|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Compact, Bridge ou Reflex? |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 15:06:30 |
Groody Utilisez MES smileys § |
Magicpanda Pushing the envelope | reflex quand on trouvera des boitiers à prix corrects ( 5/600 ) , en attendant argentique --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Gnub | Reflex num, mais le temps d'économiser de quoi acquérir les objos que je convoite, j'en ai encore pour un an ou deux je pense |
am7 tadam | Reflex...voir ma sign... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
CrowFix Official Special Force | question con: c'est quoi un bridge (à part un pont ou un jeu de carte)?
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special Force | vu que personne n'a répondu à ma question, je vais donc considéré qu'un bridge c'est bien un gros compact (ou un petit reflex) donc je vote bridge, vu que je viens juste d'acheter un S1
--------------- Ma collec de jeux - |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 16:46:03 |
doum Mentalita nissarda | C'est pas pour moi, si je pouvais j'acheter un reflex num, c'est pour voir ce que ferait les personnes sur ce forum c tout
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
IIII |
|
le_perplex mort cyniquement |
Gnub | quels genre de réglages tu recherches ? parce que sur mon simple a60, on peut déjà quasiement tout définir en manuel |
am7 tadam | idem sur mon A70 (200 euros neuf) --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
swing |
|
CHubaca Couillon | compact : S60 |
Glouba Caramba |
Message édité par Glouba Caramba le 30-09-2004 à 11:08:24 |
CrowFix Official Special Force |
lem0nstre | Relançons le débat, les bridges ne sont plus très loin des reflexs numériques (A en croire certaines personnes), alors votre choix? Et pourquoi? |
lem0nstre | ps : Les choses ont évolués puisque le dernier message de ce "topics" date de septembre 2004... |
Publicité | Posté le |