| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours 28 alternatif] - Le flou - topic de travail |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 19:45:00 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
lienad iccpas | choux, joujoux, bijoux, genoux, cailloux, hiboux, poux, floux
|
nosdy Children don't get weary | Bah tiens celle-ci pourraît avoir sa place --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est effectivement plus dans ce style là que je voyais le concours.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2006 à 12:53:57 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
TheHitman aka Rienabatman. | c'est quoi ce halo autour du sdf ? |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2006 à 13:00:54 ![]() |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 13:00:54 ![]() ![]() |
nosdy Children don't get weary |
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
TheHitman aka Rienabatman. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
TheHitman aka Rienabatman. | ... du mouvement.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
mais la compo est foirée Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 05-12-2006 à 17:48:19 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
lienad iccpas | Une autre idée sur sujet:
Message édité par lienad le 07-12-2006 à 01:08:29 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ergerg |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
lienad iccpas |
Message cité 1 fois Message édité par lienad le 05-12-2006 à 22:38:25 |
ergerg |
|
lienad iccpas |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 00:30:49 ![]() |
nosdy Children don't get weary |
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
lienad iccpas |
|
lienad iccpas |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
lienad iccpas |
Message édité par lienad le 06-12-2006 à 19:11:22 |
ergerg |
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
|
lienad iccpas |
Message édité par lienad le 07-12-2006 à 01:27:35 |
Iyhel La paille, la poutre, etc. | Celles-ci sont sympa, l'idéal serait de cumuler les deux : les phares flous avec la pluie qui dégringole, nette, sur la vitre. |
lienad iccpas |
Message cité 1 fois Message édité par lienad le 07-12-2006 à 02:21:39 |
ergerg |
delantera Hail Seitan. |
|
ergerg |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
the wood cutter | puisqu'il faut du flou |
delantera Hail Seitan. | Le topic "le flou" ne veut pas nécessairement dire "tout flou", donc les photos ratées et totalement floues ne sont AMHA pas une échappatoire... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Da moulinette pour concours - v0.95 - perl | [Concours 28 alternatif] - Le Flou écrase tout - Discussion |
| [prochain concours #XX] suggestions de thèmes | Concours |
| concours ....??? | [Concours 27 alternatif] - VOTES - siger29480 et rodarur ex-aequo ! |
| Concours Lions club | |
| Plus de sujets relatifs à : [Concours 28 alternatif] - Le flou - topic de travail | |