|
Auteur | Sujet : choix reflex argentique [Nikon] |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-04-2004 à 12:24:41 ![]() ![]() |
smiley0041 | ben j'ai rien contre le fait d'avoir un AF pour par exemple quand mon père va s'en servir, ou aussi lorsque j'ai trop la flemme de faire la mise au point Message édité par smiley0041 le 01-04-2004 à 12:29:09 --------------- Mon feed |
smiley0041 |
_ftbx_ | Je ne l'ai pas encore essayé mais je cherche justement un remplaçant pour mon 28-105 Message édité par _ftbx_ le 01-04-2004 à 12:38:22 |
smiley0041 |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
_ftbx_ |
Qu'est ce que tu entends par "autre chose" ? |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2004 à 14:23:53 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux | Ben c'était au temps où Nikon faisait de bon boîtier bien solides, même en milieu de gamme !
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
smiley0041 | ben si je trouve un F80 pas cher pourquoi pas, mais bon pour le moment dans ce que j'ai vu en occasion un F80 ferait le double du prix que le F801 que j'ai trouvé d'occasion ... --------------- Mon feed |
ftikai |
|
smiley0041 | ben il côte à 300? à la fnac alors que pour ce prix j'ai un F801, un flash sb24, un zoom Nikkor 28-70 f/3.5 et un sac appareil photo ... --------------- Mon feed |
ftikai |
|
smiley0041 |
j'ai déjà un appareil numérique, un Fuji FinePix 4900zoom (dont je suis pleinement satisfait Message édité par smiley0041 le 01-04-2004 à 19:35:12 --------------- Mon feed |
ftikai |
|
smiley0041 | et bien si ça existe les gens comme moi --------------- Mon feed |
Ben n'hésites plus et fonce promis tu ne regretteras pas, et puis si c'est le cas revends le c'est facile.
smiley0041 |
bon ben je suis vraiment décidé maintenant, plus k'a trouver les sous Message édité par smiley0041 le 01-04-2004 à 23:50:24 --------------- Mon feed |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
smiley0041 |
a priori sans pb je l'utilise sur le D70 |
Magicpanda Pushing the envelope | j'hesite assez entre un f80 + 50 mm f1.8 ou Eos 33v + 50 f1.8 ( meme usage que smiley , photo N&B quasi exclusivement , pour le moment un 50 seulement , je pense que je prendrait par la suite un 70/200 par exemple ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
CHubaca Couillon | si tu veut un plus tard 70-200 prend le canon |
Magicpanda Pushing the envelope | pour le moment c'est moi qui paye l'objo , je me fait offrir le boitier donc .. --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cooltwan | le 70-200 canon f4 est pas mal du tout |
Magicpanda Pushing the envelope | le 70/200 f2.8 Sigma m'a l'air bien mais bon ca fait 1000 c'est pas pour tout de suite --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
am7 tadam | pour l'appareil, chez Canon, je pense que la meilleur occaz c'est l'EOS 50(E). |
lufigapal |
|
daddo | Hello...y'a qqu'un?...nouvelle sur le forum! |
daddo | recherche infos sur 24-85/2.8 4..?? |
cooltwan |
daddo | justement...
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Le Kikoo lol ASV? ça marche ici ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
daddo | Salut, qqu'un sait ou on peut acheter sac crumpler sur lyon????? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |