| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours 28 alternatif] - Le flou - topic de travail |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 21:23:57 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2006 à 02:03:58 ![]() Non, c'est moche ? |
l' amateur vouloir c' est pouvoir |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 19:09:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 19:29:05 ![]() scan |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 19:30:02 ![]() Je l'ai pas avec moi |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 19:30:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 19:35:43 ![]() Cross post avec la section concerts : le pianiste fou de minimal orchestra !
|
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 19:35:43 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | ouvert:
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 21:46:20 ![]() merci les gars ! Message édité par Profil supprimé le 18-12-2006 à 21:49:32 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 22:32:24 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 22:35:46 ![]() ah ok Message édité par Profil supprimé le 18-12-2006 à 22:35:59 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le plus simple est peut-être d'utiliser un truc du style photo filter sous photoshop.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
delantera Hail Seitan. | Va trouver une couleur or qui ne fasse pas caca d'oie --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
delantera Hail Seitan. | Bof --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
delantera Hail Seitan. | Le doré c'est plus un mélange de pixels voisins en couleur je pense! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gysmovoile Pur beurre :o | Appel au voyage ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
rodadur |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
rodadur | |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Cygne > En tout cas tu progresses dans l'exercice Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 21-12-2006 à 11:54:30 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 21-12-2006 à 11:58:55 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
rodadur |
Pourquoi pas en couleur ? Je trouve que le N&B enlève de la magie des mouvements, surtout qu'en général ce type de photos est très coloré et accepte même souvent d'être bien saturé.
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
tixa | Bon, petite série sur le thème.
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Da moulinette pour concours - v0.95 - perl | [Concours 28 alternatif] - Le Flou écrase tout - Discussion |
| [prochain concours #XX] suggestions de thèmes | Concours |
| concours ....??? | [Concours 27 alternatif] - VOTES - siger29480 et rodarur ex-aequo ! |
| Concours Lions club | |
| Plus de sujets relatifs à : [Concours 28 alternatif] - Le flou - topic de travail | |