Reprise du message précédent :
j'ai faillit oublié de voter alors voila mon vote :
1 - Loy_Joker (combinaison d'une photo de nuit "classique" et d'une partie "graphique" avec les phares des voitures et ça rend super bien. Sinon la photo est un peu sombre et j'aurait préféré un ciel moins noir.)
2 - Cuspides (la photo est prise au bon moment, les effets de lumière sont sympa. La scène parait assez complexe et je pense que parfois, il faut faire une compo plus simplifiée car là, j'ai un peu l'impression qu'il y en a trop.)
3 - Billyboyk (la pose longue est bien appliquée au sujet et l'effet rendu est plaisant. Sinon le cadrage parait un peu serré, j'ai l'impression que d'être dans un endroit clos alors que ce genre de sujet à besoin d'être dans un espace plus ouvert, les couleurs sont un peu trop froide même si ça va avec le sujet.)
4 - Clickerfou (je suis rarement très fan du n/b mais là, faut reconnaitre qu'il est très bien utilisé, c'est assez graphique comme compo, le cadrage est osé mais reste judicieux)
5 - Ezzz (c'est une scène classique de tout les jours mais elle est très bien réalisée, le sujet "central" est pt-être trop au milieu de la photo, je l'aurait vu un peu plus à gauche car là, ça cache trop le reste)
Message édité par Antho53 le 23-03-2004 à 19:47:36
---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr