Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  [petit coup de gueule] on ferme mon topic sans rien me demander!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[petit coup de gueule] on ferme mon topic sans rien me demander!

n°5072312
azecece1
Posté le 30-07-2013 à 14:52:59  profilanswer
 

Bon alors ça commence a me saouler sévère alors d'accord j'ai introduit le mot bague dans mon topic mais c'est pas pour cela que le topic entier doit etre fermé.
 
De plus on m'envoie sur le topic M42 alors que je n'ai demandé en aucun cas quels objectif mettre mais bien comment.
 
Pour finir (et c'est la le plus important ) je demandais quelques retours mais bon la je peux aller me rouler dans la M.... car tout est fermé.
 
Conclusion on peut même plus discuter on est direct censuré.
 
De plus j'aurai pu dire mes retours a moi par la suite mais bon la ça a l'air rapé...
 
Je comprends que les modérateurs doivent faire leur boulot mais bon je trouve cela un peu excessif, surtout quand on lit qu'a moitié ce qu'on demande.  
 
PS : c'est pas comme si la rubrique argentique était surbookée en plus  :whistle:  
PS² : c'est pas la première fois que l'on me titille sur des co...ries.
 
Sur ce bonne journée a vous

Message cité 1 fois
Message édité par azecece1 le 30-07-2013 à 14:53:57

---------------
Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/
mood
Publicité
Posté le 30-07-2013 à 14:52:59  profilanswer
 

n°5072315
azecece1
Posté le 30-07-2013 à 15:01:11  profilanswer
 


 
Je suis tout a fait d accord mais quand on repond a 1/3 des choses pour moi ; apres peut etre que je suis bizarre ; ce n'est pas suffisant pour fermer un topic.


---------------
Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/
n°5072322
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 30-07-2013 à 15:12:02  profilanswer
 

azecece1 a écrit :


 
Je suis tout a fait d accord mais quand on repond a 1/3 des choses pour moi ; apres peut etre que je suis bizarre ; ce n'est pas suffisant pour fermer un topic.


 
Tu auras la réponse à tes questions dans les topics donnés par Anakronik, les topics uniques sont là pour ça, ton 1er topic aurait pu rester ouvert et sombrer rapidement dans les profondeurs du forum sans avoir de réponses.
 
Si tu as des remarques à faire sur la modération, contacte un modo en M, pas la peine de faire un topic pour ça.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  [petit coup de gueule] on ferme mon topic sans rien me demander!

 

Sujets relatifs
[galerie] Yantzy Photographe Boucher - :o -Quelle est la monture de cet objectif, et vaut-il le coup ?
{Canon 600D} Petit problèmeCanon EOS 5DII - Super coup ?http://forum-images.hardware.fr/icones/sm
Petit Test Video CANON 7DReflex numérique (ou bridge ?) d'occasion à petit prix. Quoi prendre ?
[Canon] Quel zoom pour de la "chasse" photo petit budget?Logiciel pour faire comme pub petit bateau
Réflex numérique pour débutant à petit budget ?Petit soucis avec Sigma 18-50 f2.8 DC EX
Plus de sujets relatifs à : [petit coup de gueule] on ferme mon topic sans rien me demander!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR