieux ainsi ?  http://fool.exler.ru/sm/tsr.gif
 
 [:anti]  
 
 
 [:arn0]


---------------
Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered®
n°350525
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 24-07-2004 à 13:28:29  profilanswer
 

dites les garçon :D  
 
vous abusez un peu :o : j'ai trouvé le topic de son concours en trois clics (et c'est pas de la blague) sans passer par quoique ce soit en pub.
 
& meliok le diplomate a bien raison... dudul, tu deviens parano à force :o :D !
 
 
DV


Message édité par Darthvad' le 24-07-2004 à 13:28:45

---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°350563
schumette7​7
Posté le 24-07-2004 à 14:20:00  profilanswer
 

Bonjour, je suis Céline, webmastrice avec Chris (mon chéri) sur le site... je trouve personnellement qu'accueillir quelqu'un en le traitant de "con", c'est pas une bonne pub pour votre forum... au bon accueil bonjour lol

n°350566
chris2aix
vive moua
Posté le 24-07-2004 à 14:25:46  profilanswer
 

Merci darthvad'...  lol...Et oui il suffit de 3 clics et c'est bon lol
mais je suis pas rancunier, j'en veux à personne  :lol:  :kaola:  
 
Merci aussi à Meliok qui a vite compris que j'étais pas là pour faire ma pub... mais pour proposer un concours sans aucune mauvaise intention pour des passionés de photos (que je suis aussi)
 
d'ailleurs j'ai des blèmes avec mon app photo numérique, donc je vais voir le topic technique  :)  
 
 


Message édité par chris2aix le 24-07-2004 à 14:34:35
n°350597
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 24-07-2004 à 15:40:45  profilanswer
 

sauf qu'il fadrais quelquepart préciser aux nouveaux arrivants que le spam sur la section est assez récurent et que les nerfs des forumeurs est parfois mis à vif par le spam abusif "viendez voir ma galerie comme elle est zoliiiiie" :pfff:
 
perso, si je n'avais pas super bien dormi la veille (:D)il y a de forte chance que j'eu abondé (sisi c'est juste [:aloy]) dans le sens d'arnadul.
 
sinon bienvenue ;)
 
DV


---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°350749
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 24-07-2004 à 20:20:32  profilanswer
 

je dirais même que votre modo préféré a failli faire un BAN + mass delete pour spam aussi :d


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°350750
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 24-07-2004 à 20:21:50  profilanswer
 

d'ailleurs ça reste fort limite :o


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°953284
photo060
Posté le 11-04-2006 à 15:36:31  profilanswer
 


 
Si tu souhaites juste faire connaitre ton site ou récuperer des images comme tu l'as demandé sur ce forum ou sur le forum d'absolut-photo...   :??:  
 
c est pas de la pub ça  ;)  :hello:


---------------
notre regard est un objectif , notre cerveau sa pellicule / cite perso : http://photo060.bookfoto.com
n°953314
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 11-04-2006 à 16:05:14  profilanswer
 

wahou ce remontage de topic de qualitay  :ouch:  


---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°953352
photo060
Posté le 11-04-2006 à 16:26:21  profilanswer
 

fanou a écrit :

wahou ce remontage de topic de qualitay  :ouch:


 
 
 :D pas fait attention à la date du dernier méssage - oups
et découvert en même temps que ça remontais - oups - oups  :hello:


---------------
notre regard est un objectif , notre cerveau sa pellicule / cite perso : http://photo060.bookfoto.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Concours

  concours de la plus belle photo de ciel

 

Sujets relatifs
pbl transfert photo coolpix 2500 vers windows2000Besoin d'un avis sur mon site photo svp...
[Concours n°8] Concours Thématique : "Eau" - Topic VOTEquel apn ( pr des photo vacs et mariage)
Photo de nuit et "lucioles"depannage photo
Rando photo dans les pyrenées debut aout.transfert de photo sur ordi
dvd de photo ?flash annexe à appareil photo numérique
Plus de sujets relatifs à : concours de la plus belle photo de ciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR