|
Auteur | Sujet : [Concours n°5] Exposition Longue - TOPIC VOTE (Fin: 23/03 - 20h00) |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-03-2004 à 11:26:05 ![]() ![]() |
Denio |
Message édité par Denio le 22-03-2004 à 11:31:42 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
sirthomaslipton - | 1. Clickerfou : bonne compo, bonne expo, beaux contrastes, j'adore.
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
clickerfou |
|
sirthomaslipton - |
clickerfou |
billyboyk |
|
clickerfou |
bolomatic | 1. JohnnyWilkinson
--------------- Feedback (avant 2011) |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2004 à 13:27:54 ![]() ![]() |
jonny wilkinson |
|
clickerfou |
Message édité par clickerfou le 22-03-2004 à 13:36:14 |
jonny wilkinson |
Message édité par jonny wilkinson le 22-03-2004 à 13:52:55 |
clickerfou | bais non, c'est l'inverse, ce seront tous les autres qui seront potentiellement pénalisée, mais pas nous ! donc je pense que je ne le compte pas. |
billyboyk |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
ezzz 23 |
|
|
CHubaca Couillon |
t'as pas mal de pixels qui déconnent |
|
ezzz 23 |
|
|
ezzz 23 |
|
cybercap Ours véritable | 1. Clickerfou> j'adore le penché la lumière est bien rendue et le NB très agréable sur cette photo. --------------- Site Photo |
clickerfou | je rappelle pour les plus distraits que c'est ce soir à 20h00 que se termine les votes ! le topic résultats suivra peu àprès |
deloscampos |
|
ezzz 23 | Je comprends tout à fait |
Denio |
ezzz 23 | Plus qu'une... |
KrX All your base are belong to us | Voilà mon classement du 1er au dernier (pour les derniers le classement importe peu) :
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
ezzz 23 |
|
KrX All your base are belong to us | sisi j'y tiens
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
ezzz 23 | arrete, je vais rougir |
seb63 | 1 - Clickerfou : pour les belles lumières, la dynamique créée par les mouvements de plus soutenue par l'angle de vue.
Message édité par seb63 le 23-03-2004 à 19:25:19 |
ShisakuTakasugi Yupa | Juste a temps ...
|
Antho53 | j'ai faillit oublié de voter Message édité par Antho53 le 23-03-2004 à 19:47:36 --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
CONCOURS PHOTO | Concours photo "Eaux Vives, Eaux Caraïbes" |
[Concours n°4] Triptyques : RESULTATS / the_musicman the triptyque man | concours photo |
[Concours 5] Exposition Longue - TOPIC DEPOT (fin: 15/03 à 20h00) | [Concours v 5] Sondage (Fin des votes le 19/02/ à 20h00) |
Plus de sujets relatifs à : [Concours n°5] Exposition Longue - TOPIC VOTE (Fin: 23/03 - 20h00) |