Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Reflex numérique (ou bridge ?) d'occasion à petit prix. Quoi prendre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reflex numérique (ou bridge ?) d'occasion à petit prix. Quoi prendre ?

n°4564050
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2012 à 18:11:56  answer
 

Hello à tous :hello:

 

Je me sers depuis quelques années de mon mobile Sony Ericsson (photophone K800i) pour faire mes photos. J'en suis très satisfait (qualité des photos, mode macro, ...) car, au final, il a pris la place du dernier petit APN que j'ai possédé, un Pentax Optio S40. Or, venant de m'acheter un petit téléphone Android sans prétention, qui est très mauvais pour les photos malheureusement, j'aimerais me débarrasser de mon K800i et en profiter pour m'offrir quelque chose de plus sérieux pour faire des photos.

 

Par le passé, j'ai possédé quelques réflex argentiques, Canon et Nikon, et j'ai pu apprécier tous leurs réglages (profondeur de champs, temps de pose, etc) ainsi que les objectifs interchangeables...

 

Maintenant que le prix des réflex numériques a fortement chuté, j'envisage donc l'achat d'un réflex numérique en occasion. Un modèle relativement ancien me conviendrait sans aucun doute. Je cherche avant tout quelque chose de vraiment pas cher (entre 70-150 euros avec un objectif zoom standard si réflex) et fonctionnant avec piles AA si possible. Cela doit être trouvable non ? Si non, j'ai pensé aux modèles de type "bridge", qui rentreraient sans doute mieux dans mon petit budget, mais ils sont plus limités je suppose, notamment pour le réglage de la m-a-p et de la profondeur de champs... ou pas ? Merci de me renseigner à ce sujet si vous savez.

 

Enfin bref, auriez-vous des modèles d'APN "évolués" à me conseiller (ou à me déconseiller) ?

 

D'avance, merci pour vos conseils. :jap:


Message édité par Profil supprimé le 18-02-2012 à 18:19:32
mood
Publicité
Posté le 18-02-2012 à 18:11:56  profilanswer
 

n°4564059
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 18-02-2012 à 18:23:28  profilanswer
 

Bonjour, merci de poser la question dans ce topic.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 85_811.htm


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Reflex numérique (ou bridge ?) d'occasion à petit prix. Quoi prendre ?

 

Sujets relatifs
[Canon] Quel zoom pour de la "chasse" photo petit budget?Eclaté de reflex avec emplacement cellule mesure de la lumière
[TOPIC CONSEILS] Quel appareil photos hybride reflexQuel appareil hybride bon rapport qualité prix ?
DSLRController - prenez le contrôle de votre EOS numériqueLogiciel pour faire comme pub petit bateau
bridge fujifilmLouer un APN : Possible ? Si oui , à quel prix ?
[Nouveau TALC] Cote occasion Canon — ( MAJ Juillet 2012 )Passage Bridge (SX30IS) à l'EOS 60D... noyade....
Plus de sujets relatifs à : Reflex numérique (ou bridge ?) d'occasion à petit prix. Quoi prendre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR