|
Auteur | Sujet : Choix d'un reflex argentique pour 500 ? ~ [ boitier + objectif ] |
---|
Laurentus | Reprise du message précédent :
Message édité par Laurentus le 04-01-2004 à 18:29:28 |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2004 à 18:28:18 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
Magicpanda Pushing the envelope | pour la garantie je préfère la France --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
unptitdiable | Je sais que le Dynax 5 est un bon appareil mais je perds tout l'avantage des Obj. |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Laurentus |
Message édité par Laurentus le 04-01-2004 à 18:45:56 |
Magicpanda Pushing the envelope | ayait je doute à nouveau c'est horrible --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2004 à 09:34:54 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
Cutter | C'est sûr, mais la gamme est assez large pour avoir l'embarras du choix. Message édité par Cutter le 12-01-2004 à 21:48:19 |
noldor Rockn'roll | vous conseillez quoi comme objectif 28-90 ou 28-105 (un truc polyvalent quoi) ? |
Cutter | Quelle marque? Quel budget?
|
noldor Rockn'roll | en monture Canon EF |
maui |
|
coolline ben euh ... | Quelques Tofs de mon F80 |
argo1234 más i más | J'en profite pour m'incruster: coolline, je pensais offrir un F80 d'occaz (c'est pour quelqu'un qui débute, qui a pris 6 mois de cours photo dans une école qui a accroché |
argo1234 más i más | merci |
cooltwan | vu en occaz sur sanspretention un eos33 + grip pour 350? |
argo1234 más i más | j'aime bien stopic |
ThP | J'ai du mal à cerner la polyvalence d'un 50mm ?? |
the stone marten | justement relis, je dis ke je préfère etre limité à un très bon 50mm k'avoir un zoom de mauvaise qualité |
|
ThP | Je percois au contraire le 50mm comme une focale "bonne à rien", trop serrée pour le paysage, trop large pour le portrait....bref....je ne le trouve pas polyvalent du tout |
whyjuan HATE ETERNAL | Mon pere m'as dis d'apprendre la photo avec un 50
|
sirthomaslipton - | J'ai un 24, un 35, le fameux 50 et un 70-210 et franchement pour le portrait je me sers quasi exclusivement du 50mm, j'ai fait mes premières photos de bmx avec (suffit de se placer différemment, ...) --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Laurentus |
Message édité par Laurentus le 03-04-2004 à 12:10:55 |
the stone marten | yop
|
Laurentus |
|
the stone marten | c'est du deuxieme déclic fnac, on peut avoir confiance?
|
Laurentus |
|
the stone marten | je crois que je ne vais plus hésiter longtemps |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |