Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4339 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Concours n°5] Exposition Longue - TOPIC VOTE (Fin: 23/03 - 20h00)

n°246265
clickerfou
Posté le 22-03-2004 à 11:26:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah non denio, je confirme, chez moi cela marche nikel ! actualise, supprime tes fichiers temporaires d'internet, mais aussinon cela marche nikel, elles s'ouvrent toutes !

Message édité par clickerfou le 22-03-2004 à 11:26:57
mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 11:26:05  profilanswer

n°246268
Denio
Posté le 22-03-2004 à 11:28:24  profilanswer

Clickerfou a écrit :

ah non denio, je confirme, chez moi cela marche nikel ! actualise, supprime tes fichiers temporaires d'internet, mais aussinon cela marche nikel, elles s'ouvrent toutes !

ok vais voir ça.

Bon, bizarre, les images s'affichent pô toutes ici... mais je peux les charger une à une dans une autre fenêtre navigateur...
Bref vote précédent définitif merci.

Message édité par Denio le 22-03-2004 à 11:31:42

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°246279
sirthomasl​ipton
-
Posté le 22-03-2004 à 11:45:29  profilanswer

1. Clickerfou : bonne compo, bonne expo, beaux contrastes, j'adore.
2. Jonny Wilkinson : pour l'idée :D
3. Billyboyk : l'eau en pose longue c'est une valeur sure :)

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°246280
clickerfou
Posté le 22-03-2004 à 11:46:35  profilanswer

SirThomasLipton a écrit :

1. Clickerfou : bonne compo, bonne expo, beaux contrastes, j'adore.
2. Jonny Wilkinson : pour l'idée :D
3. Billyboyk : l'eau en pose longue c'est une valeur sure :)

merci de voter, mais il en faut minimum 5  :D  

:jap:

n°246281
sirthomasl​ipton
-
Posté le 22-03-2004 à 11:49:06  profilanswer

Ben tant pis...

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°246283
clickerfou
Posté le 22-03-2004 à 11:50:50  profilanswer

c pas cool  :cry:  je vais pas pouvoir comptabiliser alors  :sarcastic:

n°246288
billyboyk
Posté le 22-03-2004 à 12:03:48  profilanswer

Clickerfou a écrit :

+1  :sweat:  

Je croyais que c'était ce soir la fin des votes  :??:

n°246289
clickerfou
Posté le 22-03-2004 à 12:05:26  profilanswer

billyboyk a écrit :

+1  :sweat:  

Je croyais que c'était ce soir la fin des votes  :??:  

non c demain soir à 20h00  :wahoo:

n°246297
gentil art​ichaut
dernier en tout
Posté le 22-03-2004 à 12:35:15  profilanswer

:hello: ]  
pffffffffff keskon vote en ce moment!

Clickerfou: pour le cadrage soigné, pour le délicat équilibre des contrastes, pour la dynamique -j'adore le n&b

Ezzz: pour la géométrie  l'ambiance, la couleur

Menthole: pour le n&b uniquement hein  

Billyboyk:  pour la composition et bien sur le coté soft de l'eau toujours surprenant

Enna: pour le coté expérimental peut être -il y a quelquechose dans cette toph aussi

Mais les autres sont bien aussi hein! Bravo camarades...

---------------
visitez l'Aube, c'est bien et y a à boire et à manger
n°246315
bolomatic
Posté le 22-03-2004 à 13:27:54  profilanswer

1. JohnnyWilkinson
2. Loy_joker
3. Clickerfou
4. Danlej
5. Ezz

Voilou.

---------------
Feedback (avant 2011)
mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 13:27:54  profilanswer

n°246317
jonny wilk​inson
Posté le 22-03-2004 à 13:32:24  profilanswer

Clickerfou a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
ben si c'est encore plus simple à comptabiliser ... lol !!!

n°246319
clickerfou
Posté le 22-03-2004 à 13:35:10  profilanswer

jonny wilkinson a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
ben si c'est encore plus simple à comptabiliser ... lol !!!

pour être plus simple, c'est pareil qu'il y en ait 5 ou 3, mais bon j'hesite à le comptabiliser car il y en à qui seront pénalisés à cause de ça ! :pfff:

Message édité par clickerfou le 22-03-2004 à 13:36:14
n°246325
jonny wilk​inson
Posté le 22-03-2004 à 13:52:16  profilanswer

Clickerfou a écrit :

bon j'hesite à le comptabiliser car il y en à qui seront pénalisés à cause de ça ! :pfff:  

ben oui Billyboyk toi et moi  :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par jonny wilkinson le 22-03-2004 à 13:52:55
n°246327
clickerfou
Posté le 22-03-2004 à 13:55:18  profilanswer

bais non, c'est l'inverse, ce seront tous les autres qui seront potentiellement pénalisée, mais pas nous ! donc je pense que je ne le compte pas.

n°246329
billyboyk
Posté le 22-03-2004 à 13:58:58  profilanswer

jonny wilkinson a écrit :

ben oui Billyboyk toi et moi  :lol:  :lol:  :lol:

:lol:

n°246535
ezzz
23
Posté le 22-03-2004 à 19:53:25  profilanswer

1/ Clickerfou : c'est dynamique, sobre, la lumière et les ombres sont géniales. Bravo.

2/ Loy_joker : image très dynamique, j'aime beaucoup les couleurs. Petit bémol sur la compo que je trouve un peu fouillie...

3/ Billyboyk : c'est très poétique, ca me plait beaucoup.

4/ Arn0 : Rooooh, les fonds de tiroir c'est mal ! J'aime pas trop le cadrage panoramique (j'aurais préféré un premier plan...) mais les reflets dans l'eau sont très esthétiques...

5/ Cuspides : la lumière et le décor sont de toute beauté mais ca manque cruellement d'unité. Y en a de partout et du coup l'image parait un peu vide. Et puis j'aime pas trop le cadrage autant serré.

6/ Denio : les batiments sont interessants mais la compo fait sortir le regard sur la droite de la photo. Dommage... Ah et puis j'ai une question : t'as oublié ton fil à plomb le jour où t'as pris la photo ?  [:ambesanch]

n°246548
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 22-03-2004 à 20:03:42  profilanswer

ezzz a écrit :

1/ Clickerfou : c'est dynamique, sobre, la lumière et les ombres sont géniales. Bravo.

2/ Loy_joker : image très dynamique, j'aime beaucoup les couleurs. Petit bémol sur la compo que je trouve un peu fouillie...

3/ Billyboyk : c'est très poétique, ca me plait beaucoup.

4/ Arn0 : Rooooh, les fonds de tiroir c'est mal ! J'aime pas trop le cadrage panoramique (j'aurais préféré un premier plan...) mais les reflets dans l'eau sont très esthétiques...

5/ Cuspides : la lumière et le décor sont de toute beauté mais ca manque cruellement d'unité. Y en a de partout et du coup l'image parait un peu vide. Et puis j'aime pas trop le cadrage autant serré.

6/ Denio : les batiments sont interessants mais la compo fait sortir le regard sur la droite de la photo. Dommage... Ah et puis j'ai une question : t'as oublié ton fil à plomb le jour où t'as pris la photo ?  [:ambesanch]  

:whistle:  

Le premier plan c'était un bout de quai inesthétique, c'est pour ça que j'ai recadré  [:spamafote]

n°246603
ezzz
23
Posté le 22-03-2004 à 20:31:28  profilanswer

Arn0 a écrit :

:whistle:  

Le premier plan c'était un bout de quai inesthétique, c'est pour ça que j'ai recadré  [:spamafote]  

ouais c'est ce que je voulais dire : ca se voit que t'as pas trouvé un bon premier plan  [:fifiz]

n°246605
djudju14
Posté le 22-03-2004 à 20:31:47  profilanswer

:hello:  tout le monde.
1-Clickerfou : L'effet des feux de voitures, le cadrage et le contraste de la photo sont superbes. J'adore :love:  
2-Billyboyk : Un peu de poésie ça fait pas de mal. Bien réalisé et bonne idée :)  
3-ezz : J'aime bien l'idée, ça fait un peu "ville fantome"
4- Anathema : J'aime bien l'ambiance. On croirait un dessin de manga :)  
5-Cuspides : Bon c'est un fond de tiroir, mais quelles superbes couleurs :love:  
Et encore merci à ceux qui ont voté pour moi ;)

n°246616
Arn0
Posté le 22-03-2004 à 20:36:31  profilanswer

ezzz a écrit :

ouais c'est ce que je voulais dire : ca se voit que t'as pas trouvé un bon premier plan  [:fifiz]  

J'avais presque les pieds dans l'eau  [:spamafote]  

J'avais bien pensé te demander de faire un plongeon dans la rivière pour faire un premier plan rigolo mais j'ai eu pitié  :D  

voilà l'original : (il était beau le premier plan, hein ?  :D )

http://membres.lycos.fr/arno7173/pics/DSCN3975.JPG

n°246619
CHubaca
Couillon
Posté le 22-03-2004 à 20:37:57  profilanswer

Arn0 a écrit :

J'avais bien pensé te demander de faire un plongeon dans la rivière pour faire un premier plan rigolo mais j'ai eu pitié  :D  

t'as pas mal de pixels qui déconnent :o

n°246623
Arn0
Posté le 22-03-2004 à 20:40:16  profilanswer

Chubaca a écrit :

t'as pas mal de pixels qui déconnent :o

[:benou_non]  ce sont juste des hot pixels dûs aux 8s de pose.

(le seul qui est réellement mort c'est le gros pixel vert en bas au milieu qui est sur toutes mes photos  :sweat: )

n°246626
scotia
Nébuleuze je suis.
Posté le 22-03-2004 à 20:42:06  profilanswer

Bolomatic : propre et bien réalisé mêm si pas bien original (mignonne l'horlaoge à fleur)
Coup de lune : bonne idée mais trop de magenta
Kaz : ça ressort bien mais c'est pas très touchant.
clikerfou: MIAM, Belles lignes, N&B bien vu, bon cadrage.
SFSW: ç'eut pu être bien, j'aime l'idée, le côté classe du piano et la diagonale mais elle aurait pu être mieux mise en valeur (avec un angle moins "vue de haut" à mon goût) et sans couleurs aussi repoussantes!
Loy-joker : sympa toutes ces petites étoiles, l'eau de la fontaine et surtout les trainées de phares et de feux de voitures.  
Gnub: Très bonne idée,bon titre  
Zourgol: ça flashe bien et ça fait vraiment "fantômes de feu" Comment t'as fait ça?  
Jonny Wilkinson: Bon angle, belle réalisation t'as du t'éclater
Ezz: Un classique, j'aime bien
Anathema: T'as peut-être raison, la bleue était finalement moins bien, bon effet, belle "maîtrise" de l'engin :)

1:clikerfou
2:Johnny Wilkinson
3:Gnub
4:Loy Joker
5:Anathema

n°246630
ezzz
23
Posté le 22-03-2004 à 20:43:27  profilanswer

Arn0 a écrit :

tu l'as bien apprécié le cidre à midi, hein ! :o

le premier plan était moche c'est clair mais coupé ou pas coupé ca reste une photo moins intéressante que la même avec un bon premier plan. Tu l'as pas trouvé, bah tant pis, c'est pour ca que t'es que 4e...  [:ambesanch]  
Quand tu trouveras des bons premiers plans, tu seras premier (cf les plots de clickerfou :love:)

n°246639
Arn0
Posté le 22-03-2004 à 20:46:23  profilanswer

ezzz a écrit :

tu l'as bien apprécié le cidre à midi, hein ! :o

le premier plan était moche c'est clair mais coupé ou pas coupé ca reste une photo moins intéressante que la même avec un bon premier plan. Tu l'as pas trouvé, bah tant pis, c'est pour ca que t'es que 4e...  [:ambesanch]  
Quand tu trouveras des bons premiers plans, tu seras premier (cf les plots de clickerfou :love:)

oui il était bon  :sol:  (et puis ils ont des murets penchés à Lyon  :fou:   :D )

Je vais me faire un premier plan en carton que je pourrais mettre devant toutes mes tofs  :whistle:

n°246654
ezzz
23
Posté le 22-03-2004 à 20:51:34  profilanswer

Arn0 a écrit :

oui il était bon  :sol:  (et puis ils ont des murets penchés à Lyon  :fou:   :D )

Je vais me faire un premier plan en carton que je pourrais mettre devant toutes mes tofs  :whistle:  

:lol:

si tu veux faire des tofs en carton...  :sarcastic:

n°246922
KrX
All your base are belong to us
Posté le 23-03-2004 à 10:01:15  profilanswer

tain c le 23 et j'ai pas encore voté (fait trop beau en ce moment je reste po à la maison ;))

Message édité par KrX le 23-03-2004 à 10:01:36

---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
n°246931
cybercap
Ours véritable
Posté le 23-03-2004 à 10:22:29  profilanswer

1. Clickerfou> j'adore le penché la lumière est bien rendue et le NB très agréable sur cette photo.  
2. Denio> Belles couleurs et paysage urbain intéressant (à quelle heure la photo ?)
3. Danlej> ça me fait penser à des génériques de film, j'm le style.
4. SFSW> idée très fun et qui plus est bien rendue.  
5. Jonny Wilkinson> mention spéciale originalité (où sont les dragons?!).

---------------
Site Photo
n°246941
clickerfou
Posté le 23-03-2004 à 10:52:59  profilanswer

je rappelle pour les plus distraits que c'est ce soir à 20h00 que se termine les votes ! le topic résultats suivra peu àprès  :jap:

n°246953
deloscampo​s
Posté le 23-03-2004 à 11:15:07  profilanswer

1. Bolomatic
2. Clickerfou
3. Denio
4. Gnub
5. SFSW

Sébastien

n°247004
adoy
aka KingOfNuls
Posté le 23-03-2004 à 13:58:51  profilanswer

1) Billyboyk => j'adore cet effet que tu as obtenu.
2) Clickerfou => J'adore l'ambiance et surtout la composition (jsuis pas sûr du terme).
3) Zourgol => J'ai l'impression de voir un dragon (difforme certes) de flammes; splendide.
4) Cuspides => Les projecteurs donnent tout l'intérêt à cette photo que je trouve un poil trop lumineuse quand même.
5) Anathema => On dirait un beau dessin fait au fuseau.

NB pour quelques photos m'ayant "marqué":
Menthole: très belle photo (autoprotrait :??:  :D  :love: )mais quel rapport avec l'exposition longue (à moins d'un jeu de mot)?
GNUB: la technique, que tu m'as fait découvrir, est superbe. Mais je n'aime pas le sujet de la photo.
EZZ: J'aime ta photo mais la ville vue sous cet angle ne change pas beaucoup de ce que je vois durant toute l'année; de ce point de vue, elle est réussie. Et c'est parceque j'aime "voyager" au travers des photos que, paradoxallement, elle ne me plait pas suffisament. (j'suis pas très clair mais j'me comprends).
Pour les autres, rien de particulier à dire, si ce n'est bravo pour votre participation.

Message édité par adoy le 23-03-2004 à 13:59:32
n°247039
ezzz
23
Posté le 23-03-2004 à 14:46:24  profilanswer

Je comprends tout à fait :jap:

n°247114
Denio
Posté le 23-03-2004 à 18:06:30  profilanswer

Plus que deux heures...  [:alph-one]

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°247147
ezzz
23
Posté le 23-03-2004 à 19:04:24  profilanswer

Plus qu'une... [:totoz]

n°247153
KrX
Posté le 23-03-2004 à 19:11:41  profilanswer

Voilà mon classement du 1er au dernier (pour les derniers le classement importe peu) :

1_ Denio > le fleuve de nuit très class, le ciel est térrible en +
2_ ArnO > là aussi très bo fleuve, seul défaut le bruit est très visible sur le ciel
3_ Cuspides > les lumieres sont sublime (j'hésite sur la place entre toi & Arno)
4_ Loy_Joker > un classique de l'expo longue & elle est bien réalisée
5_ Billyboyk > très jolie photo, exposition bien faite
Zourgol > joli ces mouvements de lumieres qui laissent entrevoir les gens
COUP DE LUNE > très jolie photo, exposition bien gérée
Djudju14 > jolis déplacements de lumiere qui donnent un effet très futuriste genre circuit µélectroniques & font penser aux films Matrix, 5eme element, Hackers (surtout) (les représentations du cyber espace)
Jonny Wilkinson > dans le genre déplacements d'une lumiere pendant l'expo celle ci a de l'humour
Kazimodo > meme genre mais effet graph bien sympa
Clickerfou > les voitures un classique mais là c moyen
Ezzz > j'aime bien ce genre de photo mais là c un peu bof
Bolomatic > un autre classique de la pose longue mais le résultat est moyen (choix du mur et de l'horloge à revoir)
Gnub > l'idée est originale mais la photo en elle meme me plais pas (j'aurais bien vu toute une serie de déplacement dans une piece vide vue d'un coin de la piece ça aurait style prison...)
Antho53 > c original de déplacer la montre (ou l'appareil) mais ça rend pas bien (tu n'es pas une machine ça se comprend) dommage
Menthole > y a un cote suggerer le nu sans le montrer mais la photo me plai pas trop
EnnA > on voit rien de ce que c'est sans explications
Pinguin007 > je trouve que les batiments gachent toute la photo
Ftikai > j'aime pas
SFSW > bis
Haltias > ter
Danlej > dans le genre mouvements et vibrations de lumiere beurk
Cybercap > idem Danlej
Anathema > j'aime pas du tout cette photo

---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
n°247154
ezzz
23
Posté le 23-03-2004 à 19:13:51  profilanswer

KrX a écrit :

Ezzz > j'aime bien ce genre de photo mais là c un peu bof

sympa comme commentaire, autant rien dire :d

n°247158
KrX
Posté le 23-03-2004 à 19:15:25  profilanswer

sisi j'y tiens

ça montre que j'ai au moins pris le temps de l'observer

---------------
n°247159
ezzz
23
Posté le 23-03-2004 à 19:16:15  profilanswer

arrete, je vais rougir :d

n°247166
seb63
Posté le 23-03-2004 à 19:25:05  profilanswer

1 - Clickerfou : pour les belles lumières, la dynamique créée par les mouvements de plus soutenue par l'angle de vue.

2 - Gnub : l'idée est audacieuse et l'onirisme qui se dégage de la scène est plaisant. Par contre, le mouvement n'est pas assez engagé.

3 - Billyboyk : j'aime la pâle douceur des couleurs et de la scène en générale bien que le cadrage soit perfectible.

4 - Cybercap : j'aime simplement le graphisme de la scène.

5 - Arno : Les couleurs sont belles, le cadrage pas mal, mais le reflet semble un artificiel à cause de angle choisi et gâche un peu le tableau.

Message édité par seb63 le 23-03-2004 à 19:25:19
n°247170
ShisakuTak​asugi
Yupa
Posté le 23-03-2004 à 19:40:32  profilanswer

Juste a temps ...

1- Gnub J aime beaucoup, tout simplement :)  
2- Ftikai parce que c'est le genre de photo que j adore, meme si l expo longue n est pas primordiale dessus
3- Billyboyk j'aime beaucoup malgre un contraste que j aurais prefere plus grand
4- Clickerfou, bien dynamique en effet :)
5- Ezzz Pour le mouvement

Prix special - Jonnhy Wilkinson pour l'idee :D

n°247172
Antho53
Posté le 23-03-2004 à 19:44:31  profilanswer

j'ai faillit oublié de voter :ange: alors voila mon vote :

1 - Loy_Joker (combinaison d'une photo de nuit "classique" et d'une partie "graphique" avec les phares des voitures et ça rend super bien. Sinon la photo est un peu sombre et j'aurait préféré un ciel moins noir.)
2 - Cuspides (la photo est prise au bon moment, les effets de lumière sont sympa. La scène parait assez complexe et je pense que parfois, il faut faire une compo plus simplifiée car là, j'ai un peu l'impression qu'il y en a trop.)
3 - Billyboyk (la pose longue est bien appliquée au sujet et l'effet rendu est plaisant. Sinon le cadrage parait un peu serré, j'ai l'impression que d'être dans un endroit clos alors que ce genre de sujet à besoin d'être dans un espace plus ouvert, les couleurs sont un peu trop froide même si ça va avec le sujet.)
4 - Clickerfou (je suis rarement très fan du n/b mais là, faut reconnaitre qu'il est très bien utilisé, c'est assez graphique comme compo, le cadrage est osé mais reste judicieux)
5 - Ezzz (c'est une scène classique de tout les jours mais elle est très bien réalisée, le sujet "central" est pt-être trop au milieu de la photo, je l'aurait vu un peu plus à gauche car là, ça cache trop le reste)

Message édité par Antho53 le 23-03-2004 à 19:47:36

---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
CONCOURS PHOTOConcours photo "Eaux Vives, Eaux Caraïbes"
[Concours n°4] Triptyques : RESULTATS / the_musicman the triptyque manconcours photo
[Concours 5] Exposition Longue - TOPIC DEPOT (fin: 15/03 à 20h00)[Concours v 5] Sondage (Fin des votes le 19/02/ à 20h00)
Plus de sujets relatifs à : [Concours n°5] Exposition Longue - TOPIC VOTE (Fin: 23/03 - 20h00)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)