| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours 28 alternatif] - Le flou - topic de travail |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 00:46:33 ![]() ![]() |
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
|
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
|
eroja Comment as-tu fait ton compte? |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
lienad iccpas |
Message édité par lienad le 08-12-2006 à 17:46:00 |
delantera Hail Seitan. | Je veux juste dire que les photos ratées et toutes floues, c'est bof quoi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 17:55:55 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
lienad iccpas |
Message cité 1 fois Message édité par lienad le 08-12-2006 à 18:55:58 |
ergerg |
franckfranck |
--------------- FlickR |
|
bip_ux L'art de vivre | Que pensez vous du sujet |
delantera Hail Seitan. | Pourquoi tu la refais pas si même toi tu estimes qu'elle est pas top? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
l' amateur vouloir c' est pouvoir |
lienad iccpas |
delantera Hail Seitan. | Lens baby? J'aime beaucoup --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lienad iccpas |
|
delantera Hail Seitan. | Je vois mieux maintenant --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeeWee |
Message édité par JeeWee le 11-12-2006 à 01:06:55 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 19:48:24 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
delantera Hail Seitan. | Bah c'est une main qui tient une bouteille de bière --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 20:01:17 ![]() je tombe rarement ivre mort avec une bouteille dans la mains , a moins qu'elle ne soit collé a la cyanolite |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 20:01:53 ![]() |
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
TheHitman aka Rienabatman. | en plus faut faire gaffe avec ces colles, si on se retrouve vite collé au plafond...
|
double clic ModérateurWhy so serious? | hum, au départ j'avais pas pris cette photo dans l'optique du concours, mais finalement je me dis qu'elle serait peut être pas hors sujet, zen pensez quoi ? Message édité par double clic le 13-12-2006 à 01:50:18 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
rodadur |
|
rodadur | J'ai également celle-là, présentée il ya 2 ou 3 semaines sur le topic sports, et que j'aime bien quant à la dynamique du mouvement :
|
stad4 Qui va chapt'it, va loin ! | Commentons donc
--------------- "Le poète observe l'eau qui s'écoule sans la voir avec l'oeil d'un plombier ou d'un physicien" Autremonde - Tad Williams. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | ne pouvant pas faire de zooming avec mon bridge et ayant que des focales fixes, j'ai du tricher, donc, je ne la presenterais pas au concours --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 13-12-2006 à 21:15:08 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Da moulinette pour concours - v0.95 - perl | [Concours 28 alternatif] - Le Flou écrase tout - Discussion |
| [prochain concours #XX] suggestions de thèmes | Concours |
| concours ....??? | [Concours 27 alternatif] - VOTES - siger29480 et rodarur ex-aequo ! |
| Concours Lions club | |
| Plus de sujets relatifs à : [Concours 28 alternatif] - Le flou - topic de travail | |