|
Auteur | Sujet : Quel appareil 100% mécanique (donc sans pile ) (reflex ou pas) ? |
---|
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 21:45:04 |
darialalala Advienne que pourra | ok merci arnadul |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Chez Pentax, ils ont gardé la même bague du tout mécanique jusqu'au numérique??
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
npcza |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bon, je viens de me décider à prendre un Pentax LX, parce que j'aime bien son système de metering.. et la compatibilité assez élevé faut que je change tous mes filtres polarisant mais bon. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
npcza |
Message édité par npcza le 07-11-2004 à 10:39:22 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Oue, mais bon, mon majeur problème reste quand même... où trouver l'appareil
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ouai hahahaha, si vers Noël, il y a un prix intéressant, je fonce --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
npcza |
|
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 15:05:31 |
npcza |
Message édité par npcza le 07-11-2004 à 15:07:25 |
tg0021 |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
x-files Rà, c'est beau... |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2005 à 21:25:13
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben en fait, comme l'est écrit dans ma signature... j'ai pas pu trouvé un LX pas trop cher, j'ai pris un F3 du coup... Off the plane aussi.. mais bon, tout aussi bien. Par contre faut que je fasse réparer le compte vue. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2005 à 23:37:33
|
larjungboy Joli chapeau | zorki 4k |
nico999 | Effectivement, c'est l'inverse !
|
larjungboy Joli chapeau | Il y a quelques autres trucs auxquels il faut s'habituer :
Message édité par larjungboy le 17-11-2005 à 23:10:51 |
nico999 | J'ai aussi un jupiter 8 qui a les bagues tres agreables |
larjungboy Joli chapeau | J'vais peut-être en racheter un alors |
nico999 | Au prix que ca coute, tu ne prends pas trop risque. J'avoue que j'ai eu beaucoup de chance sur mon exemplaire. Je n'en revenais pas
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
nico999 |
Message édité par nico999 le 18-11-2005 à 11:31:46 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | C'est lourd comme boitier quand même pour madame ... --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
nico999 | c'est ma tendance à minimiser les prix qui est pour madame |
delsy97 Utilisez des mots simples ! | Bonjour, |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2005 à 19:48:17 Je peux te conseiller pour les pentax M : tout dépend à quel niveau tu veux automatiser ton appareil...
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Oue le LX, c'est vraiment un sacré boîtier techniquement parlant.
delsy97 Utilisez des mots simples ! | Pour un entièrement manuel, super fiable, durable, solide, etc... c'est la bonne définition !!! où je peux trouver des renseignements sur le MX ? |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | http://www.butkus.org/chinon/penta [...] splash.htm ? --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 23:43:51
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
svp un avis pour un appareil avec bon flash | Choix appareil photo |
ou trouver les drivers pour cet appareil photo... Impossible de trouve | Besoin d'un avis sur un appareil |
Photos d'astronomie prises avec un simple appareil numérique | DRIVERS WIN XP Pro pour appareil TEC-V10 |
Reflex et protection poussiere pluie embrun etc ... | Appareil photo SANYO |
vous avez quel appareil | Choix d'un film pour un test d'appareil ? |
Plus de sujets relatifs à : Quel appareil 100% mécanique (donc sans pile ) (reflex ou pas) ? |