Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  lequel choisir ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lequel choisir ?????

n°420743
manouelle
Posté le 12-10-2004 à 16:40:25  profilanswer
 

:hello:  a tous! je suis nouvelle sur le forum et j'aurai besoin de vos conseils: je recherche un APN avec stabilisateur, un gros zoom et un minimum de 4 mp. j'ai fait une recherche sur plusieurs sites et j'en ai repéré qq'uns dont :  :??:  :??:  :??:  
panasonic FZ20 - panasonic FZ15 (mais pas dispo en france) - kodak DX7590(je crois qu'il n'a pas de stabilisateur) - kyocera finecam M410R - minolta dimage Z3 (mais beaucoup de critiques negatives) -
Voila pour ma recherche.
Donc je voudrais savoir ce que vous me conseillez et pourquoi ?  
Et je voudrais bien avoir d'autres choix, sachant que mon budget est d'environ 600e.
Merci beaucoup pour vos réponses!!!


---------------
Manue
mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 16:40:25  profilanswer
 

n°420750
aozora
Posté le 12-10-2004 à 16:42:23  profilanswer
 

topic conseil d'achat en haut du forum svp :)


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  lequel choisir ?????

 

Sujets relatifs
Canon 300 EOS (quel flash choisir ??)probleme de batteries que choisir ?
lequel choisir entre p100 et ixus 430 ?quelle piles AA choisir pour apn ?
Help le quel choisir car urgent ???Quel Bridge choisir? Canon, Minolta ou Olympus
Le quel choisirquelles piles choisir pour un minolta dimage Z2
Aidez moi à choisir : Canon 50mm F1.4 vs Tamron 28-75 F2.8 XR DiMemory Stick Pro Duo: quelle marque choisir?
Plus de sujets relatifs à : lequel choisir ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR