|
Auteur | Sujet : Quel appareil 100% mécanique (donc sans pile ) (reflex ou pas) ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 23:43:51 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 23:43:51 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Encore un jour... Mais vraiment une bonne occaz. Excellentissime ce boitier --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
larjungboy Joli chapeau | Un canon Ae1 ou AE1 a besoin d'une pile pour déclencher
Message cité 1 fois Message édité par larjungboy le 25-01-2006 à 19:17:16 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
Poum G Grnx | Mon plus beau mécanique et mon préféré entre tous mes boîtiers, anciens et modernes, c'est celui-ci :
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2006 à 16:58:07 Nikon F2 , Nikkormat |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2006 à 16:59:06
|
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 16:59:06 |
Arroyo | Bizarre ça le demi-format..... Oui c sur que dans ce cas là l'agrandissement max est plus limité.... |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2006 à 17:06:46 Si l'appareil est plus compact et plus discret c'est peut etre un parti pris interessant . |
Arroyo | C'est sur que ça peut avoir un avantage mais je suis pas sur qu'un passe vue existe pour ce format de néga... Peut être que c'est utilisable avec un passe vue 24x36mm... |
npcza |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2006 à 17:31:27 Je pense que quand on est pret a faire du moyen format , on est en partie pret a developper soit meme , ca limite un peu au noir et blanc , mais bon . |
Arroyo | oui je n'avait pas penser aux passe vue à molettes... en plus j'ai un... |
Poum G Grnx |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2006 à 17:04:51
|
Arroyo | C'est sur que l'émulsion à l'oeuf radioactif ça doit dépoté un max.... |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Si le Yashica a besoin d'une pile, il est hors course... |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 18:08:53
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2006 à 15:29:32 |
npcza |
|
jeandemi | Ah! comme les ES/ES II en M42 alors?
|
|
x-files Rà, c'est beau... |
Alors là, chapeau
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
svp un avis pour un appareil avec bon flash | Choix appareil photo |
ou trouver les drivers pour cet appareil photo... Impossible de trouve | Besoin d'un avis sur un appareil |
Photos d'astronomie prises avec un simple appareil numérique | DRIVERS WIN XP Pro pour appareil TEC-V10 |
Reflex et protection poussiere pluie embrun etc ... | Appareil photo SANYO |
vous avez quel appareil | Choix d'un film pour un test d'appareil ? |
Plus de sujets relatifs à : Quel appareil 100% mécanique (donc sans pile ) (reflex ou pas) ? |