|
Auteur | Sujet : [Concours n°5] Exposition Longue - TOPIC VOTE (Fin: 23/03 - 20h00) |
---|
bolomatic | Reprise du message précédent :
Message édité par bolomatic le 15-03-2004 à 21:52:00 --------------- Feedback (avant 2011) |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 21:50:05 |
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Anathema Justice for all... | Bolomatic : Ce fond de pendule hétérogènement grisâtre est gênant et cette tapisserie "moquette" me rappelle trop le boulot
Message édité par Anathema le 15-03-2004 à 22:31:38 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Suri Darksurious | 1-clickerfou (cadrage, grain... nickel )
Message édité par Suri le 16-03-2004 à 09:28:14 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 10:45:09 |
loy_joker | Bon allez, je vais tacher de m'appliquer :
Message édité par loy_joker le 16-03-2004 à 11:12:40 --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
billyboyk |
Message édité par billyboyk le 16-03-2004 à 11:43:51 |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 16-03-2004 à 12:53:11 --------------- Feedback (avant 2011) |
jonny wilkinson |
|
jonny wilkinson |
|
Anathema Justice for all... | Bon bah on en est à xx votes et classement :
Message édité par Anathema le 16-03-2004 à 18:47:29 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
clickerfou | malheureux, faut pas dévoiler notre accord non j'deconne |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
clickerfou |
Message édité par clickerfou le 16-03-2004 à 18:51:42 |
CHubaca Couillon | 1.Loy_Joker
|
kwesi Cac'artiste | 1-Zourgol: j'aime beaucoup, mais le bout de flamme à droite aurait peut-être pu être retiré. Je me demande si l'image n'aurait pas gagné en lisibilité et en force avec un cadrage plus serré sur la danseuse. Et peut-être un petit coup de niveaux pour donner un peu plus de relief.
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
Antho53 |
déjà merci à toi pour ton vote (puisque tu est le seul jusqu'à présent
--------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
loy_joker |
Antho53 |
ok, je réessayerais mais je vais aussi essayer de me trouver un fond plus uniforme avant --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
kwesi Cac'artiste |
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
clickerfou | mais non c'est au moin comme ca que cela fait evoluer, en connaissant les points faibles de ses images ! |
Library | 1 Billyboyk
|
clickerfou | up |
Message édité par Anathema le 22-03-2004 à 13:14:02 |
Denio | Bon ben moi je voulais voter, et y a plein de photos cassées, s'koi ce bourdel ? (billyboy, Menthole, ftikai)
Message édité par Denio le 22-03-2004 à 11:39:11 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
billyboyk | Ben zut |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CONCOURS PHOTO | Concours photo "Eaux Vives, Eaux Caraïbes" |
[Concours n°4] Triptyques : RESULTATS / the_musicman the triptyque man | concours photo |
[Concours 5] Exposition Longue - TOPIC DEPOT (fin: 15/03 à 20h00) | [Concours v 5] Sondage (Fin des votes le 19/02/ à 20h00) |
Plus de sujets relatifs à : [Concours n°5] Exposition Longue - TOPIC VOTE (Fin: 23/03 - 20h00) |