|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Authentifier un Leica |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 20:41:57 |
arbrakam |
|
Le fada |
|
Anathema Justice for all... | Si tu parles allemand, tu peux essayer de mailer le service produit, ils sauront peut-être identifier le numéro de série.
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Le fada |
|
Le fada |
|
Le fada |
Shooter Cherche niche fiscale | Y'a une usine Zeiss à Wetzlar... --------------- They will not force us |
Le fada | C'est bon, j'ai eu ma réponse ... C'est un faux |
Anathema Justice for all... | Ca peut-être utile pour les prochains quand même.
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 13:22:46 |
kosss Qwerty Keyboard | alors t'as un leica ? --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
danny1980 Vintage Addict | Faut se dire que les Leica avec des cochonneries nazis dessus sont souvent des faux, voire en intégralité. |
Lexon dit Le Glaude ! | C'est quoi cette histoire de croix gammées sur certains modèles ??? |
danny1980 Vintage Addict |
|
la_mouette18 |
|
danny1980 Vintage Addict |
|
lotaisse |
Mon Leica, possède une petite roue, un double viseur à l' arriéré, les No de séries dessus et sur l' objectif...! et en dessous, c' est bien marqué AUF-ZU, cette appareil était à mon beau père, il là acheté dans les années ( 1930-1940 ) En plus il contiens une boite en carton rouge contenant deux lentilles "Prismor de 3,5 et 1,5, ainsi que deux "" viseur "" Prismor de 3,5 et de 1,5.. En +, il y a un boitier dans une housse cuir, un boitier blanc avec des chiffres et une éguille, qui doive servir a calculer, les ASA ou DIN, de marque " Sixtomat.... Pas de mail dans les posts merci. Message édité par Poogz le 14-05-2012 à 11:02:58 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le forum summilux sera certainement plus utile pour ce genre de questions.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lotaisse |
Mon Leica, possède une petite roue, un double viseur à l' arriéré, les No de séries dessus et sur l' objectif...! et en dessous, c' est bien marqué AUF-ZU, cette appareil était à mon beau père, il là acheté dans les années ( 1930-1940 ) En plus il contiens une boite en carton rouge contenant deux lentilles "Prismor de 3,5 et 1,5, ainsi que deux "" viseur "" Prismor de 3,5 et de 1,5.. En +, il y a un boitier dans une housse cuir, un boitier blanc avec des chiffres et une éguille, qui doive servir a calculer, les ASA ou DIN, de marque " Sixtomat.... Message édité par Poogz le 14-05-2012 à 11:08:25 --------------- Lotaisforçelaisse |
Modération | Posté le 14-05-2012 à 11:08:46 Pas de mail dans les messages pour éviter le spam et les problèmes merci.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
merci leica | Leica M7D |
# Aux Amis du télémétrique # :o | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
Plus de sujets relatifs à : Authentifier un Leica |