|
Auteur | Sujet : Choix du sujet pour le concours n° 23 - L33t win § |
---|
photo060 | Reprise du message précédent : --------------- notre regard est un objectif , notre cerveau sa pellicule / cite perso : http://photo060.bookfoto.com |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2006 à 17:58:59 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Gnub | Je serais tenté de faire "ceci est bien une pipe", mais il me faudrait l'aimable participation de quelqu'un... Message cité 3 fois Message édité par Gnub le 17-04-2006 à 18:04:13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
photo060 |
--------------- notre regard est un objectif , notre cerveau sa pellicule / cite perso : http://photo060.bookfoto.com |
Berkut gladiateur de la science |
Anathema Justice for all... |
|
PORTANELLE |
Micmax Râleur de naissance. | Pour les parigots et limitrophes, c'est à moins de 100 bornes
|
photo060 | [quotemsg=960988,128,61837]Pour les parigots et limitrophes, c'est à moins de 100 bornes
--------------- notre regard est un objectif , notre cerveau sa pellicule / cite perso : http://photo060.bookfoto.com |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2006 à 12:14:54 ![]() ![]() |
Berkut gladiateur de la science | c est des photos qu on juge, pas des trvaux de graphisme, y a une section pour çà |
photo060 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2006 à 20:04:49 ![]() encore un effort et ça fait Biroute |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Naxos \o/ |
Gnub | Par classique, je pense qu'on peut englober tout ce qui est aisément identifiable dans le domaine artistique... |
le tonton www.laurentverdier.com |
alix13 I want to believe. | Bsr, ne vaudrait il pas mieux, comme titre de sa photo, preciser ce que l'on a reinterpreter.
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gnub |
Gnub | Ca fait 6 mois que j'attends que ce thème passe, et maintenant que c'est ok, j'ai pas le moindre début d'idée de soumission |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ben mon avatar est pile dans le thême Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 20-04-2006 à 21:06:04 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gnub |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Micmax Râleur de naissance. |
|
PORTANELLE |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 20-04-2006 à 22:02:47 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 07:52:12 ![]() bon ben sans moi.... la cuture, je connais pas |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 08:40:59 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 08:44:57 ![]() ha ben voilà |
Micmax Râleur de naissance. | Je referais bien une réinterpétation de Hot Shot avec Ramada...
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 16:02:18 ![]() On doit soumettre l'originale et notre version , ou juste la notre suffit ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Faudrait peut-être que quelqu'un se propose pour la gestion du concours, ça me semble une bonne chose que ça tourne.
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 21-04-2006 à 16:05:17 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
le_perplex mort cyniquement | voila donc la soumission de micmax:
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix taille image | Choix d'un reflex numérique |
dur dur de faire un choix | Concours #22 : Contrastes et Oppositions - Bravo rodarur ! |
encore un dilem e de choix : lumix fx9 ou Lz 3 ou 5 | Choix: Fuji E900 Fuji F11 ou Panasonic FX9 |
Choix flash pour Nikon D70S | choix camera numerique |
Concours photo avec des lots à la clé! | choix appareils bridges |
Plus de sujets relatifs à : Choix du sujet pour le concours n° 23 - L33t win § |