Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Choix d'un reflex argentique pour 500 ? ~ [ boitier + objectif ]

n°437788
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 01-11-2004 à 10:17:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je souhaite changer d'appareil photo, qqch de bcp plus évolué que mon F50 +35-80mm f:1,4-5,6D+100-300mm  :)  :lol: dont j'ai cerné toutes les possibilités(et limites) maintenant. Ce fut mon premier appareil photo et j'ai bcp appris avec lui.  
Seulement, je veux évoluer et "passer à autre chose".  
Je viens de voir dans un magasin photo, une offre pour un F80.En effet, en occasion, le vendeur me propose: F80noir+50mm 1:8 garanti 3mois à 389 euros, moins 10%, soit 350euros au total.  :bounce:  :bounce:  
Je l'ai pris en main, j'ai regardé le boîtier, il a l'air nickel (baionnette,...), pas de choc.  
A votre avis, est-ce une bonne affaire et un appareil qui pourrait me convenir????


---------------
"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona
mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 10:17:30  profilanswer
 

n°442094
Panini
Posté le 05-11-2004 à 21:13:46  profilanswer
 

J'ai un EOS 300v que j'ai acheté avec le 28-90 II. L'objectif est pas cher et peut satisfaire le temps de quelques péloches mais ça ne va pas plus loin (il est peu lumineux, mou et très sensible au flare). Je pense que j'aurais mieux fait de prendre un 50mm mkII.
 
Le boitier est sympa mais possède quelques défaut d'ergonomie. La correction d'expo et le mode manuel ne sont pas très pratiques à utiliser. La vitesse de synchro flash peut être un peu légère aussi (1/90 ème). Pour le reste, ça roule.


Message édité par Panini le 05-11-2004 à 21:14:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
choix apn pour la plongéeChoix d'un nouvel apn (g3/g5) apres perte g2
Choix APN pour Noêl (A1, S700, EOS 300, autres ?)3 apn, un choix à faire, vos conseils ?
Choix d'un appareil pour remplacer un Nikon Coolpix 950Différences techniques entre l'argentique et le numérique?
Dos numérique pour appareil réflexCherche un site internet traitant de la photo argentique
choix entre Canon Ixus400 et le sony DSC V1APN petit format, quels choix?
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un reflex argentique pour 500 ? ~ [ boitier + objectif ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR