|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Remplacement des piles au mercure ? Meilleure Solution |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 16:15:29 |
Delantera Hail Seitan. | Il parait que passer de 1,35v à 1,5 ne change rien... |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Je te renvoie sur ce site:
|
ricou57 Gnefffeuuuuu.... | L'idéal serait de passer du Mercure au Chrome...
|
ramseys |
|
fatbasse | Je ne sais pas ce qui vous boulverse dans ces piles
|
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 19:07:51 |
fatbasse | Ha oui j'ai oublie de preciser que les nouvelle EPX625 font 1,5V et pas 1,35V mais bon pas trop de difference |
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
|
Arroyo | La cellule ne va pas griller mais la mesure sera largement fausser malheuresement.... |
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
|
Arroyo | Je pensait pas que ça marche comme ça mais si tu le dit je te croit... |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Pour documenter, un schéma que j'avais déjà mis dans je sais plus quel topic, la mesure TTL sur un Praktica (mesure type pont):
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
philippe_e | laquelle tu as acheté pour ton spotmatic ? |
izn0 | up, et surtout, savez vous ou, en france de preference, on peut se procurer cette pile ? --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
izn0 | toxin
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Darkhalf | Quelque petite information ...
|
tonton_luxio |
--------------- Rien |
abies | Un petit lien utile : http://cseyve.free.fr/photo/manuel [...] maison.pdf --------------- Site Web - Photoblog |
Publicité | Posté le |